DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vos pire hontes, gaffes, souvenirs ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

vos pire hontes, gaffes, souvenirs ... Empty
MessageSujet: vos pire hontes, gaffes, souvenirs ...   vos pire hontes, gaffes, souvenirs ... Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 20:56

voila y'a ptet deja eu un topic sur ca mais bon ...
voila jvous propose de raconter vos pires hontes ou gaffes ou souvenirs !
voilou kisss et repondez !!! @+ cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

vos pire hontes, gaffes, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: vos pire hontes, gaffes, souvenirs ...   vos pire hontes, gaffes, souvenirs ... Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 21:08

lool! moi jme rapple pas vraiment mais jme rappelle surtout aujourd'hui que j'ai vu mon ancien prof d'espagnol qui est tout simplement sublime et dont j'étais folle amoureuse il n'y a pas longtemps.
et je me met a hurler "qu'il set bo, sublime, magnifique, le reve, le paradies.." et pleins de truc comme ca!
Il se retourne, il vient me voir et il me dit "oui, marilyne? tu disais quelques chose??,"
bah la j'était trop mal et je suis partie, rouge comme une tomate!!! mddrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

vos pire hontes, gaffes, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: vos pire hontes, gaffes, souvenirs ...   vos pire hontes, gaffes, souvenirs ... Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 21:15

pas mal le truc pour le prof d'Espagnol !

meilleurs souvenirs, plein de ceux de mon année de troisième, mais aussi au foot l'an passé, quand on a voulu me rouler dans la neige. en faites c'est marrant.

Pour les autres, il doit en avoir surtout des gaffes mais aucunes qui me viennent à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

vos pire hontes, gaffes, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: vos pire hontes, gaffes, souvenirs ...   vos pire hontes, gaffes, souvenirs ... Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 22:54

moi lundi dernier jme suis preske cassé la figure en dessendant en salle détude j'ait fait un boukin pa possible du cou kan je suis rentré ben y'ena certin kon rigolé mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

vos pire hontes, gaffes, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: vos pire hontes, gaffes, souvenirs ...   vos pire hontes, gaffes, souvenirs ... Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 19:18

lol moi ossi ca m'es arrivé ca !!! mdr !!! la prof d'english m'avait appelé pour aller au tablau et g rater ne marche de l'estrade !!! jvous dit pas comment je me suis ratatinée par terre lol! ct vraiment delirant et depui j'evite les estrade !!! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

vos pire hontes, gaffes, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: vos pire hontes, gaffes, souvenirs ...   vos pire hontes, gaffes, souvenirs ... Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 19:24

ha c'est pas mal cette buche lol Mr. Green Mr.Red Moi je suis sur que j'en ai eu mais franchement rien qui m'est revenu à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vos pire hontes, gaffes, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: vos pire hontes, gaffes, souvenirs ...   vos pire hontes, gaffes, souvenirs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos pire hontes, gaffes, souvenirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser