DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Acide Sulfurique

Aller en bas 
+3
Marie/Lucas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 20:45

Quelqu'un a acheté ou lu Acide Sulfurique d'Amelie Nothomb?
si oui,c bien? je suis tentée, mais je voudrais avoir votre avis!!! Embarassed
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 21:51

je ne connais même pas de nom ce livre. Mais le titre me fait penser à mes cours de hysique-chimie de l'an passé lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 11:07

lol! c vrai en plus!!! moi c hier on s'en est servi!!! pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 11:41

la tite kermeur a écrit:
lol! c vrai en plus!!! moi c hier on s'en est servi!!! pale Laughing

ha tu as eu enseignement scientifique alors lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 14:03

C'est l'histoire de quoi ce livre ?

Si c'est de la science Fiction laisse tomber je ne vais pas le lire ! lol!

Je déteste la science Fiction, j'aime que les livres des la vie des gens et pis les policiers mais sa dépend le genre de policier ! mdr

Bisous
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 18:19

oui c t mon 1h30 de physique par semaine!!!et encore une semaine sur 2!!! Mr.Red
eh non ça parle de la tele-realite ,en fait c un jeu avec une reconstitution des camps de concentration et les gens doivent voter pour faire executer un des "candidats" du jeu!!! et en meme temps y'a une ss qui tombe amoureuse d'un des candidats,enfin c très compliqué et surtout très byzard!!! il est très contreversé ce livre,les critiques ne l'aiment pas trop,mais je voulais savoir si qq'un ici l'avait quand meme lu!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 19:50

ou là çà à l'air bizare kan meme
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 20:48

oui ça à l'air vraiment très bizard!!! c pour cela que ça ne plait pas du tout à la plupart des critiques litteraire!!! Mais j'ai beaucoup aimé un de ses livres,et donc ,bah voila quoi!!! personne ne l'a lu alors? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 20:57

Oué tres bizard ! mdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 22:38

ben moi non
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 23:47

moi non plus je ne l'ai pas lu ce livre par contre on m'a dit qu'il y avait bcp de fautes ... pas des fautes d'orthographes ni rien mais plutot des fautes sur l'hisotre en elle même et sur ce qui est raconté
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 20:47

ah ok! merci mak Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 22:58

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 13:36

Je l'ai mais je n'é pas fini de le lire !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 15:26

lili785 a écrit:
Je l'ai mais je n'é pas fini de le lire !

Et tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 15:30

moi, franchement, rien que le titre, ça ne me dirait pas. Mais bon, c'est pas mieux, on va lire Candide de Voltaire et je ne sais pas trop si ça va être bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 15:33

Marie/Lucas a écrit:
moi, franchement, rien que le titre, ça ne me dirait pas. Mais bon, c'est pas mieux, on va lire Candide de Voltaire et je ne sais pas trop si ça va être bien

Oué moi aussi c'est pareille ... mdr
Moi en français on a lut déjà deux livres et c'est trop naze ! mdr Et c'est trop chian !
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 15:38

bah nous on a juste étudié au moins cinq extraits de textes déjà et pour l'instant, il y a pire mais il y a mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 20:12

lili785:Tu en penses quoi? Embarassed
Marie/lucas: moi aussi je lis Candide,c'est un peu speciale par moment,mais c pas mal!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 21:03

C'est l'hisoire de quoi Candide ?!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 21:19

c'est un conte philosophique je crois bien. En faites, il fallait se le procurer pour mardi à venir et ne pas le lire acr il nous l'a dit a peine une semaine avant.
mais il me semble que c'est un compte phylosophique. J'espère que ca va me plaire car c'est Voltaire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 21:27

Marie/Lucas a écrit:
c'est un conte philosophique je crois bien. En faites, il fallait se le procurer pour mardi à venir et ne pas le lire acr il nous l'a dit a peine une semaine avant.
mais il me semble que c'est un compte phylosophique. J'espère que ca va me plaire car c'est Voltaire quand meme

Ah oué, moi j'aime pas ce genre de Livre ..!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 21:28

moi de voltaire en contte philosophique je lis "micromégas" c'est court mais j'arrive pa à le lire tellement çà m'énerve !!!!
oui candide c'est un conte philosophique je le sais car on a passé une heure et demi sur la vie de voltaire c'était génial
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 21:36

j'imagine ! bon de toute afcon on verra bien ca mardi si c'est bien ou non ! Mais ca eput pas tere pire que certaine pieces de theatre
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:30

poru en revenir a acide sulfurique ! je l'ai fini ya pa longtemps et j'ai bcp aimé !!! kel critike de la société et de la TVréalité !!!! trop trop fort ce livre
tu a fini par le lire la tite kermeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: Acide Sulfurique   Acide Sulfurique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acide Sulfurique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser