DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La légende du royaume oublié-Déborah Hale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

La légende du royaume oublié-Déborah Hale Empty
MessageSujet: La légende du royaume oublié-Déborah Hale   La légende du royaume oublié-Déborah Hale Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 15:08

Coucou!!
Voilà, c'est un bouquin que je suis en train de lire, et qui est vraiment génial!!
Si vous aimait les légendes, la magie, les amours genre je t'aime moi non plus, auquel s'amusent Lucas et Marie, c'est un livre pour vous!!!

A la mort de son tuteur, un enchanteur l'ayant recueillie à la mort de sa mère, Maura, une jeune magicienne, doit affronter son destin.Au côté d'un jeune bandit, sauvé des envahisseurs grâce à ses tours de magie, Maura doit traverser le royaume, et braver tous les dangers, pour retrouver le Roi Promis, endormit depuis des siècle, et l'épouser, afin qu'ils régnent ensembles sur un pays, grâce à eux, hors d'atteinte des Hans, qui térrorisent et massacrent aujourd'hui les habitants...
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

La légende du royaume oublié-Déborah Hale Empty
MessageSujet: Re: La légende du royaume oublié-Déborah Hale   La légende du royaume oublié-Déborah Hale Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 15:28

oui ça a l'air cool ton livre mais l'histoire se passe au mot=yen-âge ? parceque moi je préfére quand c'est actuelllement comme Dolmen, ya de la "magie" mais ça se passe maintenant
mais sinon il a l'air bien ce bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

La légende du royaume oublié-Déborah Hale Empty
MessageSujet: Re: La légende du royaume oublié-Déborah Hale   La légende du royaume oublié-Déborah Hale Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 19:07

Oui il a l'air bien ton livre !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La légende du royaume oublié-Déborah Hale Empty
MessageSujet: Re: La légende du royaume oublié-Déborah Hale   La légende du royaume oublié-Déborah Hale Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 1:23

Euh...ca se passe avant...kan, j'en sais rien du tout lol, ptetre moyen age, je c pas dsl!!

oui super!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

La légende du royaume oublié-Déborah Hale Empty
MessageSujet: Re: La légende du royaume oublié-Déborah Hale   La légende du royaume oublié-Déborah Hale Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 9:15

Dis-moi qui est l'auteur !!!!!! Car je crois que je l'ai acheté en espagnol !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La légende du royaume oublié-Déborah Hale Empty
MessageSujet: Re: La légende du royaume oublié-Déborah Hale   La légende du royaume oublié-Déborah Hale Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 14:26

c Déborah Hale l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

La légende du royaume oublié-Déborah Hale Empty
MessageSujet: Re: La légende du royaume oublié-Déborah Hale   La légende du royaume oublié-Déborah Hale Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 14:41

Et ben non, c'est pas le même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende du royaume oublié-Déborah Hale Empty
MessageSujet: Re: La légende du royaume oublié-Déborah Hale   La légende du royaume oublié-Déborah Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du royaume oublié-Déborah Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser