DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05

Aller en bas 
+7
Bibou
Marie/Lucas
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 20:22

Tout d'abord une petite présentation s'impose :

La 7ème édition du Festival de la Fiction TV aura lieu à Saint-Tropez du 15 au 18 septembre 2005.
Le festival sera l'occasion, comme chaque année, de découvrir les meilleures fictions inédites.
1200 professionnels de la fiction sont attendus, 100 journalistes et photographes, et plus de 5000 spectateurs dans les salles pour rencontrer ceux qui font leurs programmes favoris.
Comme chaque année, c'est la diversité et la qualité des participants qui font la richesse du festival. Toute la chaîne de création est representée, des scénaristes aux diffuseurs, en passant par les producteurs, les réalisateurs et, bien sûr, les comédiens.
Une vingtaine de fiction française sera présentée en avant-première, en compétition ou hors-compétition, tous formats confondus. Cette année, les séries seront davantage mis à l'honneur, afin que la programmation du festival représente au mieux la réalité de la production d'aujourd'hui.
Plusieurs débats auront lieu, portant sur les problématiques du secteur et sur ses perspectives.
Un nouveau prix, le Prix Télé 2 Semaines/RMC, permettra cette année au public de récompenser la fiction qu'il aura préférée de l'année 2004/2005.
L'équipe prépare également quelques surprises...
De grandes soirées réuniront tous ceux qui nous font rêver, et le public pourra rencontrer ses stars du petit écran.
Le festival permet de voir la fiction du petit écran...sur grand écran, dans le lieu magique qu'est St-Tropez. C'est ça la magie du festival !

Le jury
- Pierre Lescure : Eminent journaliste et homme de télévision reconnu / Président du jury
- Gérard Carré : scénariste, il a notamment écrit "A cran" et "A cran 2", ainsi que plusieurs épisodes de Commissaire Moulin. Sa dernière création : Cyrano de Ménilmontant qui devrait bientôt être diffusé.
- Eric Stemmelen : Il a été l'administrateur de France 2 Cinéma de 96 à 99 / Responsable de la sélection
- Michèle Bernier : Comédienne
- Ingrid Chauvin : Comédienne
- Peter Kassovitz : Réalisateur
- Laurent Malet : Comédien
- Eric Neveux : Compositeur


Films en compétition

Séries prime Time de moins de 4 ans
Central Nuit - Episode 20 "La loi de la cité
52' - France 2
Réalisatrice : Pascale Dallet / Scénariste : Marc-Antoine Laurent
Avec : Michel Creton, Lucie Jeanne, Matthieu Roze, Vanessa Demouy, Antoine Coesens

Diane, femme flic - "Jeune fille en crise"
90' - TF1
Réalisateur : Etienne Dahène / Scénaristes : Marie Guilmineau et Philippe Bernard
Avec : Isabel Otero, Laurent Gamelon, Joël Zaffarano

Des hommes de coeur
90' - France 2
Réalisateur : Edouard Molinaro / Scénariste : Bruno Dega
Avec : Patrick Catalifo, Thierry Redler, Isabelle Bouysse, Nathalie Quenard

Les Montana - Episode 3 "Sans issue"
90' - TF1
Réalisateur : Benoît d'Aubert / Scénaristes : Laurent Mondy, Robin Barataud, Jean Reynard et Franck Ollivier
Avec : Anne Caillon, Didier Flamand, Yvon back, Francoise Lepine, Alexandre Deyna, Jean-Pierre Becker, Jean-Yves Chatelain, Stéphane Hohn

Séries access prime-time et day-time
Les choses possibles
13' - TML
Réalisatrice : Vartane Ohanian / Scénariste : Pascal Coulan
Avec : Pascal Coulan, Jean-Claude Tissier, Barbara Galtier, Géraldine Magnien

Kaamelott
26' - M6
Réalisateur : Alexandre Astier / Scénariste : Alexandre Astier
Avec : Alexandre Astier, Lionel Astier, Anne Girouard, Joëlle Sevilla, Franck Pitiot, Nicolas Gabion, Thomas Cousseau, Jean-Christophe Hembert, Jean-Robert Lombard, Simon Astier

Faites comme chez vous - Episode 11 "Bail à dé...céder"
52 - M6
Réalisatrices : Gil Galiot et Emmanuelle Dubergey / Scénaristes : Tatiana Goussef et Luc Sonzogni
Avec : Mattéo Vallon, Arnaud Gidoin, Roland Marchisio, Valerie Vogt, Elodie Frenck, Sophie Le Tellier, Claire Maurier, Charlotte Maury-Sentier, Geneviève Fontanel, Alicia Alonso, Farouk Bermouga, Didier Becchetti

Téléfilms
Adèle et Kamel
90' - France 2
Réalisateur : Vincent Monnet / Scénariste : Jeanne Le Gillou
Avec : Nadine Alari, Aymen Saidi, Hippolyte Girardot, Nathalie Corré

Le bal des célibataires - Episode 2 précédé du résumé de l'épisode 1
90' - France 2
Réalisateur : Jean-Louis Lorenzi / Scénaristes : Jean-Louis Lorenzi et Béatrice Rubinstein
Avec : Cristiana Reali, Sophie Aubry

Un coin d'azur
90' - France 3
Réalisateur : Heiki Arekkalio / Scénariste : Jean Bouchaud
Avec : Clémentine Célarié, Michel Jonasz, Laurence Cote, Serge Hanazavicius, Nathalie Corré, Bruno Salomone, Jean-Claude Dauphin

La femme coquelicot
90' - France 3
Réalisateur : Jérôme Foulon / Scénariste : Jackie Fryszman
Avec : Françoise Fabian, Jean-Pierre Cassel, André Ferreol, François Caron, Nathalie Roussel

Le fond de l'air est frais
90' - France3
Réalisateur : Laurent Carcelès / Scénaristes : Laurel Mati et Maxime Barles
Avec : Macha Meril, Jean-Yves Berteloot, Maurice Barrier, Valentine Varela, Renaud Marx

Le frangin d'Amérique
107' - France 2
Réalisateur : Jacques Fansten / Scénaristes : Louis Beriot et Jacques Fansten
Avec : Grégoire Leprince-Ringuet, Barbara Probst, Esteban Carjaval, Bruno Wolkowitch, Aurélien Wiik

Liberata
90' - France 3 Corse
Réalisateur : Philippe Carrèse / Scénaristes : Philippe Carrèse et Dominique Lombardi
Avec : François Orsoni, Pierre-Laurent Santelli, Chani Sabaty, Philippe Sambrosini, Feodor Atkine, Stefano Cassetti, Luigi Filotico, Orlando Foriosi, Yvia Medori, Anna Gualtieri

Mes deux maris
90' - TF1
Réalisateur : Henri Helman / Scénariste : Jean-Claude Islert
Avec : Natacha Amal, Patrick Bosso, Bruno Slagmulder, Pascale Roberts

La pomme de Newton
90' - Arte
Réalisateur : Laurent Firode / Scénariste : Laurent Firode
Avec : Carole deffit, Irène Ismailoff, Bruno Lochet, Manuela Gaurary, Lysiane Meis, Félicité Wouassi, Jacques Boudet, Sylvie Granotier, Eric Savin


Films hors-compétition
Désiré Landru
90' - TF1
Réalisateur : Pierre Boutron / Scénariste : Emmanuel Carrère
Avec : Patrick Timsit, Julie Delarme, Catherine Arditi, François Caron, Danièle Lebrun, Catherine Jacob, Michel Robin, Isabelle Petit-Jacques, Damien Jouillerot, Babsie Steger

Galilée ou l'amour de dieu
90' - France 3
Réalisateur : Jean-Daniel Verhaeghe / Scénario : Claude Allègre
Avec : Claude Rich, Daniel Prévost, Jean-Pierre Marielle, Frédéric Van Den Driessche, Pascal Elso, Pierre Vernier, Laurent Malet, AlexandreZloto, Bernard Haller, Valérie Kaprisky, Adélaïde Bon, Claude Allègre

Les rois maudits
96' - France 2
Réalisatrice : Josée Dayan / Scénario : Adaptation du roman de Maurice Druon par Anne-Marie Catois
Avec : Jeanne Moreau, Philippe Torreton, Gérard Depardieu, Guillaume Depardieu, Julie Depardieu, Julie Gayet, Jean-Claude Brialy, Jeanne Balibar, Hélène Duc

Frappes interdites
90' - Arte
Réalisateur : Bernard Malaterre / Scénariste : Janne Fontaine
Avec : Stomy Bugsy, Isabelle Gelinas, Roger Souza, Audrey Dewilder, Lawrence Lablau, Raphaeline Goupilleau, Thierry Gimenez, Grégoire Leprince-Ringuet, Slony Sow, Emmanuel Patron

Sélection exceptionelle
Plus belle la vie - Episode 245
26' - France 3
Réalisateurs : Eric Summer et Thierry Petit
Avec : Michel Cordes, Thierry Ragueneau, Cécilia Hornus, Geoffrey Sauveaux, Dounia Coesens, Sylvie Flepp, Ambroise Michel, Anne Decis, Serge Dupire, Aurélie Vaneck, Rebecca Hampton, Alexandre Fabre, Juliette Chêne, Hélène Medigue, Sofiane Belmouden, Colette Renard, Virgile Bayle, Thibaud Vaneck, Pierre Martot, Nicolas Herman, Laurent Kerusore, Laetitia Milot



Programme (* signifie réservé aux professionnels ou sur invitation)
Tous les jours :
Seules les projections de la compétition officielle au Cinéma de la Renaissance sont ouvertes au public (dans la mesure des places disponibles). Les autres évènements du Festival sont réservés aux professionnels.
Le public peut néanmoins voir et rencontrer ses stars préférées lors de leur arrivée aux différents évènements mentionnés dans le programme complet.

Jeudi 15/9
11h30 - Apéritif offert par Fujifilm / Terasse Millesim Beach*
13h - Déjeuner organisé par TV Movies Service*
14h30->16h30 - Projection de "Adèle et Kamel" / Cinéma Renaissance, Place des Lices
16h30->18h00 - Projection "La femme coquelicot" / Cinéma Renaissance, Place des Lices
16h30->18h - Projection "Le frangin d'Amérique" / Espace Rendez-Vous des Lices
18h30->20h - Projection "Diane, femme flic" / Cinéma Renaissance, Place des Lices
19h30 - Cocktail d'ouverture offert par la Mairie de St-Tropez / Espace Rendez-Vous des Lices*
20h15 - Cérémonie d'ouverture / Espace Rendez-Vous des Lices*
21h->22h30 - Projection "Désiré Landru" / Espace Rendez-Vous des Lices

Vendredi 16/9
9h30->11h - Petit déjeûner offert par KoKa Media*
9h30->12h - Conférence organisé par l'UER "Ne dramatisez pas la TVHD"*
10h->11h30 - Projection "Mes deux maris" / Cinéma Renaissance, Place des Lices
10h->11h30 - Débat de la Commission Nationale du Film France "Soutien à la fiction française : les nouvelles collaborations des collectivités avec le CNC" / Ambassade du Tourisme*
12h->13h - Projection "Central Nuit" / Cinéma Renaissance, Place des Lices
11h30->12h30 - Apéritif offert par Fujifilm / Terasse Millesim Beach*
12h30 - Le grand déjeuner / La Pesquière*
14h->15h30 - Projection "Le bal des célibataires" / Cinéma Renaissance, Place des Lices
15h->16h30 - Table ronde organisée par l'UER "Quelle transition vers le TVHD ?" / 1er étage de la Salle Jean Despas
16h->17h30 - Projection "Le fond de l'air est frais" / Cinéma Renaissance, Place des Lices
16h30->17h30 - Rencontre UGS & Le trio (Club des Auteurs, UGS, USPA, Groupe 25 images) "Fond d'aide à l'innovation : un défi à relever ?" / Le Byblos*
18h->20h - Projection "Les rois maudits - Episode 1" / Espace Rendez-Vous des Lices
20h->21h30 - Projection "Galilée ou l'amour de Dieu" / Espace Rendez-Vous des Lices

Samedi 17/9
9h30->11h - Petit déjeuner offert par Koka Media / Terasse Millesim Beach
10h-11h30 - Petit déjeuner&Rencontre SACD (Présentation de projet par des scénaristes et des réalisateurs) / 1er étage de la Salle Jean Despas (accueil)
10h->11h30 - Projection "La pomme de Newton" / Cinéma Renaissance, Place des Lices
10h->13h30 - Projection "PLus belle la vie" / Espace Rendez-Vous des Lices
11h->11h30 - Projection "Kaamelott" / Espace Rendez-Vous des Lices
11h->13h - Séance dédicaces de l'équipe de "Plus belle la vie / Espace Rendez-Vous des Lices
11h30 - Apéritif offert par Fujifilm / Terrasse Millesim Beach
11h30->12h - Projection "Les choses possibles" / Espace Rendez-Vous des Lices
12->13h00 - Projection "Faites comme chez vous" / Espace Rendez-Vous des Lices
12->13h30 - Projection "Les Montana" / Cinéma Renaissance, Place des Lices
13h - Déjeuner organisé par TSF*
14h30-16h - Projection "Un coin d'azur" / Cinéma Renaissance
15h->16h30 - Projection "Frappes interdites" / Espace Rendez-Vous des Lices*
16h->16h30 - Tombola Xotis / Terrasse Millesim Beach
16h30->18h - Projection "Des hommes de coeur" / Cinéma Renaissance
17h->19h - Concours de pétanque organisé par les Campagne Montaudon et Le Bistrot (Au profit de l'association Coeur Enfance) / Place des Lices
18h30->20h - Projection "Liberata" / Cinéma Renaissance


Pour terminer, le site du festival http://www.festival-fictiontv.com
Vous pouvez dès à présent voir les personnalités annoncées dans la rubrique "Presse" (dernier communiqué de presse).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 20:25

Personnalités de Dolmen :

- Ingrid Chauvin (membre du jury)
- Hippolyte Girardot (acteur dans un film en compétition, présence non confirmée)


J'aurais la chance de m'y rendre, durant les 3 jours, et j'aimerais savoir si d'autres personnes vont y aller Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 20:51

moi j'aurais trop aimé y aller, mais de Paris ca fait un peu loin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 21:02

c'est sur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 21:35

trop loin aussi pour moi. J'espère que tu nous raconteras tout cela
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 1:12

et moi c'est encoe plus loin .. Sad Confused

j'espère aussi que tu nous raconteras tout en détail ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 11:42

moi je veux tout savoir ! lol et pis qd même, Anne So, bon festival
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 12:32

oauis c'est vrai .. bon amusement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 12:51

Merci.
Bien sûr que je vous raconterais (y'aura peut-être des photos aussi si vous êtes sages pendant mon absence lol! )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 20:54

alors dans ce cas .. on sera sages ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 20:55

on promet d'être sage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 21:39

Ooooh la chaaance! moi j'ai gratté a mes parents mais ils ne veulent po... y risque d'y avoir MON HIPPOLYTE et ils veiulent meme pas... j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 23:31

c'est pas de chances pour toi Bibou alors ! mais vraiment pas ! en plus t'aurais pu voir ton Hippolyte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 22:04

merci de remuer le couteau dans la plaie !!! mmdrrr lol

Serieu je suis trop deg... Je vais po réaliser mon reve, mes parents arrivent po a comprendre ca! ils ont jamais eu des reves ou koi? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:23

Demain matin, cap sur St-Trop' (comme aurait dit Bréhat, en bon marin qu'il est Mr. Green ) lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:24

alala en + c trop la classe st trop, j'y suis allée plusieurs fois l'été, j'aurais trop aimé y aller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:25

et bah alors bon festival à toi. Tu penseras à nous j'espère . Nous serons en train de travailler durement ! lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:29

Marie/Lucas a écrit:
Tu penseras à nous j'espère . Nous serons en train de travailler durement ! lol Mr. Green

Euh... Confused t'oublies que j'ai repris les cours le 25 août pour compenser mon absence de 3 jours, c'est cher payé quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:35

La chaaaanceeeeuuuuu!! Si ya mon tit Hippolyte, tu auras une petite pensée pour moi?? Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:40

Anne_so a écrit:
Marie/Lucas a écrit:
Tu penseras à nous j'espère . Nous serons en train de travailler durement ! lol Mr. Green

Euh... Confused t'oublies que j'ai repris les cours le 25 août pour compenser mon absence de 3 jours, c'est cher payé quand même Wink

ha oui en effet. Mais bon festival quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 22:14

surtout si tu vois Ingrid tu l'embrasses bien pour nous hein!!!
Oh lala j'aimerais trop aller la voir!!!
Et prends des photos si tu peux, amuses-toi bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 23:26

oui amuse toi bien et prend plein plein plein plein plein de photos !!! Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 8:28

Merci à tous et à dimanche. Je pars dans 1/2 heure (si j'ai fini ma valise d'ici-là Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 16:50

Ca y est. Je suis de retour, avec mille souvenirs en tête (euh ça a été galère pour approcher Ingrid Chauvin, depuis jeudi qu'elle me promet un autographe, je l'ai eu hier soir à 23h Mr.Red. Elle s'est souvenu de moi Mr. Green et j'ai même posé avec elle sur les photos (en fait je crois que je suis la seule personne à avoir pris une photo avec elle Mr.Red)

A part ça, c'était comme dans un rêve (heureusement qu'il y a les photos pour voir que c'est vrai et les autographes aussi) Mr.Red

Si vous voulez des détails, des scoops (dans la mesure du possible), no soucy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 16:57

Photoooooooooooooooooooooooooooo Laughing
Je suis super contente pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Empty
MessageSujet: Re: Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05   Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival de Luchon.
» Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7
» Clip Festival de Cannes 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser