DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:00

Salut

Est-ce que vous avez lu Sept jours pour une éternité?
Je trouve que le personnage de Lucas ressemble vraiment au Lucas de Dolmen (en plus du prénom je veux dire Mr.Red).
Au début il est hypnotisé par Zofia comme Lucas l'est de Marie.
Et puis ils ont le même genre de piques et de dialogues.
En fait pour leur histoire d'amour, c'est un peu dans le même style j'ai trouvé.

Et ils ont le même humour aussi Wink

Vous en pensez quoi?

EDIT: j'ai changé le nom du topic pour que ceux qui ne l'ont pas lu viennent quand même Wink


Dernière édition par le Mer 7 Sep 2005 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 15:04

j'ai adoré ce livre je croi que c'est mon préfére dans ceux de marc lévy

oui c'est vrai qu'il ressemble peut etre un peu !!
lui veut tout des suite sortir avec mais elle non !
j'adore leurs histoire
et le fait que lucas ne veuille pa que zofia change ( et inversement) car c'est ce qu'elle est qui l'attire pa ce qu'elle deviendra si elle devient démon !!!

j'adore
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 15:09

ah ben moi qui aime beaucoup Marc Lévy et qui suis une fan de Dolmen, je crois que ce livre va me plaire Mr. Green il sera bientot sur ma table de chevet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 15:02

Il était super ce livre! Et c'est vrai qu'il y ressemble un peu! Sauf que Lucas n'est pas un démon!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 17:31

Marie/Fersen/Brehat a écrit:
Il était super ce livre! Et c'est vrai qu'il y ressemble un peu! Sauf que Lucas n'est pas un démon!
Oui effectivement, c'est une différence majeure Mr.Red mais vraiment ça m'a frappée (à vrai dire, plus en lisant les extraits de mak qu'en regardant le film) ils ont le même humour et le même genre de vannes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 21:21

bah moi ça fait longteps que je l'ai pas lu donc..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 20:34

Sarah92 a écrit:
ah ben moi qui aime beaucoup Marc Lévy et qui suis une fan de Dolmen, je crois que ce livre va me plaire Mr. Green il sera bientot sur ma table de chevet Mr.Red

oui franchement je te le conseille !!!!
tu nou dira kan tu l'aura lu
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 22:29

j'en suis à peu près à la moitié et franchement j'adore Very Happy
c vrai que ca me fait totalement penser à Dolmen, dans un contexte différent, enfin voila c super Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 18:09

je viens de le finir dans le bus, il est vraiment tres bien écrit ce livre, tres touchant ... j'avais meme les larmes aux yeux lorsque je lisais le passage de la lettre de Lucas, les gens ont du me prendre pour une conne lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 21:15

Sarah92 a écrit:
je viens de le finir dans le bus, il est vraiment tres bien écrit ce livre, tres touchant ... j'avais meme les larmes aux yeux lorsque je lisais le passage de la lettre de Lucas, les gens ont du me prendre pour une conne lol Mr. Green

mais non !!!!
c'est vrai que c'est touchant la lettre
et la fin aussi c'est trè mignon je trouve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:37

t'as lu la version "poche" ou pas ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:44

oui pkoi ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:53

non comme ça ... parce qu'il existe aussi en version "pas poche" (lol) et je voulais juste savoir s'il y avait bcp de différences .. c'est tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 19:02

la version poche ne change pa de la version pa poche !!!
c'ets juste plus petit et surtout moins cher !!!!


enfin le dernier je lé en version pa poche vu kil n'est pa sorti en poche et que j'avais trop envie de le lire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 20:42

Ravie de t'avoir permis de découvrir un super livre Sarah Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 23:51

Loustique a écrit:
Ravie de t'avoir permis de découvrir un super livre Sarah Wink

je t'en remercie Wink il fait maintenant partie des quelques livres qui resteront dans ma mémoire Very Happy (je n'suis pas une grand lectrice alors les livres qui me plaisent c'est plutot rare)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 1:49

Bah de rien Wink

Moi non plus il n'y a pas beaucoup de livres sur lesquels je flashe. Cependant, je peux te conseiller un livre vraiment, vraiment bien et en plus il est tout petit et se lit très facilement (j'ai mis 1 heure Wink ) c'est: Oscar et la dame rose de Eric-Emmanuel Schmitt.

Rires et larmes assurées Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 2:11

c'est noté, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 23:27

je confirme !!!

c'est extraodinaire comme livre ..en plus, j'ai même vu la piece de théatre !!! Rolling Eyes

sérieusement, si tu n'a pas de livre à lire, tu peux te mettre à celui là, il vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 0:41

Ma mère a vu la pièce de théâtre et c'est suite à ça qu'elle a lu le livre et me l'a conseillé après Wink malheureusement je n'ai pas pu la voir Sad
En tout cas, c'est clair qu'il va me marquer pendant longtemps celui-là... Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 0:42

je ne vais pas tarder à l'acheter c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 18:40

c'est une super bonne idée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:10

et çà parle de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:31

Alors c'est écrit du point de vue d'un petite garçon, Oscar, qui a dix ans et qui est atteint d'une leucémie. Il est à l'hôpital des enfants et parmi les gens qui viennent le voir il y a une dame avec qui il se lie vraiment d'amitié: Mamie Rose.
C'est toute la naïveté, l'innocence et la pureté de ce petit garçon qui fait le charme de ce livre. Du haut de ses dix ans, il comprend beaucoup plus de choses que les autres, ses parents par exemple.
Comme il est assez triste, Mamie Rose lui suggère d'écrire à Dieu et de considérer que à chaque jour il vieillit de 10 ans, comme ça il aura pleinement profité de sa vie.

Voilà, on passe du rire aux larmes littéralement et ça bouleverse profondément.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 18:32

oki merci du résumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy   Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblance Dolmen/livre de Marc Lévy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le livre dolmen
» Harry Potter
» Qui a le livre "Dolmen" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser