DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ---------> remerciements

Aller en bas 
+5
Marie/Lucas
Bibou
9 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

---------> remerciements Empty
MessageSujet: ---------> remerciements   ---------> remerciements Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 17:13

Coucou!!!
et bien voila,je trouve que tout ceux qui font les caps ,qui sont toutes magnifiques,devaient avoir des remerciements!!! donc bah voila moi je remercie tout le monde mais en particulier Marie/Lucas qui a ete très patiente avec moi et qui m'a fait plein de superbes caps!!! merci!!! Wink
à vous de faire des remerciements!!! Wink je sais c ringards mais je trouve que c'est le moins que lon puisse faire pour eux!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

---------> remerciements Empty
MessageSujet: Re: ---------> remerciements   ---------> remerciements Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 17:41

cheers cheers cheers cheers cheers Wéééééééééééééé!!!!!! une ola poour t les capseurs!!! looool

Mici a touuus!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

---------> remerciements Empty
MessageSujet: Re: ---------> remerciements   ---------> remerciements Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 18:05

la tite kermeur a écrit:
Coucou!!!
et bien voila,je trouve que tout ceux qui font les caps ,qui sont toutes magnifiques,devaient avoir des remerciements!!! donc bah voila moi je remercie tout le monde mais en particulier Marie/Lucas qui a ete très patiente avec moi et qui m'a fait plein de superbes caps!!! merci!!! Wink
à vous de faire des remerciements!!! Wink je sais c ringards mais je trouve que c'est le moins que lon puisse faire pour eux!!! Mr.Red

merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

---------> remerciements Empty
MessageSujet: Re: ---------> remerciements   ---------> remerciements Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 20:34

C'est une tres bonne idée ça, je remercie aussi tout l'monde pour les caps mais aussi toscanne pour ce qu'elle fait en ce moment (le book) et qui lui prend pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

---------> remerciements Empty
MessageSujet: Re: ---------> remerciements   ---------> remerciements Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 20:53

Ah wiiiii mici toscanne c'est fabuleux ce que tu fais pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

---------> remerciements Empty
MessageSujet: Re: ---------> remerciements   ---------> remerciements Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:36

un tout grand merci à toi toscane ... Wink Wink Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

---------> remerciements Empty
MessageSujet: Re: ---------> remerciements   ---------> remerciements Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:44

ha oui ! Toscane, un enorme merci pour bien vouloir nous aider pour ce book ! c'est super sympas ! un enorme, un gigantesque lol merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

---------> remerciements Empty
MessageSujet: Re: ---------> remerciements   ---------> remerciements Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:33

c klair t'a trop raison y sont simpa de bien vouloir nous faire tout c caps!
alors merci 100000000000000 fois ! thumright
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

---------> remerciements Empty
MessageSujet: Re: ---------> remerciements   ---------> remerciements Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:56

arrêtez, je vais rougir..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
trop tard!!!!
merci à tous également!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

---------> remerciements Empty
MessageSujet: Re: ---------> remerciements   ---------> remerciements Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:57

franchement c'est trop trop trop etc Mr.Red sympas de faire ça ! C'est plus que gentil, sympas tout et tout. merci merci X100 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

---------> remerciements Empty
MessageSujet: Re: ---------> remerciements   ---------> remerciements Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 14:22

Merci Toscane!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

---------> remerciements Empty
MessageSujet: Re: ---------> remerciements   ---------> remerciements Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 15:22

merci beaucoup pour toutes les caps, et un grand merci à toscane pour tout ce qui concerne le book cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

---------> remerciements Empty
MessageSujet: Re: ---------> remerciements   ---------> remerciements Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 16:03

oui franchement merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---------> remerciements Empty
MessageSujet: Re: ---------> remerciements   ---------> remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---------> remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Photos de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser