DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2 septembre

Aller en bas 
+9
matchou07
Hawenn
Marie/Lucas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 15:48

on se tait pas forcément oui ! Moi cette année, j'en avais quand meme quelqu'un qui défiait certains profs bah faut dire que le prof, il savait pas trop nous tenir ! et pis il faisait rien pour qu'on aime cette matière ! Une fois, je faisais rie, j'écoutais ce qu'il me disait (et c'est vrai lol), j'avais alors les bras croisés, je regardais le tableau, essayant de comprendre l'exo de maths, et bah il m'a en qq sorte engueulé car je croisais les bars !

Nous en ce qui concerne les absence, les derniers jours s'étaient tjs comptabilisé et ils faisaient gaffe à ça ! mais moi j'ai recu les lettres car les deux derneirs je n'y suis pas allée car l'un des 2 était journée sportive et j'avais le bras en écharpe, dc je voulais pas me faire cjier, et bah ils ont envoyé une lettre et ils ont pas demandé pq j'étais pas là, rien alors que je n'avais pas répondu !

Heureusement qu'ils vérifient pas qd tu sors parce que les apuvres ! Genre à la récré, si on va sur la rue et qu'ils falalient qu'ils nous controllent ! Surtout que moi, il y a un batiment d'un coté de la route et un autre de l'autre coté ! le boulot que ça leur ferait pas !


moi ce qui me plait c'est le fait d'être libre et pis on est ts là pour bosser ! meme si il y en a qui bossent plus que d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 15:55

dodol a écrit:
C'est vrai Marie/Lucas la 3e est la meilleure année de college, c'est là ou on commence (enfin moi en tout cas) à etre à l'aise et puis la 4e est plus dure qe la 3e.
Mais je prefere quand même le lycée aussi parcequ'on est plus libre comme tu dis et puis les ados sont un peu moins cons.

Oh j'suis la seule à aller en fac? Sad


là 4ème plus dure que la 3ème? Shocked Shocked Shocked je rentre en 4ème!

(c moi l'intrus alors?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 16:01

perso, j'ai pas trop senti de différence entre la 4ème et la 3ème ! j'étais tjs aussi nulle en maths Mr. Green meme si en 3ème c'était un peu plus mais j'ai réussi a avoir la moyenne au 3ème trimestre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 16:15

ok!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 16:38

Citation :
on se tait pas forcément oui ! Moi cette année, j'en avais quand meme quelqu'un qui défiait certains profs bah faut dire que le prof, il savait pas trop nous tenir ! et pis il faisait rien pour qu'on aime cette matière ! Une fois, je faisais rie, j'écoutais ce qu'il me disait (et c'est vrai lol), j'avais alors les bras croisés, je regardais le tableau, essayant de comprendre l'exo de maths, et bah il m'a en qq sorte engueulé car je croisais les bars !


Oh je connais bienvenue au club Wink exactement comme moi en histoire, c'est vrai qu'elle savait pas interresser le seleves elel partait dans des monologues incomprehensibles alors on deccrochait vite, je dessinais pendant les cours et elle voyait rien mais par contre une foi je l'ecoutait je la regardait bien et elle me sort " ecoute si tu t'ennuyes tant que ça tu peux sortir! Depusi le debut tu nous emebetes, tu t'ennuies comme un rat mort.....grande saute" jvous assure que c'est vrai, alors que j'ouvre pas la bouche pendant ses cours Mr. Green bon une fois je me susi endormi mais elel a pas vu et une fois aussi j'ecrivais et elle m'a engueulé . Mais elel notait hyper severement, la moyenen de la classe c'etait 8/20!

Citation :
là 4ème plus dure que la 3ème? je rentre en 4ème!

enfin c'est c'quon dit, j'ai pas vraiment senti de difference non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 16:56

c'est pas mararnt qd on te sort un truc dans le genre alors que tu fais rien ! En maths, je dessinais aussi ! bah ma voisine dessinait et comme on devait tracer des traits et tout, je le faisais pr ma voisine ! et apres elle me sort "tu peux m'expliquer ?" je lui sort "ecoute, j'ai suivit mais j'ai rien compris et du coup j'ai décroché" ! lol

les cours de maths c'étaient marrants je rigolais bien ! en fin d'année, j'écrivais juste acr je ne pouvais pas tarcer car mon bras était en écharpe, et il disait "tracez correctement", moi à main levé c'était fait ! je rigolais trop avec le prof là !

Une fois, j'ai fait un truc, je pensais aps faire ça ! j'étais a coté du mur et je devais aller au tableau. au lieu de faire déranger tte ma angée, je suis apssé près du mur. ms la rengée de dvt était collé carrèment au mur alors j'ai escaladé la table ! lol Mr. Green


pas bien de dormir en histoire lol Ceux de ma calsse, c'était en maths ! Mr.Red mais pas cool pr grande saute
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 17:03

Mwahaha par dessus la table carement lol! j'imagine bien la cascade ^^ moi c'ets l'inverse je suis passé en dessous une fois mais là c'etait ma prof d'histoire de premiere qui m'avait de faire comme ça, elle etait u peu original je l'aimais bien , elle me caressait les cheveux, buvait son thé en classe et mangeait du pain dure Mr. Green

Oui c'est marrant surtout que quand ils auraient desfois des raisons de t'engueuler ils le font pas.

Vi le "grande saute" je saurais jamais si elle l'a dit mechament ou pas, c'etait pas vraiment une marrante mais en même temps je la vois pas dire ça mechament même si elle m'aimait pas vu que j'etais la derniere en hsitoire mais en dehors des cours elel etait gentille avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 17:10

moi mon prof de maths 'a dit que je devenais de moins en moins bete car j'utilisais moins calculette ! tu parles j'avais réusi a faire un calcul tout simple !

une fois il a refusé que je lui donne une réponse car j'avais aps levé le doigt ! Mr. Green enfin c'était marrant !

ms le coup de "grande saute" gentil ou non, ca doit pas faire tres plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 18:25

Non ça m'a pas fait plaisir et si j'etais pas lache je lui aurait repondu mais c'est pas mon genre Razz

Fais attention pas que tu deviennes intelligente non plus, c'est vite arrivé ces choses là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 19:33

Puisqu'on parle de profs hors-catégorie, les pires c'étaient ceux de 4ème.

Alors on commence par le prof de maths : militaire râtée, en 4ème il te sort des cours de terminale. Résultat : en 5ème j'avais 16.5 de moyenne en maths, je suis passée à...8 Confused Avec cette moyenne, je dépassais celle de la classe...en fait y'en avait que 2 en classe qui avait droit à des notes supérieures à 10, c'étaient les préférés (les préférences, c'est le genre de trucs qui me dégoûte Evil or Very Mad )
D'ailleurs le jour des épreuves communes (c'est pas lui qui corrigeais) j'ai eu 15.5 alors que toute l'année, c'était entre 4 et 9)
Déjà le prof depuis le début de l'année, il pouvait pas me saquer tout ça parce que je manquais souvent les cours, c'est quand j'ai commencé à être malade.
Le jour de la réunion parents-profs, mon père qui est si calme d'habitude, il a failli lui péter la gueule au prof. Razz

La prof d'histoire-géo : la dépressive de service (elle est restée que 4mois, on l'a fait craqué, faut dire que j'étais tombée dans une classe hyper agitée, bruyante et nulle, ma pire année). Dès qu'on commençait à parler (enfin les autres j'ai jamais parlé ou foutu le boxon en classe), elle se bouchait les oreilles et elle criait d'une voix super-aigu (de quoi rameuter tous les autres profs) "Taisez-vous ! Taisez-vous ! Je vais chercher la principale ! Les autres ils continuaient, elle allait la chercher et quand elle revenait on était tous calmé en train de faire les exercices et la principale elle comprenait pas. Y'a qu'une fois y'a une élève qui lui a balancé sa chaise dessus à la prof. Elle a fini par se faire virer celle-là.

La prof de français : je l'aimais bien celle-là, enfin c'est plutôt elle qui m'aimait bien 19 de moyenne en français, sympa...jusqu'au jour où je me suis penchée sous la table pour ramasser mon stylo que mon voisin avait fait tombé et qu'elle m'a renvoyé du cours Shocked J'ai rien compris. Shit

La prof de sport (en plus c'est ma voisine, je pouvais pas tomber pire) : elle a monté tous les autres profs et tous les élèves contre moi pendant que j'étais absente, qaund je revenais en classe. Je vous dis pas le résultat. Rolling Eyes Je me suis retrouvée seule toute l'année, exclue. Le prof de maths faisait aussi partie du complot.

La prof d'anglais et prof principale : à chaque fois que ma mère allait la voir, tout aller bien, je vais aider votre fille, et tout. Et puis dès que j'étais absente, elle racontait je sais pas quoi sur moi. Et quand je revenais les documents qu'elle devait me donner pour m'aider à rattraper je les voyais jamais. Et ça s'est terminé à la fin de l'année par un 0 parce que j'avais pas rendue mon classeur pour qu'elle le note (je vois pas comment j'aurais pu lui donner, j'étais absente quand elle les a ramassé, et en plus comme elle me donnait rien, et ben il était quasiment vide mon classeur)

La principale du collège : la palme d'or de la solidarité. Au lieu de m'aider à rattraper mes absences et tout, et ben elle m'a viré l'an dernier Shocked

Je ne dis pas ça sans preuve puisqu'un copain qui était dans la même classe que moi me répétait mot pour mot tout ce que les profs disaient sur moi.

J'ai dit tout ce que j'avais à dire ! ca fait du bien de tout balancer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:11

Eh ben t'es vraiment tombé dans une classe de demeurrés avec des preuves pas mieux que les eleves!
Mais pourquoi la prof de sport a organisé un complot contre toi? What the fuck ?!?
J'aime bien ta prof d'histoire, elle me fait de la peine la pauvre Shit
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 21:36

sympathqiue dis voir la prof de sport ! si tu as été malade cette année, c'est pas de ta faute et je trouve ca dégeulasse ce qu'elle a fait ! la prof principale pas mieux ! sympathique !

t'as eu que des cons en profs sur ceux que tu nous a dit ! ils devraient savoir que faire ce gnere de trucs, ça n'aide pas les élèves ! Vraiment des cons ! pas sympas envers toi Anne-So
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 21:43

T'aurais pu leur attirer des ennuies, un enregistrement une petition de ta classe ou untruc dans le genr que t'envoies au directeur et je t'assure que ça lui aurait pas fait du bien.

En primaire on avait une prof de religion completement barge, Marie-Rose, un jour elle a empoigné un eleve par le bras violement et il est tombé en se cognant la tete contre le coin de son bureau, il saignait. Ses parenst ont portés plainte , la directrice est venur savoir si elle avait fait ça elle a nié, on a tous dit que oui elle l'avait fait et elle nous a traité de petits menteurs mais elel a été viré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 22:52

dodol a écrit:
T'aurais pu leur attirer des ennuies, un enregistrement une petition de ta classe ou untruc dans le genr que t'envoies au directeur et je t'assure que ça lui aurait pas fait du bien.

Oui mais 1 élève sur 28 contre un prof ça pèse pas lourd, y'en avait qu'un qui me défendait. Et puis la principale était de mèche avec les élèves Confused

Citation :
En primaire on avait une prof de religion completement barge, Marie-Rose, un jour elle a empoigné un eleve par le bras violement et il est tombé en se cognant la tete contre le coin de son bureau, il saignait. Ses parenst ont portés plainte , la directrice est venur savoir si elle avait fait ça elle a nié, on a tous dit que oui elle l'avait fait et elle nous a traité de petits menteurs mais elel a été viré

Le prof de sport que j'avais en 5ème qui était super sympa mais un peu dérangé parfois, il avait accroché un élève au porte-manteau pour qu'il arrête de faire n'importe quoi. Il a même pas été viré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 23:08

Anne_so a écrit:
dodol a écrit:
T'aurais pu leur attirer des ennuies, un enregistrement une petition de ta classe ou untruc dans le genr que t'envoies au directeur et je t'assure que ça lui aurait pas fait du bien.

Oui mais 1 élève sur 28 contre un prof ça pèse pas lourd, y'en avait qu'un qui me défendait. Et puis la principale était de mèche avec les élèves Confused

Citation :
En primaire on avait une prof de religion completement barge, Marie-Rose, un jour elle a empoigné un eleve par le bras violement et il est tombé en se cognant la tete contre le coin de son bureau, il saignait. Ses parenst ont portés plainte , la directrice est venur savoir si elle avait fait ça elle a nié, on a tous dit que oui elle l'avait fait et elle nous a traité de petits menteurs mais elel a été viré

Le prof de sport que j'avais en 5ème qui était super sympa mais un peu dérangé parfois, il avait accroché un élève au porte-manteau pour qu'il arrête de faire n'importe quoi. Il a même pas été viré Rolling Eyes

Franchement ça a du être terrible pour toi cette année là ! et c'est dégeullasse ce qu'ils ont faite, c'était minable, pourri enfin tout ça ! ce ne st que des cons ! je suis dsl de devoir dire ça de cette manière, mais franchement, je trouve que voilà ! Ils se rendent pas compte de ce qu'ils ft ! Ce st vraiment des gros cons !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 10:52

C'est vraiment du n'importe quoi !!!!!! J'ai jamais vu ça !!!!!!!!!! C'est pire que dans les années 50 (d'ailleurs, ce soir, il y a le Pensionnat de Sarlat !!!!) !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 23:15

Bonne chance pour votre rentrée demain (c'ets demain hein? pas que je me ridiculise Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 23:39

moi c'est demain ... ! Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 23:41

Arf bonne chance :s , j'espere que tu vas pas trop stressée ce soir, on dort mal en general la veille d'une rentrée.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 0:46

Pour moi aussi la rentrée c'est demain ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 8:56

je l'ai dejà mis mais vu que c'est aujourd'hui:
BONNE FETE INGRID!!! Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 9:20

Meme si je l'ai deja mis : BONNE FETE INGRID !!!
JE T'AIMEUUUHH !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 9:38

Ben moi je ne l'ai pas mis avant car je n'aime pas fêter les anniversaires, les fêtes avant le jour même!!!!
Donc, Bonne fête belle Ingrid!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 10:40

BONNE FETE INGRID


Dernière édition par le Ven 2 Sep 2005 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 12:41

Bonne Fete Ingrid !!!!!!!! cheers cheers cheers
Reviens nouuuuus dans un Dolmen 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre   2 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neiges de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser