DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coup de téléphone du Dr Perec

Aller en bas 
+7
Marie/Lucas
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 20:51

Je sais pas si vous vous rappelez quand Marie apprend à Perec que le sang qui a coulé du menhir c'était celui de Gildas et quelle insiste pour faire une autopsie et que Perec fait tout pour l'en empêcher. Quand elle repart, il téléphone à quelqu'un en lui disant que Marie n'a pas gobé le coup de l'accident.

J'ai une petite idée sur qui pourrait être cette personne. Je pense à Loïc, car juste avant sa mère lui apprend que Marie n'est pas sa soeur, alors il a fait le lien avec les naufrageurs et il en a parlé à Perec, c'était peut-être ça le coup de fil ?

Je sais pas si c'est très clair ce que j'ai mis
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 20:59

si si c'est clair
moi je ne sais pa trop et d'ailleur on saura jamais lol
moi je pense soit à loic soit à jeanne je ne sais pas
ou alor a un autre des naufrageur
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 22:41

moi je dis soit Loic soit Christian et ensemble, ils ont du faire le coup des moines sans tete !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 22:53

moi je pense comme toi anne-so .. je pense aussi que c'est à loïc qu'il téléphone ...


et ça m'étonnerait que loic ait fait parte des moines sans t^tes ... vous croyez vraiment qu'il en était capable ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 22:55

non mais si Perec avait telephoné a Christian (si c'est lui) bien sur, ils ont pu faire le coup ensemble !

mais vs savez Loic aime marie, bcp meme, ms pr la faire quitter l'ile, il était pret à ce que Christian l'emmène de force alors..................
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 22:59

oui .. il a dit ça aussi, mais je ne crois pas qu'il était vraiment sur qu'il veuille que christian fasse ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 11:17

peut-être mias bon on ne sait pas ! Mais je me demande si Perec faisait pas partit du coup aussi quand Marie a été agressée à l'abbaye, car lui aussi tenait à ce qu'elle parte de Ty Kern comme Christian ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 14:22

oui peut etre enfin il a du contacter un des 2 et enfait ils était peut etre 3 moines sans tete !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 17:29

Les trois moines sans têtes c'est Christian, Loïc (?), et qui?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 17:42

ca pourrait etre Yves tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 18:53

ben oui !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 19:09

Fersen/Kermeur a écrit:
Les trois moines sans têtes c'est Christian, Loïc (?), et qui?

Vous pensez vraiment que Loïc soit un des moines qui ont agressé Marie??? Je ne le sens pas capable de faire ça,je sais pas pourquoi.... scratch
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 21:28

J'allais dire Gildas mais il était déjà mort lol!
Je dirais Christian, Loïc et soit Anne, soit Perec Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 21:59

toscane a écrit:
Fersen/Kermeur a écrit:
Les trois moines sans têtes c'est Christian, Loïc (?), et qui?

Vous pensez vraiment que Loïc soit un des moines qui ont agressé Marie??? Je ne le sens pas capable de faire ça,je sais pas pourquoi.... scratch

ben peut etre pour faire peur à marie pour qu'elke parte
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 22:22

Anne_so a écrit:
J'allais dire Gildas mais il était déjà mort lol!
Je dirais Christian, Loïc et soit Anne, soit Perec Wink
C'est qui Anne??? Shocked Ah attends What the fuck ?!? , c'est pas la soeur de Christian? Ah, c'est pour ça que j'ai pas retenu son nom Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 22:45

Loustique a écrit:
Anne_so a écrit:
J'allais dire Gildas mais il était déjà mort lol!
Je dirais Christian, Loïc et soit Anne, soit Perec Wink
C'est qui Anne??? Shocked Ah attends What the fuck ?!? , c'est pas la soeur de Christian? Ah, c'est pour ça que j'ai pas retenu son nom Mr.Red

lol! lol! lol!
oui c'est çà
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 22:47

moi aussi je vois mal loic faire ça !...

et anne, pour quelle raison l'aurait elle fait ??? elle n'avait pas spécialment d'intéret à ce que maire parte, ci ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 23:45

Les personnes qui pourraient être les moines sans tête :
- Christian (ça on le savait déjà Mr.Red )
- Loïc (sa mère lui a clairement demandé, donc lui c'est quasi-sûr)
- Perec (ami de Loïc et Christian donc si on lui a demandé il a très bien pû le faire, surtout qu'il fesait parti des naufrageurs Wink )
- PM ('tin déjà qu'il est à moitié-fou, si c'est lui, ça confirme, je le verrais bien faire ça lol!)
- Gwen (je la vois pas trop en moine sans tête Rolling Eyes )
- Anne Bréhat, la soeur de Christian : elle aime tellement son frère qu'il pourrait lui demander n'importe quoi elle le ferait.
- Nicolas Kermeur, le fils de Loïc : que Loïc soit dans le coup ou non, c'est tout à fait envisageable car il adorait Christian, moins que Gildas mais il l'aimait bien. Pour moi ça colle pas car il n'était pas au courant pour la véritable identité de Marie.

Mon choix personnel :
- Christian (on était déjà au courant Mr.Red )
- Loïc (naufrageur + connaît la vérité)
- Anne (par amour pour son frère)

A moins qu'ils étaient que deux, dans ce cas :
- soit Christian et Loïc
- soit Christian et Anne

Je vais me coucher mon cerveau a trop travaillé pour ce soir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 20:15

Ben non puisqu'il y en a trois lol....
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 14:17

Ça m'étonnerait que ce soit Anne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 17:32

Anne ça m'étonnerait aussi je pense plutot Perec Christian et ? Loïc?? Lïc je ne suis pas convaincue!
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 17:44

Christian, Perrec et Loic
Pour moi c'est ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:54

moi je dirai les trois moines sont perec , loic, et christian
perec= par rapport au coup de telephone
loic= car il veut qu'elle quitte l'ile
et christian pour les memes raison que loic
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:22

Franchement moi chais pas ... scratch Mais c'est possible que Yves et Loïc soit avec Christian. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:50

pourquoi c'est pas possible ..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de téléphone du Dr Perec Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du Dr Perec   Coup de téléphone du Dr Perec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de téléphone du Dr Perec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser