DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!

Aller en bas 
+8
matchou07
Marie/Lucas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 21:46

C'est dans le nouveau télé star, les lecteurs de ce programme ont voté pour Ingrid et bruno en tant que couple le plus glamour de l'été!!!
Il ya une très jolie photo d'eux deux a l'intérieur!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 21:57

ouéééééééééé cheers cheers cheers
pour Ingrid et Bruno, une ptite ola s'impose Mr.Red
c partiiiiiiiiiiii
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 22:31

youpiiiiiiiiiii
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 22:44

wa c genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright affraid affraid affraid cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 22:54

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers : cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 0:52

ouais super !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


au fait, qqun saurait scanner cette photo ??? svp .. et même les deux trois lignes qu'il y a .. car je supose qu'il est dit qqch .. lol

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 0:58

oué moi aussi j'aimerais bien lire ce qui se dit la dessus, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 1:12

super .. deux avis au lieu d'un .. ça ne fait qu'encourager à scanner lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 11:09

alors moi je vais bientot avoir cette photo ! ja'ttends que ma mere revienne car elle doit l'acheter ! J'en étais sur ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ms je ne peux pas vs la sacnner car mon scanner n'est pas rebranché szinon je l'aurai fait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 11:32

Vive Ingrid et Bruno !

*ouvre une bouteille de champagne*

C'est la fête jocolor ! MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 12:25

la j'ai l'interwiew sous les yeux et je vais la lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 13:21

parce qu'il y aune interview en plus de ça ???? Shocked Shocked Shocked

c'est génial ... et c'est de bruno ET ingrid ????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 13:25

j'veux la lireuuuuuuuh !! Mr.Red personne a les moyens de la scanner svp ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 13:27

Ingrid Chauvin-Bruno Madinier : couple sexy de l'été !

Depuis la mi-juillet, 'Télé Star' vous proposait de choisir, parmi 80 stars télé, l'homme et la femme les plus séduisants. Résultat : vous avez reconstitué le couple de Dolmen : Ingrid Chauvin et Bruno Madinier. Contactés durant leurs vacances, ils ont souhaité vous faire part de leur reconnaissance.




TELE STAR : Cela fait quoi d'être propulsé sex-symbol de l'été ?

Ingrid Chauvin : Waou ! C'est le deuxième effet Dolmen. (Elle rit.) Ça fait chaud au cœur surtout après un tournage aussi éprouvant.

Bruno Madinier : C'est la cerise sur le gâteau. Le public nous remercie à sa façon pour la qualité de notre travail d'acteurs. Je suis sûr que les lecteurs de 'Télé Star' ont voté pour mon personnage, Lucas Fersen, un flic à la fois rationnel et amoureux.

TELE STAR : Pensez-vous que vos scènes chaudes dans Dolmen ont participé à votre victoire ?

Ingrid Chauvin : Je n'y crois pas du tout ! Ce n'était qu'une très courte séquence sur six épisodes.

Bruno Madinier : Théoriquement, dans le scénario, cette fameuse scène devait durer plus de trois minutes. Vous imaginez... (Il rit.)

Ingrid Chauvin : Je reconnais que Marie Kermeur, mon personnage, est bien plus sexy que Marie Balaguère de Femmes de loi.

TELE STAR : Diriez-vous que vous avez du sex-appeal ?

Ingrid Chauvin : Ce n'est pas le genre de question que je me pose. J'apprends à m'accepter. Je suis plus féminine qu'avant grâce à l'amour que me porte mon Italien de fiancé (Jean-Michel Tinivelli, ndlr). Désormais, j'assume mes rondeurs à 200 %.

Bruno Madinier: Elle a beau s'en défendre, Ingrid est incontestablement sexy ! En ce qui me concerne, j'aime mon allure générale. Simplement, je déteste quand j'ai un début de bedaine et que je dois faire un régime.

TELE STAR : A la plage, Bruno, êtes-vous plutôt caleçon de surfeur ou maillot de nageur ?

Bruno Madinier : Caleçon long. Il m'arrive parfois de me mettre à poil dans des lieux super reculés.

TELE STAR : Et vous Ingrid, une pièce ou Bikini ?

Ingrid Chauvin : Je suis une adepte du deux-pièces, et même du monokini si je suis très isolée.

TELE STAR : Quelles sont les personnalités qui incarnent pour vous la sexy attitude ?

Bruno Madinier : George Clooney a beaucoup de séduction, Brad Pitt aussi. Chez les plus âgés, Sean Connery et Al Pacino. Côté femmes, Natacha Amal. Elle porte toujours des robes très sexy avec désinvolture. Je suis également fan de Julia Roberts.

Ingrid Chauvin : Moi aussi ! J'ai une admiration sans bornes pour elle. C'est mon idéal de beauté. Du côté des hommes, je pencherais pour Hugh Grant. Il se dégage de lui un tel charme !

TELE STAR : La scène de cinéma que vous jugez la plus sexy ?

Ingrid Chauvin : Je repense à une scène sublime de Ghost lorsque Demi Moore qui sculpte repense à son défunt amour incarné par Patrick Swayze.

Bruno Madinier : Le baiser de légende échangé entre Steve McQueen et Faye Dunaway dans L'Affaire Thomas Crown.

TELE STAR : Avec une superbe moyenne de 12,5 millions de téléspectateurs par épisode, Dolmen a fait un carton. Vous êtes partants pour une suite ?

Bruno Madinier : En ce moment, je suis en Bretagne et tout le monde m'en parle. A la rentrée, j'évoquerai tout cela avec la chaîne et la production. Je ne suis pas contre.

Ingrid Chauvin : C'est trop tôt pour vous répondre. Les suites ne marchent pas forcément. Il faudra que cette seconde partie soit encore plus forte.

TELE STAR : Et qu'elle vous laisse aussi le temps de fonder la famille dont vous rêvez tant...

Ingrid Chauvin : Vous savez, il y a toujours moyen de s'arranger. Maintenant que j'ai le père auprès de moi, je trouverai le bon moment.

Propos recueillis par Linda Bouras pour 'Télé Star'
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 13:34

ah merci beaucoup Anne c tres sympa Wink
et ben elle est plutot pas mal cette interview Mr. Green
par contre quand Ingrid dit que les scenes un peu torrides n'ont pas du tout influencé le choix du public lol un peu kan meme Mr.Red
D'ailleurs Bruno ne dément pas lui, en + il dit qu'elle devait durer 3min a la base lol j'me demande bien ce que ca aurait pu donner Mr.Red
Bon je m'égare la dsl Mr. Green
enfin voila tres sympa comme interview et j'espere qu'a la rentrée ils seront ok pour une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 13:38

Lui oui apparemment, elle hésite encore, et elle a raison, souvent les suites ça craint !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 13:39

merci pour l'interview ... Wink


pour ce qui est de la suite, ingrid n'a pas l'air très chaude pour en faire une .. Confused
j'espère qu'elle changera d'avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 13:49

moi je pense que ce cqu'elle veut dire par là, c'est que pr l'instant c'est ni oui nin non et je pense, à mon avis, hein, qu'elle attend de lire le sceario pour voir si c'est aussi bien que le 1 ! ms comme les scenaristes y reflechisent déjà, il risque d'etre bien !

moi je pense qu'elel atten,d de lire comme avait fait Claire Keim pr Zodiaque 2 ! elle avait dit oui qu'apres avoir lu car elle voulait pas s'engager ds un truc ou genre ça faisait : sthjer va voir son frère et discutent !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 13:54

oui c tout a fait normal d'attendre de lire le scénario avant de dire oui, parce que si c'est nul comme suite et qu'elle a deja dit oui apres elle peut pu vraiment reculer. Mais bon soyons optimistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 19:52

mais oui il faut etre optimiste voyons ! je pense que si le scenario est bien, elle devrait puisque cette aventure lui apparement plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 22:19

ouais c'est vrai .. soyons optimistes ... Mr.Red


et puis, si elle veut du temps pour fonder une famille comme elle dit, elle peut être enceinte pour le tournage, comme ça elle le sera aussi pour le film .. LOL lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 22:25

enfin on verra ! mais si le scenario est bien, il y a possibilité ! Et pis normal qu'elle refelchise ! il ne faut pas prendre une decision trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 22:33

Vous avez vu elle trouve qu'elle a des rondeurs!!! affraid moi je trouve qu'elle est parfaite!!! lol si tout le momnde etait comme elle les trucs de regimes ne marcheraient plus!!! mdr
j'espère qu'elle dira oui pour la suite,parce que dolmen 2 sans elle se ne serait plus dolmen!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 22:49

meric pour linterview elel est super

j'adore kan bruno fait "Théoriquement, dans le scénario, cette fameuse scène devait durer plus de trois minutes. Vous imaginez."

çà oré un pe long c sur

Citation :
Vous avez vu elle trouve qu'elle a des rondeurs!!! affraid
c pa vrément des rondeur c sur c plutot des jolie forme
lle veut ptre dire kel est pa longiligne lol
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 22:54

J'ai scanné l'article dans un autre topic !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!   Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid et Bruno élus le couple le plus glamour de l'été!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couverture book pour Ingrid et Bruno
» VOTE couverture book Ingrid et Bruno
» Ingrid Chauvin et Bruno Madinier se retrouvent sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser