DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 photos de l'épisode 5

Aller en bas 
+5
Bibou
Hawenn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 13:57

audemary a écrit:
mak a écrit:
pour ce qui est de celles du bateau (aprs la poursuite), je les ferai demain .. fin tout à l'heure ..

et pour ce qui est des autres de ces même scènes, je peux en refaire mais elles risque d'etre fort ressemblantes ... fin tu vois ce que je veux dire ...

pour ce qui est de celles d'après la poursuite, je te dis déjà merci (même si je te le redirai sûrement quand tu les auras mises) mais pour les autres je pense que tu en a mis assez, tu as raisons, ça risque d'être les mêmes !! donc pas la peine...sauf si, bien sûr, quelqu'un en revoudrait.

Je les ferai tout à l'heure celle d'après la poursuite .. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 17:26

mak a écrit:
audemary a écrit:
mak a écrit:
pour ce qui est de celles du bateau (aprs la poursuite), je les ferai demain .. fin tout à l'heure ..

et pour ce qui est des autres de ces même scènes, je peux en refaire mais elles risque d'etre fort ressemblantes ... fin tu vois ce que je veux dire ...

pour ce qui est de celles d'après la poursuite, je te dis déjà merci (même si je te le redirai sûrement quand tu les auras mises) mais pour les autres je pense que tu en a mis assez, tu as raisons, ça risque d'être les mêmes !! donc pas la peine...sauf si, bien sûr, quelqu'un en revoudrait.

Je les ferai tout à l'heure celle d'après la poursuite .. Wink

d'accord, pas de problème...mais petit hors-sujet : tout à l'heure j'étais crevée, et je me suis mise à parler de Dolmen avec mon amie, et là, je me suis plus sentie fatiguée du tout !! je me suis dis tu devient folle Aude... surtout que je lui parlais du moment où PM devient fou, et là, je lui est sorti (sans le faire exprès) : il est trop fort ce mec ...je crois que j'attrape la PM attitude...c'est plutôt bon signe !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 17:42

hs : oui c'est cool ..
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 9:44

C'est très bon signe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:02

Hawenn a écrit:
C'est très bon signe !!!!!!

tu penses ? bon bah dans ce cas, je m'inquiète pas !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:06

no non tkt pa c normal on est conatminé
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:07

mary a écrit:
no non tkt pa c normal on est conatminé

donc c'est contagieu mais pas grave...c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:09

oui oui c pa trè grave par contre si tu veux te soigné fo arété de venir ici ou fer une cure de désintixication lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:10

mary a écrit:
oui oui c pa trè grave par contre si tu veux te soigné fo arété de venir ici ou fer une cure de désintixication lol !!!!!

alors ça, jamais !! j'adore cette "maladie" et je compte bien réstée contaminée ! et je ne tiens pas du tout à arrêter de venir ici !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:16

j'ai fait les caps d'après la poursuite ...

je ne les ait pas encore mises, il me semble ??? Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:17

audemary a écrit:
mary a écrit:
oui oui c pa trè grave par contre si tu veux te soigné fo arété de venir ici ou fer une cure de désintixication lol !!!!!

alors ça, jamais !! j'adore cette "maladie" et je compte bien réstée contaminée ! et je ne tiens pas du tout à arrêter de venir ici !

moi non plus lol mais c juste pour tavertir
on délire tellement ici c génial !!!
moi kan qn voi ke je suis iic il dise " encore sur çà" mais il save pa à kel point on délire !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:19

mak a écrit:
j'ai fait les caps d'après la poursuite ...

je ne les ait pas encore mises, il me semble ??? Rolling Eyes Embarassed

non, mais je pense qu'on peut patienter...quelques minutes ! non, lol ! mets les quand t'auras le temps !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 11:53

jm bpc la scène dans le bac c tro mignon lucas ki profite un pe il la prend dans les bras arpè elel repose sur lui et il se tienne les main c mignon kom tou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 12:36

je suis tout à fait d'accord avec toi !! c'est bien pour ça que je les avais demandées...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 12:48

oi lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 15:43

mary a écrit:
jm bpc la scène dans le bac c tro mignon lucas ki profite un pe il la prend dans les bras arpè elel repose sur lui et il se tienne les main c mignon kom tou

je ne sai spas s'il profite vraiment à proprement dit ... il veut juste lui faire comprendre qu'il est là pour elle si jamais ..
et puis elle, elle se met dans ses bras .. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 15:56

oui enfin bon il a kan mem paC ses bras sur elle lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 19:20

ouais mais c'est ça qui est mimi !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 19:50

bne oui c ce ke g di plu tot c mignon kom tou !!!!
g adoré cette scène du bac
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 1:11

Ils sont trop mignons !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 23:07

ouais, personnelement c'est une de mes scène préférée...je vous aurez bien dit quelles sont les autres mais il y en a tellement... Embarassed
en fait, presque toutes les fois où ils sont ensemble...si ce n'est TOUTES les fois où ils sont ensembles !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 11:33

Ils sont super, et ils vont super bien ensemble !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 12:07

audemary a écrit:
ouais, personnelement c'est une de mes scène préférée...je vous aurez bien dit quelles sont les autres mais il y en a tellement... Embarassed
en fait, presque toutes les fois où ils sont ensemble...si ce n'est TOUTES les fois où ils sont ensembles !! Embarassed

ta raison pal a meme de rougir lol
toute clele ou ils son ensmelbe son cool
car soit ya des truc sur leur histoire soit sur l'enquete mais ya tjrs de l'humour kan il son tout les 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 12:35

Il y a toujours de l'humour et de l'amour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 12:40

exactement...et ce qui me fait vraiment déliré, c'est que quelques soient les circonstances, Lucas continuera toujours de se foutre de la gueule de Marie...et ça c'est génial !! en fin, quand je dis se foutre de sa gueule...c'est pas méchant, tout le monde le sait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de l'épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 5   photos de l'épisode 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de l'épisode 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Dolmen
» Vos photos de classe !
» Voici quelques photos
» photos du tournage
» Photos paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Photos de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser