DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je pars en vacances!!!

Aller en bas 
+6
Bibou
Marie/Lucas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 21:02

Youpiii!! ! Alors? Tu t'es bien éclatée?
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 21:51

ouai c'etait pas mal!!! merci!!! Wink Mr. Green sunny lol! j'ai vu plein de chevaux!!! I love you donc c'etait parfait!!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 22:16

Ah bah le must alors ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 0:48

la tite kermeur a écrit:
ouai c'etait pas mal!!! merci!!! Wink Mr. Green sunny lol! j'ai vu plein de chevaux!!! I love you donc c'etait parfait!!! lol Wink

t'as eu le soleil ou pas ? moi on l'a eu pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 2:02

vous êtes parties ou ???????????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 12:06

Je suis partie en Normandie et j'ai eu du soleil pendant toute la semaine!!! c'etait genial!!! Wink sunny Cool lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 13:39

ah ben c'est cool ..
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 9:05

Que c'est bien les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 12:16

oui!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 13:35

Et dans 17 jours, la rentrée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 13:35

puker puker puker puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 14:08

Hawen parle pas de malheurs ! ho la rentrée ! et tu rentres qd pr que ca fasse 17 jours ? le samedi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 14:27

Non ,en fait, c'est 20 jours !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 14:28

serais-je la seule à faire ma rentrée le samedi matin ? non c'est pas juste. ils auraient mieux fait de ns faire rentrer le lundi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 22:32

Non non ne t'inquiete pas je reprend aussi le samedi matin!!! Wink je penserais à toi!!! on partagera la meme galere en meme temps!!! mdr comme c emouvant!!! ptdr Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 0:52

la tite kermeur a écrit:
Non non ne t'inquiete pas je reprend aussi le samedi matin!!! Wink je penserais à toi!!! on partagera la meme galere en meme temps!!! mdr comme c emouvant!!! ptdr Laughing lol!

ouais voila ! bon ça va je n'ai que trois heures de huit à onze ! ms bon ca m'emebte bien qd meme ! un samedi matin, il faut etre cinglé ! Mad je penserai à toi et je me dirai que toi aussi tu es en cours et que tu decouvres ta classe et les profs qu'on va devoir avoir pdt un an ! on sera ds la meme galère !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 3:03

et moi je rentre le vendredi 2 ... c'est encore avant vous ...

personne ne rentre ce jour là ??????
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 10:58

Moi c'est le mardi 6 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 11:25

ah toi tu sais à quelle heure tu reprends!!! moi je ne le saurais que le 31 aout!!! et aussi les personnes qui seront dans ma classe!!! Sad j'ai suis un peu anxieuse parce que la plupart etait dans la meme classe cette année!!! Crying or Very sad y'a qu'une classe de L dans mon lycée!!! Sad Crying or Very sad Shit
en tout cas bon courage pour ta rentrée!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 11:42

la tite kermeur a écrit:
ah toi tu sais à quelle heure tu reprends!!! moi je ne le saurais que le 31 aout!!! et aussi les personnes qui seront dans ma classe!!! Sad j'ai suis un peu anxieuse parce que la plupart etait dans la meme classe cette année!!! Crying or Very sad y'a qu'une classe de L dans mon lycée!!! Sad Crying or Very sad Shit
en tout cas bon courage pour ta rentrée!!! Wink

bah moi je saurai ce qui st ds ma classe le 3 septembre à 8 heures seulement. Et je me demande bien qui je vais avoir et aussi les profs. Ms stt ceux de ma classe car j'espère qu'il y aura des personnes bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 22:23

ouai je crois que tout le monde espere avoir des personnes bien dans sa classe!!! Wink bah moi passant en L je pense que ce sera ma prof de français la prof principale!!! mais bon je me trompe peut etre!!!lol
en tout cas j'ai une super nouvelle mdr,tout le monde s'en fou mais c pas grave, j'ai enfin trouvé une trousse!!!!! ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 0:39

Félicitation .. tu veux du champagne pour ta trouvaille ..

*fait petter le champ'*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 0:59

Citation :
la tite kermeur a écrit:
ah toi tu sais à quelle heure tu reprends!!! moi je ne le saurais que le 31 aout!!! et aussi les personnes qui seront dans ma classe!!! j'ai suis un peu anxieuse parce que la plupart etait dans la meme classe cette année!!! y'a qu'une classe de L dans mon lycée!!!
en tout cas bon courage pour ta rentrée!!!

Ah decidement ça doit etre comme ça dans tout les lycée, dans le mien aussi on etait qu'une classe de L, mais c'est pas mal ça fait qu'en premiere et en terminal t'es pas dépaysé Wink

Citation :
bah moi passant en L je pense que ce sera ma prof de français la prof principale!!! mais bon je me trompe peut etre!!!lol

C'est pas sure, j'etais aussi en L et en premeire c'etait ma prof d'anglais la prof principale et en terminal (cette année donc) c'etait la prof d'histoire ( puker )


ouaiii une trousse!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 10:10

Moi je n'ai pas encore acheté de trousse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 11:39

moi aussi j'ai ma trousse ! il me maqnue que les stylos et les feuilles ! c'est embetant pour écrire quand même ! et moi ds mon lycée, et bah on doit avoir qu'une classe de L aussi ou deux mais c'est le maxi ! il y a pas gd monde. Par exemple cette année ds ma classe de seconde 0/34 qui ont voulu et qui st allés en L ! Cool ! Pq je raconte ma vie, moi ? scratch scratch ça s'arrange pas en approchant de la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je pars en vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vacances!!!   Je pars en vacances!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars en vacances!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pars...
» je pars une semaine ...
» Je pars demain
» Je pars en voyage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser