DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les séries au cinema

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Les séries au cinema Empty
MessageSujet: Les séries au cinema   Les séries au cinema Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 16:31

Quel est le point commun entre Le Saint, Mission : Impossible, Drôle des Dames (Charlie's Angels), Chapeau Melon et Bottes de Cuir, Starsky et Hutch, Les Mystères de l' Ouest (Wild Wild West), Perdu Dans l'Espace (Lost In Space) et bientôt Ma Sorcière Bien Aimée et Sherif Fais Moi Peur ???

Réponse : Toutes ces séries TV anciennes ont étés recemment adaptés au cinéma (ou vont l' être très bientôt comme c'est le cas pour les 2 dernières de la liste).

Parmis ces adaptations, lesquelles avez-vous vues et quel est votre (ou vos) préférée ?

Perso, j'ai vu : Le Saint, Mission : Impossible (juste le 1), Charlies's Angel's (les 2), Wild Wild West et Lost In Space.

J'adore les 2 Charlie's Angels, c'est excellent : action terrible, humour tordant et 3 actrices excellentes, surtout Drew Barrymore (la rousse, la "bad girl" de la bande).
Les films ressemblent plus beaucoup à la série de base mais on s'en fout, ces films sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries au cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser