DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 séries trop nulles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

séries trop nulles Empty
MessageSujet: séries trop nulles   séries trop nulles Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 17:06

moi j'ai horeur des séries genre Dawson et 7 à la maison paske ça reflette pa du tout la réalité!

dans Dawson au début ils avaient 15 ans mais ils avaient des discussions d'adultes de 25 ans!

dans 7 à la maison c'est pire: ces gosses pouvaient tout faire, surtout les 2 filles qui n'arrêtaient pas de rammener 10 ptit copains à la maison, la le père disait rien mais parcontre il est contre le sexe avant le mariage scratch
surtout cette histoire que simon avait ptêtre couché ac une fille tte la famille était au courant et lui ont fait tt un sermon... bienvenu au 21eme siècle les gars!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

séries trop nulles Empty
MessageSujet: Re: séries trop nulles   séries trop nulles Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 17:57

A peu près tout ce qui sort de chez AB Productions :
Hélne et les garçons, Premiers baisers, le miel et les abeilles, les vacances de l'amour, etc...

Ausi, le série humoristiques pas drôles qui passent souvent sur M6 ou le cable : La vie de famille, Une nounou d'enfer, Mariés 2 enfants...

Je passe aussi sur les série genre Beverly Hills, Melrose Place, etc...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

séries trop nulles Empty
MessageSujet: Re: séries trop nulles   séries trop nulles Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 19:28

moi non plus je n'aime pas mais ça me fait rire ... je sais, ce ne sont pas des série à proprement dites "marrantes", mais c'est justement parce que ce sont de bêtes série où tout se passe finalemetn bien [style 7 a la maison, ils sont neuf maintenant, et ils n'ont jamais aucun problème pour quoi que ce soit ..] que ça me fait rire ...
enfin voila, .. c'est comme "sous le soleil" en somme, ça non plus c'est pas sensé être marrant mais ce sont tellement de mauvais acteurs que ça me fait rire aussi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

séries trop nulles Empty
MessageSujet: Re: séries trop nulles   séries trop nulles Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 13:10

moi jm bien 7 à la maison !!!!
dawnson g regard un pe c marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séries trop nulles Empty
MessageSujet: Re: séries trop nulles   séries trop nulles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séries trop nulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop beau mais trop triste :(
» TROP TROP TROP HEUREUSE !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser