DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Composez le casting pour Dolmen

Aller en bas 
+5
Marie/Lucas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Composez le casting pour Dolmen 2   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 20:31

Bon, il semble certain maintenant qu'il y aura un Dolmen 2.
Comment imaginez vous le casting ?
En plus de Ingrid Chauvin, Bruno Madinier, Xavier Deluc et Yves Rénier, qui aimeriez vous voir et dans quel types de personnages ???

A titre d'informationsvoici ceux dont les personnages sont encore vivants :

Marie : Ingrid Chauvin
Lucas : Bruno Madinier
Ryan : Yves Rénier
Christian : Xavier Deluc
Milic : Jean-Louis Foulquier
Jeanne : Martine Sarcey Ronan : Thomas de Sambi
PM : Hippolyte Girardot
Armelle : Laure Killing
Juliette : Emilie de Preissac
Anne : Brigitte Froment
Pierric : Chick Ortega
Aude : Lizzie Brocheré


Dernière édition par le Sam 30 Juil 2005 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 20:43

Moi j'aimerais bien voir Franck Jolly dans une saga d'été mais reste à voir quel rôle il pourrait jouer. Rolling Eyes Ce serait assez probable qu'il puisse composer le casting de Dolmen II, étant donné qu'il a déjà joué dans la moitié des séries produites par Marathon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 21:30

bah moi je peux pas trop répondree car je dis c'est a voir les nouveaux perso qu'il y aura !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 22:13

Moi je veux bien en faire parti!!!!!! mdr je suis volontaire!!!!! ptdr je crois que je suis un peu geek drunken lol serieusement j'ai aucune idee de qui j'aimerai voir dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 11:31

la tite kermeur a écrit:
Moi je veux bien en faire parti!!!!!! mdr je suis volontaire!!!!! ptdr je crois que je suis un peu geek drunken lol serieusement j'ai aucune idee de qui j'aimerai voir dedans!!!

lol! tu peux tjrs fer de la figuration !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 12:04

je suis pas sure qu'ils voudraient de moi vu ma tite tete Arrow clown !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 12:19

il fo de tout
je ne c pa comment tu é mais meme si t pa un canon c pa grave lol car il fo de tout ya pa ke des canon ki se promène dans la rue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 12:39

mary a écrit:
il fo de tout
je ne c pa comment tu é mais meme si t pa un canon c pa grave lol car il fo de tout ya pa ke des canon ki se promène dans la rue Mr.Red

Merci Embarassed lol mais y'a vraiment peu de chance pour que j'y soit quand meme!!!! Laughing faudrais savoir ou ils tournent et si ils cherchent du monde!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 12:40

oh tu sais, on a toujours besois de figurants ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 15:38

Je ne m'y connais pas fort en actrices-acteurs de sagas ou autres.... moi je vois bien comme autre actrice, apr exemple si on nous explique que le bébé de Jeanne n'est pas mort, mais qu'il a certains problèmes ou je ne sais quoi une autre actrice assez jolie, genre Claire Keim lol, pour jouer la "soeur" de marie ou un autre acteur, ca irait peut-être mieux vu qu'il n'y a que de garcons chez les Kermeur, qui aurait aussi l'air d'avoir 35-36-37 ans pour faire son frère et qui se vengerai.. mais bon il n'y a pas vraiment de raison que jeanne abandonne son vrai enfant si il est tout a fait normal.... et si l'enfant n'est pas tout a fait normal il ne saurait normalmeent pas se venger ou alors serait completement fou et ferait aussi des crimes très spéciaux.... a qui pensez-vous comme acteur qui pourrait représenter ce frère? (Jean-Michel Tinevelli Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 17:45

ça devrait quand même être plus dur que lui soit sont frère et bruno madinier son mari, si tu vois ce que je veux dire .. LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 22:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 22:14

en faites il y a tant d'acteurs que ce n'est pas simple. Et pis ca dependrait peut etre aussi des personnages. Mais pour un role feminin, il y aurait aussi Anne Caillon (elle a joué ds Zodiaque et faisait Marion).
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 15:07

je disisas ca pour rire, hien l'acteur, c'est parce que je ne voit raiment pas qui j'aurais bien mis! lol! Zodiaque je n'ai pas encor vu, j'epsère pouvoir le voir ou trouver le livre prochainement Very Happy !

Enfin voilà quels personnages j'aurais rajouté : un "frère" ou une "soeur" à Marie.... par contre il en faudrait d'autre car avec ceux qu'il reste c'est pas vraiment possible de construire crimes, amour, trahison,querelles de voisinages et tout!
Apres avoir lu certaintes "suite" de dolme, je rajouterai peut-être ces personnages :

un joli flic agé de 35-40 ans: pour rendre Lucas jaloux affraid ou un fiancé/ fiancée a la souer/frère de marie qui ferait aussi des ravages!
des parents plus éloignés tels les grands-parents dAude ou la tante Soizic de Marie: pour faire remonter des hisroires de familles....
Maintenant a vous de dir qui vous voyez dans quel role! compress
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 11:37

moi je ne sais pas trop, mais j'aime beaucoup Clio Baran (elle a joué Elena dans "le Miroir de l'eau" et Aurore dans "Lagardère). Je la vois bien tenir un rôle dans Dolmen.
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 14:17

Moi je verrais bien Bruno Wolkowitch ("Lagardère", "PJ", "Mediterranée",...). Il est très beau et au moins ca sera une saga bourée de bo gosse!!! (3!) Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 14:21

bibou a écrit:
Moi je verrais bien Bruno Wolkowitch ("Lagardère", "PJ", "Mediterranée",...). Il est très beau et au moins ca sera une saga bourée de bo gosse!!! (3!) Mr. Green Razz

3 beau gosse ! Il y a Bruno Madinier ok ! si il y a Bruno Wolkowitch ca fait 2 ms qui est le 3ème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 12:23

wé jvoi ap non plus ptre ronan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 13:59

bah peut etre mais bon je sais pas trop si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 14:58

Elle arple surement de Arthus non? Mr.Red Laughing

non plus serieusement je ne sais aps de qui elle aprlait non plus en eme, peut-êtr Nicolas? mais il est mort ou ryan il a un beau regard assi yves renier mais d'une autre tranche d'age batman
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 15:00

Nicolas était super beau ! Heu et Arthus lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 16:31

Bon, j'avoue tout... je parlais de PM... Embarassed Embarassed

Le pire c'est que c'est vrai... Embarassed Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 19:19

ah ben chacun ses gûts, perso je préfère Nicolas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 19:20

ah bah ui chacun ses gouts!!! lool Moi j'aime pas trop Nicolas... Mais Lucas est magnifique, sans parler de PM! Et Ronan est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 20:29

beurk il est pa bo PM !!!!!!!!!!!
moi je pref nicolas et dans les vivant ronan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composez le casting pour Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Composez le casting pour Dolmen   Composez le casting pour Dolmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composez le casting pour Dolmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting Dolmen
» Casting pOur ma FanFic' =p
» SOndage pour dolmen!!
» suite pour dolmen???
» Acteurs pour Dolmen 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Spoilers de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser