DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ally Mc Beal

Aller en bas 
3 participants

Ally Mc Beal...
J'adore !
Ally Mc Beal Vote_lcap25%Ally Mc Beal Vote_rcap
 25% [ 2 ]
C'est pas mal...
Ally Mc Beal Vote_lcap50%Ally Mc Beal Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Bof...
Ally Mc Beal Vote_lcap13%Ally Mc Beal Vote_rcap
 13% [ 1 ]
C'est nul !
Ally Mc Beal Vote_lcap12%Ally Mc Beal Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 15:09

Je pense pas que beaucoup de gens ici connaissent cette série (elle s'est arrèté en 2003 à la fin de la 5ème saison).

Ally est une jeune avocate qui vient d' être engagé par Richard Fish, un ancien copain de fac qui a crée son propre cabinet avec son ami John Cage. Chez Cage & Fish, Ally retrouve son ex-petit ami qui l'avait quitté pour faire ses études à Boston. Celui-ci est désormais marié à Georgia.

Cette série est complètement loufoque, aussi bien par les cas auxquels les avocats sont confrontés (essentiellement des affaires de couples ou de harcèlement sexuels) que par la personnnalité des personnages qui sont tous un peu fous (Ally a des hallucinations, John Cage utilise des faux tics pour déconcentrer les avocats adverses, Helene -la secrétaire de Ally- est une nymphomane, l'un des juges veut voir les dents de tout le monde, l'autre se fait appeller "Frimousse" en privé...).

Perso, même si cette série est plutôt regardée par les filles (il est énormément question d'amour) je l'adore, j' me suis pris des tas de fous rires devant tellement c'est drôle...

Bref, je vous la recommande si vous ne connaissez pas (mais évitez le 1ère saison, elle est pas terrible...).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 15:45

si moi je connais .. j'ai jamais été accro et je ne connais pas par coeur tous les épisodes, mais j'ai déjà regarder et je trouvais ça marrant ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 22:52

kan g regarD les première foi ( ver 11 ans) j'aimé pa du totu je comprené rien mais cet anné kan ct rediffusé on se les enregsitré avec ma mother et g tro adoré !!!!!!!!!!!! c tro tro tro marrant
du cou on s'échète les dvd çà détend aprè une journé de cour bien remplie
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 21:08

quelqu'un aurait des sites sur ally mac beal ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally Mc Beal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser