DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faute dans le film ... ^^

Aller en bas 
+5
Marie/Lucas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 11:38

Oyé oyé, braves fans, dingues, et drogués à Dolmen !

J'ai remarqué une très belle et grossière faute dans le début du 6ième épisode ... hé oui ! ^^

Quand Lucas tue Morineau une balle dans le coeur, il prend la veste de Marie et la met sur le corps de Morineau ...

Vous êtes d'accord avec moi, jusque là ?

Ensuite il prend sa propre veste et la met sur Marie

Plus tard, quand Marie va dire à Christian qu'elle doit lui parler et qu'elle le voit ce soir là, elle a de nouveau sa veste !!

Zarbi ! on ne l'a pas vue reprendre sa veste ... What the fuck ?!?

héhé, j'ai l'oeil ^^ faut dire, j'ai vu l'épisode 2 fois ... 1 sur rtl-tvi et une sur tf1 ...

Enfin ! je trouve que c'était une très belle fin !

P.S. Quelqu'un aurait "Les mémoires blessées" de Dark Sanctuary sur le Net, svp ? Je voudrais l'adresse url de la chanson ! Merci beaucoup pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 11:44

Oui c'est vrai. Ms on n'a pas vu leur retour au port en bateau. On les a vu ensemble sur le bateau et directement chez Morineau dc elle a peut etre repris sa veste à ce moment ou je ne sais qd. vu qu'il y a des choses avt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 11:48

Ben, entre temps, Marie ou Lucas a dut appeller la morgue pour qu'il viennent prendre le cadavre.
A ce moment là, Marie a put reprendre sa veste, ya plus besoin de ruse à la Mac Gyver pour le cacher vu que la morgue s'en charge...

P.S. : En ce qui concerne Dark Sanctuary, j'ai pas, désolé et je doute que les autres l'aient, ça colle pas trop avec ce que je sais de leur gout musicaux...
Essaie emule peut être...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 12:24

y a quelques ptites fautes dans Dolmen oui, mais bon c tellement bien qu'on passe dessus Mr. Green
Moi j'en ai remarqué une à la fin de l'épisode 6, lorsque Ryan saute Marie est habillée avec une veste en jean, et lors des derniers plans sur elle quand elle regarde le médaillon elle est habillée autrement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 12:39

L'autre jour, j'ai entendu à la radio que ya des gens qui vaient écrit à F3 parce, dans Question pour un champion, J. Lepers portait pas le même costume au début et à la fin du jeu...

Ya vraiment des gens qui doivent s'emmerder devant leur télé toutes la journée pour perdre du temps à écrire pour un truc pareil Rolling Eyes

Si j'entend que il se passe un truc dans ce genre l à pour Dolmen, ça va barder Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 12:56

mdr oué faut vraiment vouloir chercher la merde pour rien, mais bon y a des gens qui cherchent le détail a critiquer avant de s'intéresser à tous les points positifs, et ben laissons-les entre haineux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 13:04

ca les habits c'estq u'il tourne pas les scenes ds l'ordre qu'on voit dc c'est clair il y a des changements mais ds tout trucs. Ds Zod ca faisait pareil.
ms bon c'est vrai qu'il y en a ils cherchent les anomalies, ils ont que ça a foutre dvt leur TV ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 14:04

moi je crois surtout que pour la dernière si elle n'avait pas les même habits, c'est surtout parce que c'étati le lendeman dans le film... je crois ... puisqu'il ont cherché pendant deux jours le corps de ryan.. enfin, je pense ...
mais, c'est un petit détail qui n'a pas son importance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 16:43

mak a écrit:
moi je crois surtout que pour la dernière si elle n'avait pas les même habits, c'est surtout parce que c'étati le lendeman dans le film... je crois ... puisqu'il ont cherché pendant deux jours le corps de ryan.. enfin, je pense ...
mais, c'est un petit détail qui n'a pas son importance Wink

ça doit etre ça. ils ont du revenir car les recherches ont pas duré 5 minutes non plus ! et comme tu as dit c'est un petit détail qui n'a pas non plus son importance. ça change rien pr nous ! et pis si il fallait faire gaffe à tt ça je plains ceux qui travaillent dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 19:16

c'est clair que là .. ils auraient vachement du mal à faire un film crédible s'il devaietn vraiemnt farie gaffe à ce genre de détail ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 21:17

il y aurait trop de choses à faire gaffe. les habits, les cheveux comment ils st et si ils ont des bijoux.
par exemple ds Zod, il y a une scene avec C.Keim et F.Huster. Elle porte un bijoux au cou : par un moment il est en abs et a un autre il est sur le coté qu'on m'avait dit dc moi je dis imopssible de faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 14:58

pour la vest ben ptre kel la reprise aprè et kon la pa vu lol il von ap montré u nturc ki a aussi peu d'importance lol

sin on c vré ke des fo yaV des truc bizzare avec les vetement mais bon c pa un drame
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 14:59

non c'et clair que c'est pas un drame .. sinon il n'y aurait pas eu autant de gens qui aurait regardé ... lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 13:41

Ah oui pas bete , j'avais pas remarqué, t'as l'oeil! ^^
Mais j'ai remarqué une autre erreur sauf que c'est dans l'episode 5, vous vous souvenez de la scene d'appartement? (oui celle dont tout le monde voulait des photos Mr. Green ) bref dans le bateau et au debut de la scene Marie a les cheveux détachés, par contre apres quand on la voit de dos elle a une natte puis de nouveau les cheveux detachés, est-ce qu'elle s'est faite une ptite coiffure entre temps? Neutral
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 15:36

hé dodol, j'avais remarqué ausssssssi! Drole de facon d'occuper ses nuits à 2 qu'ils ont Marie et Lucas de se faire et defaire des tresses dans les cheveux, je croyais qu'ils passaient leur temps à autre chose moi! Laughing

<Encore une autre petite faute que ma mère a trouvée (pas moi) quand ils sont sortis de la grotte lorsqu'ils ont faillit mourir, c'est sensé être marrée ahute (vu l'eau dans la grotte) et bien quand on voit l'image suivante (un helico survole l'hotel) c'est la marrée trèsss bassseee, on ne voit pas l'eau, donc ils ont commis une tite faute, mais bon moi j'avias pas remarqué!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 16:40

Citation :
hé dodol, j'avais remarqué ausssssssi! Drole de facon d'occuper ses nuits à 2 qu'ils ont Marie et Lucas de se faire et defaire des tresses dans les cheveux, je croyais qu'ils passaient leur temps à autre chose moi!

oui c clr lol moi aussi perso je penC kil faisait otre chose ke la coiffure enfin ptre ke lucas aime fer des coiffure à marie Shocked mais il aime surtout otre chose je croi

si non une otre erreur dans le 6 dan la oiture aprè le chato marie rentre prend la ceinture de sécurité parle avec lucas et aprè ke lucas lui é di "non c bon je peut le fer" elle reprend sa ceinture
bizzare
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 16:45

ah j'avais pas vu, je vias voir si je px encore trouver la video, c'est marrant quand il y a des tites erreurs je trouve!lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 17:04

elel est sur le forum la vidéo
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 22:48

Ah oui pas mal l'erreur de la marrée j'avais pas fait attention , j'etais plus intrigué par la personne qui marche le long de la plage juste apres.

Pour la scène de la tresse (nouveau nom de cette scene :p) c'est surtout qu'a la vitesse ou ils vont et au moment ou elle a la tresse enfin je vois mal Marie dire : " attends pause! je reviens je vais me faire une ptite natte" What the fuck ?!?

Autre erreur, vous allez croire que je regarde que els scenes de chambre mais j'y peux rien si c'est là ou je vois les fautes, donc le matin au debut de l'episode 6, on voit des sous vetements par terre, dont un soutien gorge alors que Marie en portait pas la veille et c'ets pas le genre a en mettre pour se coucher What the fuck ?!?

Ensuite je me demande comment Lucas dans l'episode 6 a pu aller secourir Marie sur la bateau: deja comment il savait qu'elle etait en danger? Ensuite comment il a fait aussi vite? Et surtout comment il a fait? Vu que Marie avait deja pris le bateau a moteur pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 23:39

poru la chambre ct ^ptre une jou plus tard car on lé voi pa se couché ...

et pour la poursuite ben ptre ke lotre bato été plu puissant
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 10:14

Ah oué pas bete mais bon!! lool

Comme vous chipotez sur des détails... mdr!! Mr. Green

Mais oué c'est clair que pour le bateau... la je bloque!!! C'est la magie des films et de la tv!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 11:31

oui "on" chipote mais bon fo bien trouV des truc ki clchoe c pa parfait meme si c génial !!!!!
et pui c pa un drame c juste pour signalé !!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 13:52

Oui on va pas bouder la serie pour autant, et qui sait peut etre que le mettur en scene a expres fait des erreurs pour qu'on les trouve comme ça ça nous fait une mini enquete.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 15:55

Y z'ont que ca a faire!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 15:57

et si ils devaient faire attention à tt ca au montage, les pauvres ! ils ft deja un gros boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Faute dans le film ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faute dans le film ... ^^   Faute dans le film ... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faute dans le film ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faute
» avis film
» Livre ou film ?
» Votre film favOri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser