DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
+4
Marie/Lucas
8 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:18

Bon, voila, c'est pour vous dire que je commence franchement à en avoir marre !!!

Bon, marie.kermeur et Mely vous commencez à faire chier là !

On peut plus ouvrir un topic sans vous veniez le pourrir avec votre flood !

Vous commencez franchement à me casser le couilles.

Pour vos délires entre vous 2, vous avez 2 solutions :
-Le topic de la PM-Attitude
-Les MP

Mais arrètez de venir POURRIR (oui paske quand on en arrive à avoir 2, 3 voire même 5 pages de Hors Sujets dans un topic...) tous les topic avec vos délires.

C'est valable pour les autres aussi !

Je sais, j'suis pas modérateur ni administrateur (tiens d'ailleur, il en faudrait un de modérateur, pour éviter ce genre de débordement) mais là, franchement, vous faites chier !

Désolé pour l'agressivité de ce message mais j'suis vraiment très énervé. Je voulais vraiment gueuler un coup pour que ceux qui se sentent concernés arrètent.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:29

j'imagine le ton de ton message et jétais en train de me dire qui'lallait super bien avec ta photo de ton avatar ... LOL LOL LOL LOL


c'est bon, ne te ré-énerves pa , c'était pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:30

tu as le droit de dire ce que tu veux ! tu donnes ton avis et c'est mieux que de garder tout pour soit ! c'est vrai que qd on ouvre un sujet et qu'il y a un HS de je ne sais combien de pages, c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:34

oula!! calmos!!! pas besoin de t'enerver comme ca!!deja le mp pour le foot je trouve que tu y es allé un peu fort mais la Confused surtout que c'est pour des conries Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:36

*mély* a écrit:
oula!! calmos!!! pas besoin de t'enerver comme ca!!deja le mp pour le foot je trouve que tu y es allé un peu fort mais la Confused surtout que c'est pour des conries Rolling Eyes

quel MP pour le foot ! je comprends rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:37

On va essayer de faire des efforts Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:38

p-e que ci c'est un MP tu n'était pas au courant, comme tout le reste je suppose puisque c'était un Message Privé .. LOL
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:38

Elle a mis un message dans je sais plus quel topic pour dire "Comment on peut supporter le PSG quand on peut supporter l' OL".

Pour pas flooder, j'ai répondu en mp et j' lui ait donné toutes les raison,s pour lesquelles j'préfère le PSG...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:39

se serait sympas car qd on revient pr voir ce qui a été lus on ne sait pas si ça parle tjs du sujet et pis c'est saoulant. Et pis s'y retrouve pas du tt et si qq'un a posté à propos du sujet, et bah on ne peut pas lire ce qui a été mis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:40

c'est bon .. je suppose qu'après tout ça, tout le monde va esseyé de faire des efforts ...
en tout cas, moi oui ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:41

Je ferai des efforts aussi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:44

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 16:09

au moins t'es fran pi je comprend pas tu ma aussi envoyer un mp pour les double post pourquoi que t'la pas dit en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 16:40

Parce que à ce moment là, je me contenais encore...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 16:44

ok!
mais t'aurais pu assi envoyer un mp pour ca m'enfin bon c'est pas grave!

j'vais faire des effort et arreter de flooder hors de notre club ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 16:54

J'ai pensé a envoyé un mp.
Mais il en aurait aussi fallu un pour Mely.

Et finalement, j'me suis dit que c' était pas plus mal que tout lem ondde lise ce message, vous êtes pas les 2 seules à flooder même si vous les 2 2 a le plus le faire.

Par contre, qu'on soit claire, hormis cette histoire, j'ai rien contre vous, on est bien d'accord, hein...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 21:14

ah d'accord!!

t'inquiete c'est bien d'accord comme quoi ta rien contre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos paroles coup de coeur =D
» Besoin d'un tit' coup de main ...
» coup de foudre a notthing hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser