DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zodiaque et Dolmen meme combat !

Aller en bas 
+8
Marie/Lucas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 1:26

je voudrai faire rencontrer dans un épisode l assassin de zodiaque avec celui de dolmen....

hi hi hi oh les méchants ensemble ça ferait un sacré bain de sang....

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 1:28

oui ms celui de Zodiaque est censé etre mort bah en tt cas si il y est pas avec ttes les balles qu'il a eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 1:33

Ouais, un cross-over, ça peut être pas mal...

le Zodiaque s'est pris plein de balles... Il avait peut être une combinaison par balle avec des capsules qui libère du faux sang rambo

Question : les 2 assassins, alliés ou ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 1:36

Erwan Ryan a écrit:
Ouais, un cross-over, ça peut être pas mal...

le Zodiaque s'est pris plein de balles... Il avait peut être une combinaison par balle avec des capsules qui libère du faux sang rambo

Question : les 2 assassins, alliés ou ennemis ?

ce serait p-e plus marrant ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 1:42

le zodiaque n était pas le vrai car il y avait un chef au dessus de lui, le vrai zodiaque qui commandait tout....le frère d Esther n était que le bras armé du zodiaque car le zodiaque c'est................

donc le frère d Esther est bien mort mais ça ne change rien car les meurtres ont repris....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 1:44

kermorvan a écrit:
le zodiaque n était pas le vrai car il y avait un chef au dessus de lui, le vrai zodiaque qui commandait tout....le frère d Esther n était que le bras armé du zodiaque car le zodiaque c'est................

Patrick Ryan affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 1:44

kermorvan a écrit:
le zodiaque n était pas le vrai car il y avait un chef au dessus de lui, le vrai zodiaque qui commandait tout....le frère d Esther n était que le bras armé du zodiaque car le zodiaque c'est................

donc le frère d Esther est bien mort mais ça ne change rien car les meurtres ont repris....

c'est ton avis ou tu as lu ca qq part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 2:04

c est parait il la trame du prochain zodiaque 2

je l ai déjà marqué je crois

il y aurait quelqu un ou des personnes au dessus du zodiaque.....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 2:21

exclu : l'album d'image de Zodiaque II
Zodiaque et Dolmen meme combat ! Chevalier

désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:36

Erwan Ryan a écrit:
kermorvan a écrit:
le zodiaque n était pas le vrai car il y avait un chef au dessus de lui, le vrai zodiaque qui commandait tout....le frère d Esther n était que le bras armé du zodiaque car le zodiaque c'est................

Patrick Ryan affraid


affraid mdr!!! trop fort!!lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:47

ouai!!!!!vive la PMattitude

bon j'me tais
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:56

jai pas looker zodiaque
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:48

Moi aussi j'trouve que les 2 histoires se ressemble mdr DOLMEN A COPIER ZODIAQUE mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:58

Zaline a écrit:
Moi aussi j'trouve que les 2 histoires se ressemble mdr DOLMEN A COPIER ZODIAQUE mdrrr

je trouve pas trop moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:59

ben en fait, sérieusement, je crois bien que oui ... en tout cas, j'ai lu ça quelque part ... que le sénario étati typiquement pris de zodiaque ... enfin de toute façon, j'ai trouvé que dolmen étati mieux et même bien mieux que zodiaque ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:03

c'est la ressemblance de toutes les sagas, mais non moi je trouve que cette année c'était original, avec le surnaturel et tout.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:05

mak a écrit:
ben en fait, sérieusement, je crois bien que oui ... en tout cas, j'ai lu ça quelque part ... que le sénario étati typiquement pris de zodiaque ... enfin de toute façon, j'ai trouvé que dolmen étati mieux et même bien mieux que zodiaque ...

oui moi aussi j'ai préféré Dolmen, j'ai trouvé les acteurs plus marquant ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:06

Bah, les sagas de l' étés, ya pas 36.000 recettes hein.

Soit faut un conflit dans une famille, un ville, une région...
Soit faut une affaire de meurte mystérieux...

Comme Dolmen et Zodiaque ont tous les 2 la 2nde solutionb et que c'est les 2 sur TF1, c'est logique qu'on retrouve des éléments de l'un a l'autre :
-Une secret de famille qui va déclencher une vague de meurtre autours de l' héroïnes
-Une héroïnes sexy et qui est très lieé au secret sans le savoir.
-Une flic qui ne connait pas les histoires de cette communauté et qui veut juste faire son job : arrèter le tueur.
-Une histoire d'amour entre l' héroines et le flic
-L' assistant du flic est maladroit et/ou drôle ce qui fait des gags.
Etc...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:07

oué j'sais pas moi j'trouve les 2 sagas bien différentes quand meme, et j'ai un grand faible pour Dolmen Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:20

J' trouve aussi que Dolmen est mieux :

-Ingrid Chauvin est beaucoup plus sexy que Claire Keim (qui est très mimi, tout de même).
-Le personnage de Francis Huster (j'sais plus son nom) : Le gros dur, au début, c'est bien, ça contraste avec Claire Keim qui semble toute fragile mais à la longue, on se lasse. J' préfère Lucas et son humour décapant.
-L'intrigue, bien meilleure dans Dolmen en particulier la Légende des naufrageurs. La fin aussi est meilleure.
-Les personnages secondaires, tel que PM, Yvonne et Ryan, très bons.

Par contre, ya des trucs de Zodiaque qui sont mieux :
-Dans Dolmen, on a un peu l'impression que Marie a pas de coeur, tout le monde meurt autours d'elle mais ça a pas l'air de beaucoup la bouleverser...
-Le personnage de la coloc de Claire et Spagnolo, ils sont super pour des persos secondaires.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:27

tu rigoles ou quoi ??????
tu trouves que marie n'est pas boulersée par tout ce qui lui arrive ????? est-ce que tu as bien vu toute les fois où elle pleure et tout et tout ???? enfin bon, .. maintenant tu le vois comme tu veux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:34

je trouve que dans Dolmen les personnages secondaires ont + de personnalité que ceux de Zodiaque, et des personnalités bien différentes Very Happy et sinon pour les personnages principaux j'ai adoré la personnalité de Lucas (entre autre son humour qui surprend toujours Mr. Green ) et bien sur celle de Marie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:38

Erwan Ryan a écrit:
. J' préfère Lucas et son humour décapant.


oui carrément!!! il assure ttrop!!

je préfère largement DOLMEN!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:43

mak a écrit:
tu rigoles ou quoi ??????
tu trouves que marie n'est pas boulersée par tout ce qui lui arrive ????? est-ce que tu as bien vu toute les fois où elle pleure et tout et tout ???? enfin bon, .. maintenant tu le vois comme tu veux ... Wink

et elle est épuisée moralement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:43

mak a écrit:
tu rigoles ou quoi ??????
tu trouves que marie n'est pas boulersée par tout ce qui lui arrive ????? est-ce que tu as bien vu toute les fois où elle pleure et tout et tout ???? enfin bon, .. maintenant tu le vois comme tu veux ... Wink

C'est vrai que Marie pleure beaucoup mais elle s'en remet assez vite je trouve, elle a tendance à vite sécher ses larmes et sortir son gun.
Pis, bon, c'est sur que Ingrid dégage davantage de force et de détermination que n'en dégage Claire Keim.

Ingrid, elle me fait un peu penser à Buffy et Claire, ce serait plus Willow, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zodiaque et Dolmen meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: Zodiaque et Dolmen meme combat !   Zodiaque et Dolmen meme combat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zodiaque et Dolmen meme combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur Zodiaque et Dolmen.
» Combat de Personnages Dolmen 1
» Combat de Personnages Dolmen 2
» Combat de Personnages Dolmen 3
» Zodiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser