DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93

Aller en bas 
+2
6 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93 Empty
MessageSujet: Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93   Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:12

P-e que certains ou certaines ici ont vu cete série qui fut la saga de l' été de France 2 en 93 (oulà, c'est vieux...) en 8 épisode de 90 minutes.

Estelle Laborie retrouve comme chaque été la maison de ses ancêtres en Provence : le Château des Oliviers.
Cette année, elle a décidé de redonner vie à ce domaine. Elle n'imagine pas qu'à quelques pas d'ici, à la mairie de Châteauneuf-du-pape, Pierre Séverin, un puissant homme d'affaires, est en train de présenter le projet d'un complexe de loisirs qui prévoit la destruction du domaine des Oliviers.
Elle rencontre Raphael, un archéologue qui pense que il y des ruines gallo-romaines dans le coin ce qui pourrait sauver le Chateau...

Avec : Brigitte Fossey (Estelle) George Corraface (Raphael), Jacques Perrin (Pierre Séverin)...

J'avais beaucoup aimé cette saga de l' été (la 1ère que j'ai suivi en intégralité).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93   Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:20

Non désolé,moi je ne l'ai pas vu!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93   Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:22

J'avais 3 ans quand elle a été diffusée Rolling Eyes Mr.Red
Je l'ai jamais vu mais j'en ai tellement entendu parler que j'aimerais bien la voir. En plus y'a Georges Corraface...qui joue encore un archéologue. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93   Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:23

moi j'avais 7 ans, ca m'dit quelquechose ptetre que j'avais regardé lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93   Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:25

Moi j'en avait 4!!! lol donc bah jamais entendu parler non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93   Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 21:20

j'avais 4 ans qd elle a été diffusée dc je n'ai pas vu. Mais je connais de nom qd meme. elle a l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93   Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 12:56

j'avais 2 ans quand c'était diffusé donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93   Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chateau des Oliviers - Saga été de F2 en 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur la saga ...
» le prix du coffret dvd de la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser