DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dolmen VS X-Files

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen VS X-Files Empty
MessageSujet: Dolmen VS X-Files   Dolmen VS X-Files Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 23:17

Bon, c'est pas vraiment pour les opposern, plutôt pour comparer les 2 séries :

Dans les 2 série on a

-2 flics qui travaillent sur une/des affaires mystérieuses
-Un des flics croit au paranormal et au légendes (Mulder/Marie) l' autre croit en la science (Scully/Lucas)
-La famille du flic qui croit est lié à l'affaire, aussi bien les parents que les enfants, depuis le début et en est victime de nos jours
-Celui qui est à l'origine de l'affaire (Arthus/L' Homme à la cigarette) est un notable qui a des relations très haut placés.
-L'affaire a commencé dans l'enfance du flic qui croit (Enlèvement de la soeur de Mulder par les ET avec la complicité de l' homme à la cigarette, meurtre de la mère de Marie par Arthus), sous ses yeux et a des répercussion sur lui (rêves de Marie, mulder devizent incxontrolable quant on lui parle de sa soeur).

Voila qques points commun entre Dolmen et X-Files.

Par contre, on est bien sur TF1 dans Dolmen :

-Dans X-Files la relation Mulder Scully est très ambigue, dans Dolmenn, Marie et lucas couchentr ensemble.
-Dans X-Files à la fin, il restait toujours uin peu de mystère, dans Dolmen, à la fin, on sait tout.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen VS X-Files Empty
MessageSujet: Re: Dolmen VS X-Files   Dolmen VS X-Files Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 23:29

sympa comme comparaison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen VS X-Files Empty
MessageSujet: Re: Dolmen VS X-Files   Dolmen VS X-Files Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 17:14

TU trouves qu'on sais tout toi??!!Moi je trouve qu'il reste encore des mystére, à éclairé dans la suite...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen VS X-Files Empty
MessageSujet: Re: Dolmen VS X-Files   Dolmen VS X-Files Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 18:00

Myst-R a écrit:
TU trouves qu'on sais tout toi??!!Moi je trouve qu'il reste encore des mystére, à éclairé dans la suite...

Oui, c'est vrai, mais c'est parce que j'ai écrit ce truc "à chaud"...
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Dolmen VS X-Files Empty
MessageSujet: Re: Dolmen VS X-Files   Dolmen VS X-Files Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 14:08

Ben j'ai lu qu'il ferait peu-être une série dérivée de Dolmen, type X-Files !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolmen VS X-Files Empty
MessageSujet: Re: Dolmen VS X-Files   Dolmen VS X-Files Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolmen VS X-Files
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser