DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vidéos de Dolmen!!

Aller en bas 
+22
Bibou
matchou07
lili785
Marie/Lucas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 12:25

http://www.qfile.de/dl/127961/Scene_video_-_Marie-Lucas_voiture_1.avi.html

dites moi ci ça marche ...
ci ce n'est pas le cas .. je réessayerai ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 12:25

Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 12:26

je présice pour ceux qui n'aurait pas vu : ce sont bien deux différentes .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 13:06

Mak... si tu as oublié de marquer des choses, pas la peine de poster 2 autres messages... en haut a droite de ton message il y a marqué "editer" tu clik la et tu rajoute ce qu'il manke... Rolling Eyes Laughing

En tout cas merki pour les vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 21:30

c'est bon ok .. je m'en rappelerai pour la prochaine fois .. pas la peine de s'énerver ..

au fait, elles marchent ou pas les vidéos ????????
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 21:51

Enervé? Alors pas du tout. On parle pas quand on sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 22:12

oh putain bibou .. t'es du super bonne humeur là ..
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 8:32

Merci mak !!!! Au fait, je voulais savoir quelque chose : avec le premier programme que nous a donné sogrebob, on ne peut pas prendre une scène du film ?????? Alors comment vous faites des extraits ????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 12:25

c'est pas moi qui les ai fait .. c'est sogrebob qui les avait mises et au bout d'un certain moment, elles n'étaient plus "valable", alors je les remet pour ceux qui les ont loupées, donc je n'ai aucune réponse à donnée a ta question ..dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 22:10

Ok, ce n'est pas grave !!!!! J'éspère que Sogrebob pourra répondre à ma question !!!!!! Sinon, remerci pour les videos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 0:32

Hawenn a écrit:
Au fait, pour passer du DVD à l'ordinateur avec le premier programme, c'est normal que ça mette longtemps et que ça prenne beaucoup de place sur l'ordinateur ?????

Oui c'est normal que ca mette du temps. Une fois ta video terminée tu n'as qu'à effacer les fichiers temporaires qui prennent beaucoup de places.

Hawenn a écrit:
Merci mak !!!! Au fait, je voulais savoir quelque chose : avec le premier programme que nous a donné sogrebob, on ne peut pas prendre une scène du film ?????? Alors comment vous faites des extraits ????

Oui c'est possible de ne prendre qu'une scene du film.
C'est quand tu arrives à cette fenetre là que tu peux choisir ton extrait:

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 T_range

Tu selectionne ton extrait avec le curseur sous l'image et tu remplis dans "intervalle" debut et fin
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 15:40

Ben moi ça ne marche pas, ils me disent qu'il faut une version supérieure !!!!!! La version Deluxe, je crois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 19:58

je n'ai pas compris comment faire pour regarder une vidéo...est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? j'ai cliqué sur le lien et après je ne vois pas du tout...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:02

tu appuies sur free. et apres t'auras un lien qui s'affichera plus ou moins vite ! tu cliques dessus et apres t'as une fentre qui s'ouvre et appuies sur enregsitrer
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:04

audemary a écrit:
je n'ai pas compris comment faire pour regarder une vidéo...est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? j'ai cliqué sur le lien et après je ne vois pas du tout...merci d'avance

après avoir cliqué sur le lien, il y a une page qui s'affiche ...
tu descends, et tu cliques sur "FREE"
ensuite tu as encore une autre page, tu descends aussi et la tu cliques sur "YOUR DOWNLOAD LINK"
et puis ensuite, il t'ouvre une petite fenêtre et la tu fais "enregistrer sur le disque dur" (un truc comme ça) et le téléchargement commence ..

voila .. j'espère que tu as compris ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:04

dsl Marie/lucas, j'ai pas vu ton message ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:48

merci bcp a vous 2...mais il y en a certaines que je n'arrive pas à avoir...pourriez-vous me les remettre ? merci d'avance !!
Au fait, je trouve ça cool que plusieur personne partage le même "passion" et qu'elles puissent en parler même si elles ne se connèssent pas ... cec forum est génial, tout comme les participants !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:52

oh mais de rien pr l'aide. par contraire je ne pourrai pas les remettre car je ne sais pas dc dsl !
et je susi de ton avis pr la passion. c'est cool et en plus ca permet de faire connaissance ac des personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 21:13

c'est pas grave mais est-ceque tu sais qui pourrait les remettre ? celles que j'ai me font déjà plaisir, mais je pouvais en avoir +, ça serait génial.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 21:23

tu ne sai spas avoir lesquelles ??? je peux essayer de les remettre si tu veux ??

au fait, c'est bien dans celle qui on été mise dernièrement que tu ne sais pas avoir ou bien alors ce sont les anciennes ?????????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 22:30

moi j'ai quand marie et Lucas se font surprendre par la secrétaire, quand PM devient fou, quand Lucas appelle le procureur de Brest, et quand ils sont sur le bateau et que Lucas la demande en mariage. Il me semble qu'il y en a d'autre, des qui ont été postées au tout début, et j'espère que tu pourras les remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 23:25

Marie/Lucas, tu peux me répondre s'il te plait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:46

audemary a écrit:
moi j'ai quand marie et Lucas se font surprendre par la secrétaire, quand PM devient fou, quand Lucas appelle le procureur de Brest, et quand ils sont sur le bateau et que Lucas la demande en mariage. Il me semble qu'il y en a d'autre, des qui ont été postées au tout début, et j'espère que tu pourras les remettre.

oui .. écoute, je les remettrai toutes même les plus récentes que j'ai remise comme ça, il n'y a plus de problème pour personne .. ok ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 9:27

Merci à tous pour les vidéos, ça me permet de ne pas remettre tout le dvd pour me remonter le moral en quelques minutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 9:55

Ben moi je passe tout le DVD, mais je n'arrive pas à avoir des scènes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Dolmen!!   Vidéos de Dolmen!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de Dolmen!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Photos de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser