DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 zodiac 2

Aller en bas 
+17
adé
Marie/Lucas
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 23:49

Anne_so a écrit:
Mary,
ils ne peuvent pas juger l'autre folle, elle est morte elle aussi Mr.Red

ça c'est vrai. apres que Grace l'ai secoué à l'hopital ! ca ne peut etre que Mathias dc il n'est pas mort. il suffit d'attendre les photos exclusives du tournage de Tf1, et si on voit Yannis Baraban c'est qu'il est là ! sinon il faut attendre d'autre info sur la saga !
ms ca a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 23:59

c'est pas possible qu'il ne soit pas mort: on l'a vu resortir de l'eau avec trois balles dans le torax à la fin de zodiaque,.. vous rigoler ou quoi .. en plus avec tous les flics qu'il y avait autour, ils aurait bien vu s'il était mort ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 0:01

bah je sais aussi qu'il a recuplein de balles et qu'il s'est meme écroulé par terre et que les flics st venus le chercher ! ms tt est posible ds ces sagas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 0:02

oui ok... mais là, c'est pas du tout de chez du tout crédible ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 0:04

ouais ms j'en sais vraiment rien ! ms alors pas du tt ! je vois pas qui ça peut etre d'autre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 0:17

ahhhh je sais de qui est le procès .. attention .. roulement de tembours ... lol
c'est pas le complice de mathias, le gars un peu chauve et qui c'est fait engager pas la famille St André pour mener sa propre enquête et puis qu'on a découvert que c'était un mechant ...
à moins qu'il ne soit mort aussi, je ne m'en rappelle plus .. à mais non il s'est fait arrêter dans la boite de streap où bossait l'amie d'esther ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 0:23

oui ms il s'est fait tuer par Mathias qd ils se st evadés ! dc dsl mais c'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 0:39

ah bon ????? je ne m'en rappelais plus ... il s'est fait tué où et comment ????
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 11:31

Il s'est fait tué apres leur évasion de la prison. Ils étaientpartit en voiture et Mathias l'a tué en lui brisant les cervicales et a mis le feu à la voiture pr pas qu'on reconaise le corps car au moment là, la police croits que c'est Fontana le tueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 12:35

oui, tout a fait!!!
je me demande bien ce qu'il vont nous inventer!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 13:01

ah oui juste .. je m'en rappalais plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 14:24

le tournage a commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 16:30

Il est zarb' leur résumé!!
C'est impossible, Mathias est mort et c'est lui le tueur, donc pas de procès.De plus le tournage se déroule en savoie.Pouquoi le procès serait en savoie??!!
En plus elle s'est marié avec Antoine et ils ont adoptés Quentin, alors soit ils sont partis au USA ensemble soit c'est pas possible!!!


Dsl mé jy crois pas trop à leur résumé lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 16:44

ms le responsable de la fiction avait dit que c'était pas exactement une suite de Zodiaque ! dc possible pour Esther pour Mathias la je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 16:54

Marie/Lucas a écrit:
ms le responsable de la fiction avait dit que c'était pas exactement une suite de Zodiaque ! dc possible pour Esther pour Mathias la je ne sais pas

Dans ce cas, on peut penser que les scénaristes ont pris qques libertés vis à vis de Zodiaque, genre faire comme si Mathias avait été capturé et non tué.

Rien ne dit que Esther est pas parti aux USA avec Quentin, histoire de s'éloigner de tout ça... Quant à Keller, on verra.

En ce qui concerne le fait que le procès soit en savoie, c'est une pratique courant dans la jyustice quand une affaire risque de faire des remous si elle est jugé "sur place", le procès est déplacé dans un lieu moins sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 17:02

et pis ils ont certainement voulu changer de décord et du coups ils ont décidé d'aller là-bas. ms il y a aussi en Provence !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 17:52

yannis baraban fait partie du tournage ms c possible que ça soit pour des "retours en arrière"!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 23:37

Ah non mais si Esther et Antoine sont pas ensemble dans lea suite c'est po bien du tout ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ET puis ok, ils disent que c'est po vraiment une suite, mais bon ya kan même le perso de mathias qui est un lien direct avec zodaique 1.Et puis les gens ki von penser ke c une suite il von plu rien piger!!
Enfin bref je me demande ce ke ça va donnr... Confused Confused Confused
Serieu si y me gache ma saga préféré ça va chauffer!! rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:25

ben moi perso, je ne pige déjà pas grand chose là ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 13:46

Myst-R a écrit:
Ah non mais si Esther et Antoine sont pas ensemble dans lea suite c'est po bien du tout ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ET puis ok, ils disent que c'est po vraiment une suite, mais bon ya kan même le perso de mathias qui est un lien direct avec zodaique 1.Et puis les gens ki von penser ke c une suite il von plu rien piger!!
Enfin bref je me demande ce ke ça va donnr... Confused Confused Confused
Serieu si y me gache ma saga préféré ça va chauffer!! rambo rambo rambo rambo rambo rambo



là ça a quand même l'air bien! et puis si esther et antoine restent ensemble tt le long ça sera pas interessant non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:29

se serait mieux si Esther et Antoine devaient se reséduire ! ça ferait mieux ! il devrait tt faire pr ravoir son amour ! enfin on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 5:38

ouais c'est vrai que ce serait pas mal ...

mais moi il y a tourjours un truc qui me chiffonne (pour faire référence à vous savez quui ... LOL) : c'est quoi cette histoire de jugement ?????????µ
le meurtrier est mort, on ne sait pas le juger .. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 19:26

si on peut juger après la mort! chais pas comment ça s'appellle ms on peut!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 20:09

scratch scratch scratch c'est qui ste délire ??????????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 20:19

Si c'est vrai mak il y a des procés aprés la mort du coupable!!C'est très con mais bon...
Pour le nom, je sais po moi, ptetre jugement post-mortem??!!Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zodiac 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zodiac 2   zodiac 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zodiac 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser