DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE

Aller en bas 
+4
Bibou
Marie/Lucas
lili785
badgirl84
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
badgirl84
Petit Dolménien
Petit Dolménien
badgirl84


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2005

ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 19:59

Je suis allée sur le site de tf1 et certains disent sur le forum de la saga quelque chose de bizarre...en tout cas j'espere sincerement qu'ils se trompent.....

ATTENTION PEUT ETRE SPOILERS :










Certains disent que Lucas est le frère de Marie Shocked honnetement, vous trouvez pas ça un peu tiré par les cheveux ???
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 20:09

Honnetement je pense et j'espere que ce n'est pas vrai, car il doit y avoir une histoire d'amour entre marie et lucas
Revenir en haut Aller en bas
badgirl84
Petit Dolménien
Petit Dolménien
badgirl84


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2005

ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 20:40

lili785 a écrit:
Honnetement je pense et j'espere que ce n'est pas vrai, car il doit y avoir une histoire d'amour entre marie et lucas

Bon c'est peut etre pour me rassurer que je dis ça mais, je pense que c'est impossible vu qu'ils vont entamer une histoire d'amour. Car je pense que les scénaristes ne voudraient pas choquer le public en affichant à l'écran une relation inceste (même si les deux concernés ne sont à l'origine pas au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 11:31

c'est pas pour vs inquiéter (même si je pense que c faux!) ms l'année dernière ds zodiaque,, mathias etait le frère jumeau de esther et il la draguait et même + et le piure c que lui il le savait que c't sa soeur! donc ça ça ne gènerait pas tf1 même si je pense que c faux!!
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 12:47

Moi en tt cas j'espere que c'est faux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 12:55

lili785 a écrit:
Moi en tt cas j'espere que c'est faux !!

moi aussi! surtout vu lundi!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 14:12

J'espère pas qu'ils seront fères et soeurs car entre eux, il doit se passer quelque chose. ça se voit trop ! Il y aq uelque chose chose netre eux !
Et pour parler de Zodiaque : c'est vrai que Mathias n'hésitait pas à draguer Esther mais TF1 ne les ont pas fait coucher ensemble quand même.
Donc je pense que si réellement Lucas et Marie étaient frères et soeurs, et bah ils ne les feraient pas couher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 17:34

Bah moi je crois avoir lu que Marie et Lucas allaient coucher ensemble dans les épisodes a venir, donc je ne pense pas qu'ils soient frère et soeur

N'empèche j'espère pas !!! Ils vont trop bien ensemble et je serais dégouté qu'ils ne finissent pas ensemble !! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 18:53

Marie et Lucas ne sont pas freres et soeur je l'ai vu ds le livre ça vous rassure non ???! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 18:58

tu l'as pas lu le livre!!!(à moins que tu me l'ai piqué cette nuit! ^^) ms elle a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 19:05

Oui moi je me sens rassurée et plus legère !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Invité
Invité




ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 19:07

c suer que ça serait nul!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 19:33

ça aurait été nul car ils sont fait pour terminer ensemble. Ils forment vraiment un couple. Pas comme Marie et Christian !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 19:35

^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 19:38

Oué c'est clair !!! C'est le couple parfait !! Meme si je préférerais etre a la place de Marie ^^ Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 8:54

C'était logique qu'ils n'étaient pas frères et soeurs. Ça aurait fait trop lourd, trop tiré par les cheveux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 10:35

Oui et dans les sags il y a une histoire d'amour. Et là c'est obligé que celle-ci soit Marie/Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 10:41

et si c'était Marie/Christian???
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 10:43

Ha ouais ça se pourrait. La ca veut dire qu'elle ne peut plus l'épouser et l'aimer. Ce serait bien mais moins bien pour le moral de Marie. Elle aura couché avec son frère. ça risque de la dégouter. Mais une seule personne peut la réconforter : Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 10:45

Marie/Lucas a écrit:
Ha ouais ça se pourrait. La ca veut dire qu'elle ne peut plus l'épouser et l'aimer. Ce serait bien mais moins bien pour le moral de Marie. Elle aura couché avec son frère. ça risque de la dégouter. Mais une seule personne peut la réconforter : Lucas

je parle pas de frères et soeurs! t malade?? je parle de l'histoire d'azmour!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 10:54

Dsl j'ai pas capté !

Si c'était ça se serait triste
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 10:59

si c't quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 11:58

Moi je pense que l'histoire d'amour de cette saga c'est bien Marie et Lucas!

Ils ont montré trop de mauvais cotés de Christian pour que l'on puisse s'atacher a lui. Lucas est très gentil et très doux avec Marie. Il fait tout pour elle, il la protège et tout.

DOnc c'est Lucas le meilleur !!! ^^ Mr. Green :mrgreen
:
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 12:20

bibou a écrit:
Moi je pense que l'histoire d'amour de cette saga c'est bien Marie et Lucas!

Ils ont montré trop de mauvais cotés de Christian pour que l'on puisse s'atacher a lui. Lucas est très gentil et très doux avec Marie. Il fait tout pour elle, il la protège et tout.

DOnc c'est Lucas le meilleur !!! ^^ Mr. Green :mrgreen
:

t'as tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 12:25

voui!! merki merki!!

Mais c'est trop flag comme elle réagi avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Empty
MessageSujet: Re: ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE   ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va surement pas ici mais peut-être spoiler sur mARIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais, si Marie est la fille de ...
» Pleins de Spoiler sur le 2. =)
» Spoiler Pierric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser