DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Amelie nothomb

Aller en bas 
+2
lili785
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 17:06

J'adore cette écrivaine elle a ecrit : -Antéchrsita
-stupeur et tremblement
-Hygiene de l'assassin etc ....

es ce que vous la connaissez ??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 21:48

Moi je n'ai lu que stupeur et tremblement!!! Mais alors ce livre il est vraiment genial!!!!!!!!J'ai trop aimé!!! Elle un peu special quand elle ecrit je trouve,elle part dans tout les sens,mais c'est ça qui est bien!!! on ne peut pas deviner la fin!!!C'est vraiment génial!!! lol Je le conseille à tout ceux qui n'ont encore rien à lire pour les vacances,avec Dolmen!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 0:16

moi je suis entrain de le lire et j'ai lu aussi antechrista et je l'é trouvé vraiment genial !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 10:30

ok! j'essaierai de le trouver!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 17:18

J'ai lu

-Stupeur et Tremblement
-Le Robert de Noms Propre
-Biographie de la Faim
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 20:13

j'ai fini combustible
c'est assez spécial mais c pas mal
bon moi j'y connait pa trop à la littérature mais ya des moment drole
enfin c sympa kom livre
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 22:10

Tu vois,ça ce lit tout seul!!! je trouve qu'elle ecrit vraiment trop trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 14:20

oui c'est vrai c'est facile à lire (enfin celui que j'ai lu il faut que je commence l'autre)
mais en meme temps il faut voir derrière les mots qui paraissetn facile
aprè c'est chacun son interprétation mais il ne faut pa seulement lire pour lire
je sais pa si c trè clair Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 22:55

t'inquiète pas j'ai compris!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 14:33

oki lol et t d'accord aevc ce ke je di ou pa ???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 21:19

oui je suis tout à fait d'accord!!! lol c un bon sujet de dissert!!! mdr puker lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 16:55

ou la moi j'en é pa encore fait des dissert lol
m'en parle pas lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 20:30

Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 22:01

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 21:35

j'ai enfin fini stupeur et tremblement ( je c çà fait un bye mais j'ai u otre chsoe à lire pour le francais etnre temps)

j'ai trouvé çà super !!!!
ya bcp d'ironie je trouve
c marrant on se demande tjrs ce ki va lui arrivé de pire !!! kel gaffe elel va encore faire !!!
en meme temps c un récit cruel !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 14:18

moi c mon pref!!!! surtout quand elle commence à delirer dans le bureau!!! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 15:06

lol
c clr elle se fait des films des fois
n'empeche elel a pas u de pot !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 12:07

oui c vrai!!! lol mais je trouve vraiment qu'elle ecrit trop trop bien Amelie N.!!! faut que tu lises "Hygiene de l'assassin",c tres tres tres tres speciale!!!! elle bat des record dans celui là!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 13:59

oki je prend note

çà parle de koi ????c son premier livre non ?? elel en parle dans stupeur et tremblement à la fin non ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 20:39

je me rappel plus du tout ni si elle en parle à la fin de l'autre ni si c son premier mais je crois qu'en tout cas c un des premiers,mais bon je me trompe peut etre!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:05

jai oreur d'amelie nothomb!!!!
g lu stupeur et tremblements en debu d'anné ms g detesté!surtt ke javai vu un bou du film sur canal + ac sylvie testud;jai cru jalai dormir...dsl pr les fans...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:26

il parle e koi hygiène de l'assassin ???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 23:22

mary a écrit:
il parle e koi hygiène de l'assassin ???

ca parle d'un grand écrivain qui va mourir et qui recoit à la suite la visite de 5 journalistes qui viennent l'interviewer sur sa vie, ses oeuvres, etc...
Mais l'écrivain est vraiment pas commode, limite insupportable, il garde toujours un ton méchant et cynique. Seule la 5eme journaliste (la seule femme) parvient à lui tenir tete et à lui faire avouer ses secrets.

Certains passages peuvent etre un peu choquants, en particulier dans le langage de l'écrivain. L'histoire est de + en + surprenante dans son évolution, ca vire un peu dans l'esprit malsain mais bon faut pas prendre les choses au 1er degré.

Enfin voila je viens de le finir et personnellement j'ai adoré, mais c'est vrai que c'est tres spécial et donc l'avis ne peut pas etre unanime.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 20:47

oki
meric bcp
çà peut etre pas mal
enfin bon de toute facon c spécial ce kel fait kan meme !!
mais çà change donc c sympa
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 0:04

mary a écrit:
mais çà change donc c sympa

pour ca oui ca change lol, j'avais jamais lu ce genre d'histoire
j'avais lu Stupeurs et Tremblements que j'avais beaucoup aimé et que j'avais trouvé original, mais Hygiene de l'assassin c'est dans un tout autre registre, et c'est encore + spécial lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelie nothomb Empty
MessageSujet: Re: Amelie nothomb   Amelie nothomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelie nothomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser