DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 photos de l'épisode 6! (Lucas/Marie/Christian) + video

Aller en bas 
+7
badgirl84
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 6! (Lucas/Marie/Christian) + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 6! (Lucas/Marie/Christian) + video   photos de l'épisode 6! (Lucas/Marie/Christian) + video - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 12:51

je comprend pas moi j'ai pas ça comme vidéo (marie qui crie, lucas qui rentre dans la chambre et qui entend christian?????), moi j'ai le retour de pierrick sur l'ile ou ronand et la petite de kersaint l'attende, quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 6! (Lucas/Marie/Christian) + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 6! (Lucas/Marie/Christian) + video   photos de l'épisode 6! (Lucas/Marie/Christian) + video - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 15:59

cgui81 a écrit:
je comprend pas moi j'ai pas ça comme vidéo (marie qui crie, lucas qui rentre dans la chambre et qui entend christian?????), moi j'ai le retour de pierrick sur l'ile ou ronand et la petite de kersaint l'attende, quelqu'un peut m'expliquer?

je doi fer une erreur dans les vidéo lol !!!!!
dsl
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 6! (Lucas/Marie/Christian) + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 6! (Lucas/Marie/Christian) + video   photos de l'épisode 6! (Lucas/Marie/Christian) + video - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 19:33

ben non j'ai celle la aussi!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

photos de l'épisode 6! (Lucas/Marie/Christian) + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 6! (Lucas/Marie/Christian) + video   photos de l'épisode 6! (Lucas/Marie/Christian) + video - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 20:14

wé ben je c plsu moi je Tvcharge et comem j'en é plusieur je ne sais plus la quelle va a quel topic alor bon je c plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de l'épisode 6! (Lucas/Marie/Christian) + video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'épisode 6! (Lucas/Marie/Christian) + video   photos de l'épisode 6! (Lucas/Marie/Christian) + video - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de l'épisode 6! (Lucas/Marie/Christian) + video
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos Marie et Lucas
» lucas marie
» Marie et Lucas
» Videos Marie/Lucas
» montage relation Marie-Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Spoilers de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser