DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vidéos épisode 6

Aller en bas 
+7
Marie/Lucas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos épisode 6   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 11:40

on a besoin d'aide venez!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos épisode 6   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 12:17

bon déjà vs utilisez quoi pour lire vos vidéos ?
je préviens je suis pas tres bonne en informatique !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: hum   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 12:28

Citation :
Je peut savoir pk el se retrouve à poil avec lotre tache??!!
dison que je pense qu'elle a couché avec cristian ....... puker
povre lucas
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos épisode 6   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 13:40

j'utilise n'importe koi ce qui s'ouvre quand je cliques mais le problemes c que je sais ,pas ou cliquer! pour que la vidéo s'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 14:30

mary a écrit:
Citation :
Je peut savoir pk el se retrouve à poil avec lotre tache??!!
dison que je pense qu'elle a couché avec cristian ....... puker
povre lucas

ms non! 'fin j'espère!! elle sortaiyt de la douche!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos épisode 6   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 15:18

en fait une fois que vous avez cliqué sur le lien il y a un tableau en bas de la page et il vous faut cliquez sur "free" ensuite une autre page s'affiche et en bas normalement il y a marqué "DOWLOAD:" et le nom de la vidéo et là il faut faire clic droit sur le nom de l vidéo et enregistrer la cilble sous et voilà
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos épisode 6   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 15:24

ok j'essaye!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos épisode 6   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 15:25

merci ca marche je vais aller la voir!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos épisode 6   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 15:33

on voit rien sur cette video sauf que Marie a peur de Christian parce qu'elle est surprise de le revoir!
Et c quoi la phrase de la fin de la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos épisode 6   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 15:41

Mar1992 a écrit:
on voit rien sur cette video sauf que Marie a peur de Christian parce qu'elle est surprise de le revoir!
Et c quoi la phrase de la fin de la vidéo?



la phrase de foin c un truc de christian du genre: ça fait du bien de te revoir marie!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos épisode 6   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 15:43

ok merci elle est dites sur un ton qui rassure pas cette phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos épisode 6   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 15:56

bah surtt pour lucas! ms svp vs pouvez mettre des vidéos ceux qui ont vus cet épisode????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos épisode 6   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 16:02

oui parce qu'il y a rien!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos épisode 6   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 11:58

Citation :
mary a écrit:
Citation:
Je peut savoir pk el se retrouve à poil avec lotre tache??!!

dison que je pense qu'elle a couché avec cristian ....... puker
povre lucas


ms non! 'fin j'espère!! elle sortaiyt de la douche!!

je vous rassure, elle sortait juste de la douche et elle n'a pas coucher avec christian mais lucas croit le contraire, c'est pour ça qu'il fait cette tête là ...

PS: Myst-R, la photo de ta signature, tu ne l'aurais pas en taille normal stp car elle est surper belle ... ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos épisode 6   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 12:08

je vous rassure, elle sortait juste de la douche et elle n'a pas coucher avec christian mais lucas croit le contraire, c'est pour ça qu'il fait cette tête là ...

PS: Myst-R, la photo de ta signature, tu ne l'aurais pas en taille normal stp car elle est surper belle ... ? merci[/quote]

ha ok elle sortait de la douche. Mais c'est vrai que ça prete à confusion mais je pense pas qu'elle aurait couché avec Christian !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos épisode 6   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 12:12

non ..; d'ailleurs il commançait a l'embrasser et marie l'a repoussé. comme quoi ...
maintenant elle avec lucas et plus du tout avec christian, c'est pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos épisode 6   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 12:15

ah elle le repousse, ca va etre marrant ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 12:20

Marie/Fersen/Brehat a écrit:
mary a écrit:
Citation :
Je peut savoir pk el se retrouve à poil avec lotre tache??!!
dison que je pense qu'elle a couché avec cristian ....... puker
povre lucas

ms non! 'fin j'espère!! elle sortaiyt de la douche!!

mais sio car a la fin christian il fait " c bon de te retrouv marie" et jsutement comme elle été à poil ben ltore il la rejoind ou alro il son sorti et voilà Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: mwé   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 12:22

bizzare votre truc quand meme
pk elel sera à poil dans la chambre ??
si elle a pa couché elle serai avec une serviette ou en trin de s'habillé non ?????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos épisode 6   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 12:33

elle avati une serviette autour d'elle mais elle l'embrassatn, christian l'a enlevé et c'est l'a qu'elle l'a repoussé.. puis luiil va prendre une douche et lucas débarque et il l'a voit nue en plein milieu de la chambre en entendant christian qui parle (et qui dit : "c'est bon de te retrouver marie; tu sais c'est grace à toi ci j'ai tenu en mer, en pensant à ta peau, à ton odeur, à tes seins ... blablabla...) et c'est pour ça que lucas fait une drole de tête : car il pense qu'elle a couché avec christian ...
et après, quand il se croise, lucas est méga faché et elle ne cherche même pas à lui dire que c'est pas vrai ...
maintenant vous savez tout sur le retour de christian et l'effet qu'il a provoqué dans le couple marie-lucas ... lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos épisode 6   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 12:37

ah mais c horrible ca !!! pauvre Lucas Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos épisode 6   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 12:42

c trop triste!!!!! Shit Sad Ah ce cristian jusqu'au bout c un Boulet !!! Evil or Very Mad puker
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos épisode 6   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 14:08

Laughing mmouais c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: oki   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 16:13

oki mak enfin nou on verra ce soir je supose ke t belges ou suisse et ke tu al vu lol

Citation :
Ah ce cristian jusqu'au bout c un Boulet !!!

tro raison jsusi tr dégouT pour lucas surtout moi j'aurai été marie jlui orait di que jaV couché avec christian !!!!
elle est bete ou elel fait exprè
di mak elle est vers le début le scène ??

a++
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos épisode 6   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 16:36

Moi je suis trop triste que christian revienne et povre lucas !

ps: es ce que quelqun aurait des videos du 6éme episode???!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos épisode 6   Vidéos épisode 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos épisode 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Photos de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser