DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etrange problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etrange problème Empty
MessageSujet: Etrange problème   Etrange problème Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:25

Je ne sais pas ce qui s'est passé sur le forum mais je me suis aperçu que mon compte avait été supprimé et en me réinscrivant je me suis également aperçu que d'autres comptes avaient été supprimé. Bizarre ! Je me demande ce qui a bien pû se passer ici... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange problème Empty
MessageSujet: Re: Etrange problème   Etrange problème Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:00

Même remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny*
Nouveau Dolménien
Nouveau Dolménien



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2010

Etrange problème Empty
MessageSujet: Re: Etrange problème   Etrange problème Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 0:27

Je suppose que dans l'administration du forum, il a été choisi que tout les ans, ou tout les (par exemple) 500 jours, les utilisateurs ne soyant plus venus depuis X temps sont supprimé.
Malheureusement, je n'étais pas venu depuis longtemps à cause de mes études, ainsi que d'autres soucis ... et mon compte avait été supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange problème Empty
MessageSujet: Re: Etrange problème   Etrange problème Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:41

Peut-être que c'est ça, ou pas. Perso, je venais encore souvent sur le forum, voir les nouveautés, même si je ne postais pas forcément toujours.
En tout cas, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny*
Nouveau Dolménien
Nouveau Dolménien



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2010

Etrange problème Empty
MessageSujet: Re: Etrange problème   Etrange problème Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:20

Oui très dommage! Wink
Très Bizarre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange problème Empty
MessageSujet: Re: Etrange problème   Etrange problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le Forum en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser