DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Articles presse belge (dh)

Aller en bas 
+2
6 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Articles presse belge (dh) Empty
MessageSujet: Articles presse belge (dh)   Articles presse belge (dh) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 13:25

RTL-TVi diffuse ce soir à 21h10 le dernier épisode de sa saga de l'été. C'est un véritable succès d'audience

BRUXELLES Ah, Ty Kern, son phare, ses plages, ses dolmens, ses fantômes et ses meurtres en série... Une jolie description touristique qui attire une moyenne de 615.595 téléspectateurs toutes les semaines (soit 36,6% de parts de marché). Visiblement, les aventures de Marie Kermeur et Lucas Fersen passionnent les foules. Alors que nous sommes sur le point de découvrir qui est le mystérieux assassin et comment il procède, étudions d'un peu plus près les règles de survie sur Ty Kern.


Tu te méfieras de tes collègues, de tes parents, de ton frère mort: en somme, ne fais confiance à personne. Ton collègue s'avérera être un complice du meurtrier, tes parents te mentent sur tes origines et ton frère mort aura une fâcheuse tendance à revenir sur l'île avec des envies de revanche.


Tu t'entendras avec la voisine: on ne sait jamais, celle-ci risque de t'avouer un jour qu'elle est ta demi-soeur et qu'elle compte bien mettre la main sur l'héritage familial que tu convoites depuis toujours.


Une femme qui prépare son mariage peut toujours être séduite: même si elle vient d'enterrer ses deux frères et que son fiancé a disparu au large. Ce n'est pas parce qu'elle a toutes les raisons du monde de faire une profonde dépression qu'elle ne se jettera pas dans tes bras.


Personne ne gagne au Lotto: en fait, la fausse gagnante a probablement participé à un crime collectif perpétré par des enfants et la moitié du village pour empocher quelques lingots d'or qui provenaient d'un braquage orchestré par le fils aîné d'un habitant de l'île. Invraisemblable? Pas plus que de remporter une grosse somme aux jeux de hasard.


Tu n'hésiteras pas à risquer ta vie: il ne t'arrivera de toute façon pas grand-chose, surtout si ton prénom est Marie (mais pas Mary, elles ont tendance à finir égorgées), car il y aura toujours le bel enquêteur Lucas Fersen pour venir te sauver in extremis des pires situations. Druides décapités, piscines, marées montantes, fantômes, rien ne lui fait peur. Il survit même aux blessures par balles.


Il n'est pas utile de pleurer: il faut suivre l'exemple de Ronan: sa mère et sa grand-mère sont décédées, son oncle est dans un état critique, sa petite amie s'avère être sa cousine et il sera peut-être papa d'un enfant handicapé mais il a encore l'énergie d'accuser son futur beau-père de meurtre.


Tu demanderas à voir la dépouille de tes proches: car s'il n'y a pas de corps, il y a des chances que la personne ne soit pas morte et qu'elle revienne pour tenter de te tuer.


Tes rêves valent la peine d'être pris en compte: car si tu passes tes nuits à voir la mer couverte de sang, c'est le signe que tu dois te mettre toute ta famille à dos en enquêtant sur le passé de Ty Kern. Tu passeras tes nuits à gesticuler et hurler, sans quoi ce n'est pas un véritable cauchemar.


Jouer aux naufrageurs est vraiment une mauvaise idée: ou alors seulement en plein jour et sans navires à l'horizon. Car il est certain que la nuit où tu voudras t'amuser avec les autres enfants du village, il y aura un bateau chargé d'or prêt à se briser sur les rochers. Le tout ne manquera pas de lancer une terrible malédiction, avec dolmens qui saignent et ton nom sur une liste de gens à abattre.


Tu ne perdras pas ton canif: car trente ans plus tard, il sera toujours enfoui au fond de la même grotte et servira à prouver que tu étais sur les lieux du crime. Surtout que ce canif est très particulier, puisqu'il est capable à lui tout seul de percer le béton pour se sortir des situations délicates.


Articles presse belge (dh) Art_33896


Val. S.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Articles presse belge (dh) Empty
MessageSujet: Re: Articles presse belge (dh)   Articles presse belge (dh) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 13:48

Frachement, moi qui suis Belge, j'ai honte de cet article. Il se foutent vraiment de "Dolmen" ... de toute façon, je l'ai toujours dis à ma grand-mère : la Dernière Heure, c'est une vraie poubelle, y'a que des mauvaises nouvelles dans ce journal ...
Revenir en haut Aller en bas
badgirl84
Petit Dolménien
Petit Dolménien
badgirl84


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2005

Articles presse belge (dh) Empty
MessageSujet: Re: Articles presse belge (dh)   Articles presse belge (dh) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 14:35

Mdr !!!! je le trouve quand même excellent cet article ! Même si j'adore Dolmen, je suis pétée de rire en lisant ça car c'est vrai qu'il y a certains trucs pas logique du tout (voir le couteau qui casse le béton et aussi la reaction de ronan!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Articles presse belge (dh) Empty
MessageSujet: Re: Articles presse belge (dh)   Articles presse belge (dh) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 15:44

Ben je connais des gens qui ne savent pas pleurer quand il arrive un drame, parceque c'est au dela des larmes. Il sont pétrifiés. ils sont choqués. les larmes suffisent pas pour exprimer leur tristesse, en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Articles presse belge (dh) Empty
MessageSujet: Re: Articles presse belge (dh)   Articles presse belge (dh) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 15:47

Virginie2802 a écrit:
Ben je connais des gens qui ne savent pas pleurer quand il arrive un drame, parceque c'est au dela des larmes. Il sont pétrifiés. ils sont choqués. les larmes suffisent pas pour exprimer leur tristesse, en quelque sorte

tout a fait, ca m'est deja arrivé d'ailleurs, meme si on peut trouver ca étrange c'est pas inexplicable
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Articles presse belge (dh) Empty
MessageSujet: Re: Articles presse belge (dh)   Articles presse belge (dh) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 15:55

Je suis désolée pour toi, Sarah92, si tu as perdu un de tes proches il n'y a pas longtemps ... Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Articles presse belge (dh) Empty
MessageSujet: Re: Articles presse belge (dh)   Articles presse belge (dh) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 16:01

Virginie2802 a écrit:
Je suis désolée pour toi, Sarah92, si tu as perdu un de tes proches il n'y a pas longtemps ... Sad

merci, c t mon grand-pere, mais bon on est pas ici pour parler de ca Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Articles presse belge (dh) Empty
MessageSujet: Re: Articles presse belge (dh)   Articles presse belge (dh) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 16:04

Désolée ... si tu veux le résumé de l'épisode 6, dis le moi et je te l'envoye sur le champ ! j'ai fais une copie de mon résumé, et j'ai plus qu'à coller ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Articles presse belge (dh) Empty
MessageSujet: Re: Articles presse belge (dh)   Articles presse belge (dh) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 16:07

lol je suis ptdr devant cet article ! Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Articles presse belge (dh) Empty
MessageSujet: Re: Articles presse belge (dh)   Articles presse belge (dh) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 16:28

moi ça ne me fais pas rire du tout
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Articles presse belge (dh) Empty
MessageSujet: Re: Articles presse belge (dh)   Articles presse belge (dh) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 17:00

Virginie2802 a écrit:
Désolée ... si tu veux le résumé de l'épisode 6, dis le moi et je te l'envoye sur le champ ! j'ai fais une copie de mon résumé, et j'ai plus qu'à coller ^^

c gentil merci mais j'veux garder le suspens jusqu'a lundi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Articles presse belge (dh) Empty
MessageSujet: Re: Articles presse belge (dh)   Articles presse belge (dh) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 17:40

oki ! Je sais pas comment tu fais, moi je serais incapable de me retenir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Articles presse belge (dh) Empty
MessageSujet: Re: Articles presse belge (dh)   Articles presse belge (dh) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 18:16

Virginie2802 a écrit:
moi ça ne me fais pas rire du tout

Même si j'adore Dolmen, l'article me fait délirer
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Articles presse belge (dh) Empty
MessageSujet: Re: Articles presse belge (dh)   Articles presse belge (dh) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 22:22

enfin ... vaut mieux rire que pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
adé
Dolménien Habitué
Dolménien Habitué
adé


Nombre de messages : 144
Localisation : à ty-kern
Date d'inscription : 29/06/2005

Articles presse belge (dh) Empty
MessageSujet: Re: Articles presse belge (dh)   Articles presse belge (dh) Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 8:47

Virginie2802 a écrit:
enfin ... vaut mieux rire que pleurer ...
cé sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles presse belge (dh) Empty
MessageSujet: Re: Articles presse belge (dh)   Articles presse belge (dh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles presse belge (dh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser