DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un truc qui me choque [Spoiler episode 6]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un truc qui me choque [Spoiler episode 6] Empty
MessageSujet: un truc qui me choque [Spoiler episode 6]   un truc qui me choque [Spoiler episode 6] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:47

Ryan perso je le vois très mal sacrifier des innocents pour arriver à son but
(Chantal et Nico,ou même Marie et Lucas).De 1 d'après Marie Erwan était quelqu'un de bien à la base,de 2 Lucas a dit que l'assassin était un justicier enfin se prenait pour un justicier,et voulait montrer qu'il l'était (et en principe un justicier ne tue pas d'innocents lol! )

perso je verrais plus Morineau avoir tué Chantal et Nico parce qu'ils l'avaient surpris lui,de sa propre initiative donc,et quand Morineau a fait exploser la charge de plastic pour coincer Lucas et Marie,ca devait être comme pensait Lucas pour conduire Marie et Lucas (sur ordre de Ryan),ou alors parce qu'il a cru qu'ils allaient trouver le passage et donc remonter à la vérité,ou trouver quelque chose,et paniqué mais dans ce cas la ca serait bizarre qu'il ait eu du plastic sur lui au moment providentiel

je reconnais que je suis un peu "manichéen" mais bon moi je trouverait le contraire illogique (si c'est le cas c'est une grosse erreur des scénaristes pour moi).

Et du point de vue de la justice (enfin celle que Ryan pense rendre vis à vis de ses amis les frères Sullivan et Mary),PM était aussi coupable que les autres,même si il n'avait pas égorgé Mary,il avait participé au naufrage comme les autres.Donc pour moi soit c'est une incohérence que Ryan l'ait épargné,soit dans sa logique il estime que PM a déja assez payé toutes ces années en croyant avoir tué Mary et était aussi une victime,et peut être qu'il lui restait un peu d'amour fraternel...après tout c'est pas un monstre sans sentiments non plus.Ou alors il l'utilise et le fera payer comme les autres (enfin dans son plan) après.


Dernière édition par antechristus le Mer 6 Aoû 2008 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

un truc qui me choque [Spoiler episode 6] Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me choque [Spoiler episode 6]   un truc qui me choque [Spoiler episode 6] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:44

Pas le droit de répondre, je sais TOUT.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

un truc qui me choque [Spoiler episode 6] Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me choque [Spoiler episode 6]   un truc qui me choque [Spoiler episode 6] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:01

Idem pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc qui me choque [Spoiler episode 6] Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me choque [Spoiler episode 6]   un truc qui me choque [Spoiler episode 6] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:02

OK xD

de toute facon je saurais demain...mais si Ryan est impliqué dans leur meurtre incohérence pour moi^^enfin en même temps des incohérences dans les films/séries/sagas il y en a plein alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc qui me choque [Spoiler episode 6] Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me choque [Spoiler episode 6]   un truc qui me choque [Spoiler episode 6] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:47

maintenant le topic est ouvert a tous lol (sauf ceux regardant les dvd et ayant pas fini)

enfin juste pas de spoiler sur les Oubliés de Killmore merci

je vais passer pour un con mais en fait j'ai rien capté a la fin de l'épisode 6

qui tuait,PM,Ryan,Morineau?Morineau c'était le complice de Ryan?et pourquoi on trouvait que les empreintes de PM sur le projecteur holographique?et qu'il était chez lui?et aussi,comment ils ont fait pour que le faux fantome pousse Lucas en arrière?Et pourquoi PM a menti sur son alibi?il faisait quoi en vrai?et c'était quoi la marque de blessure de Ryan?en gros c'était quoi le role de Ryan et PM dans l'histoire^^ et aussi le soir de la mort de Gwen,PM a menti sur son agression par Ryan?et c'était quoi l'objet du rendez vous PM/Gwen?
et qui a agressé Lucas au travers le spectre?

et donc finalement qui a tué Chantal et Nicolas?Morineau de sa propre initiative sans l'ordre de Ryan?Ryan?ou Ryan et Morineau complices?

et aussi,vu que j'ai pas vu l'épisode 1 c'était quoi l'histoire de la faiencerie ou Morineau avait attiré Yvonne,en usurpant la voix de Nico?et pourquoi Perec avait voulu simuler un accident?et qui étaient les complices de Christian pour voler l'annexe,agresser Marie sous le masque de moines sans têtes et faire croire que Nico s'en était sorti?et c'était à qui que Perec téléphonait pour dire que la thèse de l'accident avait pas marché?

plein de questions je sais Laughing Mr. Green

en tout cas pour moi si Ryan était bien l'assassin ce qui est apparemment le cas,c'est Morineau tout seul qui a bloqué le passage de la grotte,tué Chantal et Nico et tenté de tuer Lucas en utilisant le hologramme... Morineau lui n'était pas un vengeur ou justicier,juste un assassin et un truand,intéressé par l'argent pour moi^^

aussi j'ai pas compris pourquoi il a pas tué PM,après tout,même si il avait pas tué Mary il était quand même responsable du naufrage et de la mort des frères Sullivan comme les autres.A moins qu'il ait juste décidé d'utiliser PM le temps de se venger d'Arthus,et ensuite de tout faire retomber sur lui comme ca de 1 il vengeait Mary et les frères Sullivan (Arthus et PM payaient) et de 2 il avait le temps de retrouver son enfant et pouvait vivre tranquille^^ pour Christian c'est logique,il a bien vu que pour lui la mort serait une délivrance,et donc se venge en ne le tuant pas justement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

un truc qui me choque [Spoiler episode 6] Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me choque [Spoiler episode 6]   un truc qui me choque [Spoiler episode 6] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:31

Bon, je te conseille en tout premier lieux, d'acheter le livre "Land's en", afin de beaucoup mieux comprendre ...
Ensuite, je peux tenter de répondre à tes questions, mais une à la fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc qui me choque [Spoiler episode 6] Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me choque [Spoiler episode 6]   un truc qui me choque [Spoiler episode 6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc qui me choque [Spoiler episode 6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleins de Spoiler sur le 2. =)
» Spoiler Pierric
» Spoiler sur Patrick Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser