DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A new dolmenian

Aller en bas 
+3
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A new dolmenian Empty
MessageSujet: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:44

Je cherchais un forum pour parler de Dolmen après avoir pris le train en route...et j'arrive ici direct sur Google,la première impression du forum a été très bonne

donc je me présente,moi c'est Jean,je vais avoir 16 ans et je suis au lycée enfin en vacs la,je suis parisien...

PS: petite question avant de me faire spoiler
en ce moment Dolmen est diffusé tous les mercredis de 14 à 16 h pour ceux qui le sauraient pas sur TF1,et un épisode est donc passé aujourd'hui (mercredi 16)
c'est l'épisode combien?
(en attendant de le savoir je poste que en HS parce que je déteste être spoilé bêtement xD)

dans l'épisode d'aujourd'hui à la fin Marie et Lucas sont à la fin dans la grotte,l'eau a tout envahi,ils s'embrassent.Le fantome (Mari a priori)
s'est manifesté à Lucas -au passage faut être con pour tirer sur un fantome ptdr - et l'a balancé de la falaise car il tirait sur elle...j'ai cherché sur les programmes mais ils donnent pas le numéro de l'épisode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:03

Bienvenue parmi nous Wink
L'épisode d'aujourd'hui est le troisième! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:43

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:38

merci a vous deux,et merci marie pour l'épisode^^maintenant je sais donc où aller ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:04

Marie Kermeur a écrit:
Bienvenue parmi nous Wink
L'épisode d'aujourd'hui est le troisième! Wink

ca doit pas être le 3ème
parce que sur ce topic
https://dolmen.forumactif.com/l-episode-3-f10/resume-t209.htm
c'est le résumé de l'épisode de la semaine prochaine

Spoiler:

ne m'en dites pas plus en répondant par contre xD

donc soit la personne s'est plantée d'épisode,soit c'est toi mais c'est pas très grave pour moi^^

sinon c'est quoi exactement les soirées dolmeniennes? xD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:35

Bienvenue parmis nous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:31

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:04

merci

donc comme j'ai dit sur le topic résumé épisode 3 ou le résumé était celui du suivant c'est vous qui aviez raison: celui d'hier était le 3 et la personne a mis le 4 a la place du 3
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:56

Bienvenue chez les fous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:33

Bienvenu ^^ Moi c'est Mad' (pour des raisons qui sont expliquées sur le forum), ce forum est super cool j'espère que tu vas t'y plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:33

merci
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:05

Bienvenue Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:09

merci Marie Fersen
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 2:00

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:15

désolé en fait je sais que ca va pas vous faire trop plaisir mais bon je peut pas trop rester je vais plus tellement avoir le temps
(de raisons privées et sur le net)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:16

On t'en voudra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:31

Bienvenue !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:52

(Elle ne vient plus, AUdrey XD)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:45

Vacances sans internet Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:16

Moi ça va être l'année sans internet Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:02

Hein ?!! Mais pourquoi Morgane ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:08

Parce que j'emménage dans mon appartemment pour mes études, mais il n'y a pas internet dedans Sad

J'aurais uniquement internet, certains WE quand je rentrerais chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:35

Oh non c'est dommage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:10

Ouais, j'avoue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new dolmenian Empty
MessageSujet: Re: A new dolmenian   A new dolmenian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new dolmenian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Nouveaux Dolméniens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser