DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thierry Gilardi nous a quitté...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Thierry Gilardi nous a quitté... Empty
MessageSujet: Thierry Gilardi nous a quitté...   Thierry Gilardi nous a quitté... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:36

Ce n'est pas une série TV, mais il faisait partie de la vie de notre petit écran.

Thierry Gilardi, journaliste et commentateur sportif nous a donc quitté ce Mardi à l'âge de seulement 49 ans d'une crise cardiaque...

Personnellement, cette nouvelle m'a foutu un sacré coup... Je l'appréciais énormément, il savait vraiment nous faire vivre les matchs. Même un ballon qui passait à 6 mètres des buts, il savait le rendre interessant !!!!

D'ailleurs le match d'hier soir a été très fade. J'ai regardé le début, avec l'hommage et la minute de silence, puis après j'ai coupé la télé. Commentaires sans vie, à part un des deux commentateurs irrespectueux qui montrait ostensiblement sa joie de vivre...

M'enfin. Quelqu'un qui va nous manquer... La plupart du temps que je regardais Telefoot, j'étais en admiration devant ses yeux ! Razz:oops:Mr. Green

Bref, une grand perte pour le monde du sport et du journalisme... Crying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Thierry Gilardi nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi nous a quitté...   Thierry Gilardi nous a quitté... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:41

C'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Thierry Gilardi nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi nous a quitté...   Thierry Gilardi nous a quitté... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:36

Numéro de Telefoot très émouvant ce matin... Enfin surtout les reportages, parce que je trouve que son 'remplacant' est complètement stupide. Monsieur affiche ostensiblement sa joie de vivre alors que c'est un numéro hommage et que toutes les personnes sur ce plateau connaissaient bien Thierry Gilardi et sont toutes très attristés...
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Thierry Gilardi nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi nous a quitté...   Thierry Gilardi nous a quitté... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:03

C'est Triste ...
J'aimais le Commentateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry Gilardi nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi nous a quitté...   Thierry Gilardi nous a quitté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Gilardi nous a quitté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si nous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser