DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]]

Aller en bas 
+2
titou67
6 participants
AuteurMessage
titou67
Nouveau Dolménien
Nouveau Dolménien
titou67


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Ty-Kern
Emploi : Lycéene
Loisirs : Passer son temps sur ce forum :D
Date d'inscription : 20/03/2008

DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Empty
MessageSujet: DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]]   DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:39

[[Premiere Partie]]

L’hélicoptère décolla en douceur. Marie regardait ses terres d’Irlande s’éloigné avec une petite pincée au cœur. En effet, elle venait de perdre son père et Christian et sans doute l’amour de Lucas. Son cœur se pinça rien qu’en y pensant. Elle détourna la tête en direction de Lucas qui s’était endormi. Elle l’observa un instant et remarqua ces joues creusées et de grandes cernes. Elle en conclut qu’il avait vraiment du souffrir de sa séquestration . Le pilote prévenu Marie qu’il s’apprêté à atterrir a Brest. Elle réveilla son mari d’une caresse dans les cheveux. Il se réveilla en sursaut au simple contact. Il lui souri et l’embrassa avant de lui glisser a l’oreille qu’il l’aime plus que tout …
A l’arrivée, Lucas fut pris en charge par deux infirmiers qui les attendaient. Après une brève auscultation, il pu sortir de l’hôpital.
Les examens médicaux avaient conclu que tout aller bien a part quelque égratignures du a ces escapades dans les boyaux souterrains.
Marie en avait profité pour appeler ses parents et leurs avait demandé si il pouvaient passer quelques jours sur l’île.
Elle avait besoin de les voir. Le couple prirent alors le premier bac en direction de Ty Kern. La vue du phare et des menhirs ne laissait pas marie indifférente. Tous ses souvenirs,…elle ne devait plus y penser.
Elle fut ramener a la réalité a la vue du beau sourire que Lucas au bébé assis près d’eux. A l’arrivée, Milic et Jeanne les attendaient. Marie se jeta dans leur bras. Jeanne enlaça maintenant Lucas qui surpris sur le coup finit par penser que malgré le fait qu’elle ne l’aimait pas trop elle avais finit par l’accepter.
Après de chaleureuse retrouvailles, ils décidèrent de rentrer. Marie qui était extenué se jeta sur son ancien lit suivi de très près par Lucas qui avait réussi a échapper au rhum que Milic voulait lui servir. En effet, il n’était que 16 h … Il fallut peu de temps pour que les jeunes mariés s’endorment …
Après une longue nuit et malgré une heure très matinale, Marie se réveilla. Elle avait de bizarre envie de vomir, elle allait pas trop bien. Lucas finit par se réveiller a cause de l’absence de Marie a ses cotés.
Il la trouva dans la salle de bain a ce passé de l’eau sur le visage.

Lucas - Ca va pas ? Tu veux manger quelque chose ?
A la simple proposition de son mari, elle vomit.
Lucas- A ce que je vois sa va pas fort
Marie se releva, Lucas la prit dans ses bras.
Marie- Arrête c’est peut être contagieux .
Pour toute réponse, il l’embrasse.
Lucas- Je préfère tomber malade que de ne pas t’embrasser de la journée.
Marie souri faiblement a Lucas avant de retourner vomir. Lucas rigola à la vue de cette scène.
Marie et Lucas passèrent la journée avec Jeanne et Milic. Marie réussi a s’éclipser quelques minutes
pour monter jusqu’à l’unique pharmacie pour y acheter un test de grossesse.
Elle essaya de rentrer discrètement pour ne pas a voir a justifier sa sortie.
Lucas- Tu était ou ?
Marie- Oh tu m’as fait une de ces peur. Je suis juste aller prendre l’air. Je dois passer au détecteur de mensonges pour te le prouvait, Commandant ?
Lucas sortait juste de la douche et n’avait qu’une simple serviette autour des hanches. Elle ferma la porte de la chambre a clé et entoura le cou de son mari de ses bras. Elle pensé qu’il la rejetterai mais bien au contraire il l’embrassa passionnément et la bascula sur le lit.


Tous cette amour,…trop d’amour. Il y aura 5 ans jeudi. Que Lucas Fersen ait choisi de se marier et commencer une nouvelle vie avec cette femme ne devait rien au hasard. Par contre le fait qu’ils soient revenu sur Ty cerne tenait du miracle… Elle était la a se tenir a rambarde de sa fenêtre vêtu de son peignoir. Elle avait l’air d’une sirène, d’une morgane comme on avait l’habitude l’appeler dans le coin. Une morgane … celle de la mort …Au regard brillant dont elle balaya le paysage qui s’offrait a elle, les bateaux de pêche, les marins qui rentrait de leur pêche matinales; à la façon dont elle huma l’air, je savais que la native de la régions adorait être sur son île. Mais le rêve de la belle devrait vite tourné au cauchemar …Si elle avait pu voir mon visage a cet instant précis, son instinct de flic lui aurait fait prendre conscience du danger. L’arrivée de Lucas qui l’enlaça m’arracha de mes pensées. Les voir Heureux comme sa m’enragé. Sa ne pouvait plus continuer … si j’aurai pu faire quelque chose a ce moment la je crois que je les aurait tuer tout les deux … mais il ne fallait pas que je gâche tout maintenant …le bon moment arrivera


Dernière édition par titou67 le Mer 26 Mar 2008 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missou-67.skyblog.com
titou67
Nouveau Dolménien
Nouveau Dolménien
titou67


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Ty-Kern
Emploi : Lycéene
Loisirs : Passer son temps sur ce forum :D
Date d'inscription : 20/03/2008

DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]]   DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:44

[[ Seconde partie ]]


Le portable de Lucas sonna et sorti les amants de leur rêve. Elle en profita pour se glisser au toilette pour le test de grossesse. Le résultat était … positif. Elle dut s’asseoir pour ne pas vaciller. Elle était sous le choc. Elle ne devait rien a dire a Lucas, elle ne savait pas qui pouvait être le …père.
Elle décida d’aller voir le remplacent de Pérec pour la date exactement de la procréation de l’enfant qu’elle portait a présent en elle.
Elle s’habilla rapidement et embrassa Lucas qui étant toujours au téléphone ne pu que la regarder partir et rien dire. Personne n’était a la maison. Bizarre. D’habitude il y a toujours de la vie dans cette maison. Elle trouva juste une lettre avec son prénom dessus. Très curieuse elle l’ouvrit rapidement et lu :



Marie,

Je sais que officiellement tout le monde me croit mort mais comme tu peux le voir d’après ce que je t’écris je suis bien en vie. Je ne peux que me cacher pour le moment. De puis que tu m’as quitté j’ai eu pas mal de problèmes qui m’oblige aujourd’hui a me cacher. Seul ma sœur est au courant de ma résurrection miraculeuse .
Je sais que je devrais plus te voir pour te préserver mais je ne peux pas. Je pense trop a toi. A nous. A ce que tu m’a promis. Je t’aime trop Marie, il faut que je te revoit a tout pris. Pour cela, dit juste « je suis désolé » a ma sœur je serai dans le coin et je saurai alors que tu veux me revoir…
A ce moment, je te contacterai pour fixer une lieu de rencontre

Je t’aime toujours ma Morgane

Christian






Bouleversée. Elle était bouleversée. Christian VIVANT ! Mais comment est ce possible ? Elle l’avais vu tomber. Ce n’est pas possible sa ne peut pas être lui. Pourtant seul lui l’appelé sa Morgane …
Elle entendit Lucas descendre et rangea la lettre a une vitesse déconcertante.
Lucas- C’était le proc’
Marie - Et?
Lucas- Il nous « offre » des vacances
Marie- Génial on va pouvoir resté ici plus longtemps.
Lucas- C’est pas vraiment ce que j’espérais
Marie- Je m’en douté … mais ou veut tu aller ? D’un ton plutôt agressif
Lucas- Je me suis déjà permis de passer quelque coups de téléphone. Je nous suis pris une chambre dans un hôtel je sais pas si tu connais mais j’en ai de très bon souvenirs. L’ivoire sa te dit quelque chose ?
Marie ,a la simple prononciation de ce nom ,sourie jusqu’aux oreilles. Elle n’allait pas se faire elle ne le laissera pas gagner cette fois.
Marie- Et si j’ai pas envie ?
Lucas- Alors je t’emmènerai de force!
Marie- ha ha. Toujours en rêve.
Lucas la prit sur ses épaules et lui dit :
Lucas- Tu veux parier ?
Marie était morte de rire, elle en pouvait plus.
Lucas la reposa a terre et commença a la chatouiller quand Jeanne et Milic arrivèrent. Pris sur le fait, Lucas torse nu et Marie en chemisette souriait comme des gamins qui venait de faire une bêtise … ce qui déclencha un fou rire chez tout le monde.

Le lendemain, pendant que Lucas se chargé de ramener les valises a l’hôtel Marie en profita pour aller voir le Dr Wolf, remplacent de Perec. Elle n’avait rien dit a Lucas. Elle lui avait menti comme une arracheur de dent en lui disant qu’elle aller voir une amie. Après une brève auscultation, le médecin lui dit :
Dr Wolf- Madame Fersen, j’ai l’honneur de vous annoncé que vous étés enceinte de 4 semaines de très exactement de 28 jours. Elle calcula en vitesse pour savoir si il a 4 semaines c’était Lucas ou Axel a ses cotés. Elle sortit du cabinet pleine de doutes ..
Elle s’était posé la question mille fois dans sa tête sur le chemin et avait conclut que il y a 28 jours il venait d’arriver en Irlande avec Lucas. Lucas était donc bien le père de l’enfant qu’elle portait. Elle accéléra pour annoncer la nouvelle a Lucas. Elle arriva presque en courant a l’hôtel ou Lucas l’attendait.
Lucas- Ah enfin! Je me sentait seul là t’attendre .
Marie- Lucas, mon amour, je suis enceinte.
Lucas- Quoi ? Mais c’est pas possible! Pas maintenant
Marie- Si je te l’assure.
Lucas- Marie, Alex doit être le père !!!
Marie posa son doigt sur sa bouche.
Marie- Je suis exactement enceinte de 28 jours. Et il y a 28 jours tu était a mes cotés je peux le jurer. Souviens toi!
Lucas- T’est sur ?
Elle lui montra le papier du médecin ou il était bien préciser qu’elle était bien enceinte de 28 jours.
Marie- Tu vois c’est écrit tu va être Papa
Elle l’embrassa amoureusement .
Lucas- Mais attends on est pas près du tout la. C’est un garçon ou une fille? Demande Lucas en posant sa main sur le ventre de sa femme.
Marie- ha ha. Tu devrai te voir. Mais on eu peut pas encore savoir le sexe du bébé ,mon amour, c trop tôt et tu sait on a 9 mois ,bientôt 8 mois, pour préparer l’arriver de notre petit bout de chou. Et je suis sur que tu sera un merveilleux père alors ne soit pas aussi nerveux.
Il la pris dans ses bras et tourna sur lui même. Ils riaient. Ils étaient simplement heureux. Le regard de Marie se fixa dans celui d’un homme planté devant l’hôtel.
Christian.


Dernière édition par titou67 le Mer 26 Mar 2008 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missou-67.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]]   DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:52

C'est bien Miss Wink J'aime bien ton histoire.
Par contre, c'est pas Alex mais Axel Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou67
Nouveau Dolménien
Nouveau Dolménien
titou67


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Ty-Kern
Emploi : Lycéene
Loisirs : Passer son temps sur ce forum :D
Date d'inscription : 20/03/2008

DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]]   DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:57

Waouh t'as dja tout lu ?
Jviens a peine de le poster :O mdr Smile
Jai un serieux probleme avec ce personnage !!! J'ai beau aller voir 150 fois dans le bouquin il faut que je l'appele alex ... je dois avoir un probleme avec le prenom axel ...
je vais corriger sa de suite merci de me lavoir dit
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missou-67.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]]   DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:13

Oh j'adore c'est trop bien!!!!!!! =D
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]]   DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:14

J'Aime Enormément.
Même si ta Suite me fait Peur xD
Vue que j'écris "La Revanche de la Morgane" et que le Prénom a l'air aussi BIEN Présent dans ta Suite.
Va Falloir que je te pose deux ou trois questions xD

Peux-tu me laisser ton adresse MSN sur ce Blog :
http://Marie-Fersen.skyblog.com ?

Bisous
PS : Mais c'est Comme Même Trop Bien :p:p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]]   DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:21

Super bien !
Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou67
Nouveau Dolménien
Nouveau Dolménien
titou67


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Ty-Kern
Emploi : Lycéene
Loisirs : Passer son temps sur ce forum :D
Date d'inscription : 20/03/2008

DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]]   DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:36

Petit message pour Marie Fersen,

Déja merci pour le compliment sa fait plaisir Smile
Pour ce qui de ta Fan Fic je l'ai déja lu (avec beaucoup d'attention) sache que je l'adore et j'attends avec impatience ta suite Very Happy
Pour ce qui est du prenom Morgane je l'ai mis par rapport a la legende de la Mary Morgane. J'ai effectivement constaté que ce prénom étais trés présente dans ta Fan Fic. Je voulais juste te dire que ce n'etait pas dans le but de te copier et si tu veux que je le change y a pas de probleme je trouverai bien une autre legende bretonne pour mon histoire ... et a vrai dire ce prénom n'allait pas etre si présent que sa dans mon histoire. Je t'envoie un MP avec mon adresse Msn des maintenant pour les questions que tu a a me poser. Bisous

Pour ceux qui ont déjà tout lu,

Merci pour les compliments sa fait franchement plaisir. Pour la suite, je suis dessu smais pour tout vous dire je galère un peu mais je vais y arriver. En tout cas merci! Gros bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://missou-67.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]]   DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:59

Ouah !
Le Roman !
Mercii de tes Compliments aussi.
(Actuellement on bavarde sur Msn)
Bref, histoire résolu & superb prénom :p
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]]   DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:23

Super ta suite!!!
Continue comme ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]]   DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:23

Super ta suite!!!
Continue comme ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]]   DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:49

Bizarre ?!
Message Posté en 2x.
Revenir en haut Aller en bas
titou67
Nouveau Dolménien
Nouveau Dolménien
titou67


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Ty-Kern
Emploi : Lycéene
Loisirs : Passer son temps sur ce forum :D
Date d'inscription : 20/03/2008

DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]]   DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:38

C'est parce que ma suite est trop bien !!!
Les gens sentent le besoin de redire que c'est génial ...
Mdr (AIE mes chevilles xD) je déconne bien sur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://missou-67.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]]   DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:40

Oui je sais pas pourquoi mon message c'est doublé ??? Shocked ??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]]   DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:54

Parce que tu as du simplement appuyer deux fois sur Envoyer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Empty
MessageSujet: Re: DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]]   DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLMEN III by titou67 [[Premiere Partie]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolmen II, la Fanfic
» DOLMEN II par love lucas/marie nouvel partie en ligne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Le Coin Créativité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser