DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Le Sanglot des Anges"

Aller en bas 
+2
6 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

"Le Sanglot des Anges" Empty
MessageSujet: "Le Sanglot des Anges"   "Le Sanglot des Anges" Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:41

LE SANGLOT DES ANGES


France 2 est actuellement en train de tourner une nouvelle fiction intitulée "Le sanglot des anges". Quatre épisodes de 90 minutes chacun sont tournés du du 8 janvier au 16 avril 2007 à Aix-les-Bains, en PACA et en Région parisienne...

Voici le résumé de cette nouvelle fiction qui arrivera prochainement sur France 2:

De nos jours, sur la Côte d’Azur, le Mal et le Bien s’affrontent sous les traits d’un homme d’affaires prêt à tout pour toujours plus d’argent et de possessions, et d’un chanteur d’opéra engagé dans la transmission de son art et de la puissance de l’esprit.

Les deux hommes, liés par un même passé amoureux malheureux avec la belle soprano
Esther Manet, se déchirent toujours trente ans après.

Si l’homme d’affaires n’a pas eu le talent du chanteur, il s’empare du rôle de Méphisto
dans la vie et manipule les âmes. Que peut alors faire le grand Carlo di Vanelli
si ce n’est croire à son art jusqu’au bout ?

A l'affiche de cette fiction, nous retrouverons, entre autre, Ruggero Raimondi, Cyril Lecomte, Bruno Madinier, Ludmila Mikaël, ...


Petite Interview de Bruno Madinier : http://www.wideo.fr/video/iLyROoafteUE.html

Merci Fanny
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"Le Sanglot des Anges" Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanglot des Anges"   "Le Sanglot des Anges" Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:45

Vievement qu'ils le diffusent!! ça à l'air vraiment bien!! Surtout si y a Bruno Madinier!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

"Le Sanglot des Anges" Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanglot des Anges"   "Le Sanglot des Anges" Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:53

Merci de l'info !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

"Le Sanglot des Anges" Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanglot des Anges"   "Le Sanglot des Anges" Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:04

Ah bah si y a Bruno ^^ lol mercii pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"Le Sanglot des Anges" Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanglot des Anges"   "Le Sanglot des Anges" Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:03

On a toutes hâte de la Voir !

Je crois que dans celui là, il sortira avec Mélanie Maudran, l'héroine de Les Secrets du Volcan, Saga de l'Eté de France 2 de 2006.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"Le Sanglot des Anges" Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanglot des Anges"   "Le Sanglot des Anges" Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 2:45

De rien Marie Fersen! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"Le Sanglot des Anges" Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanglot des Anges"   "Le Sanglot des Anges" Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:57

On devrait "officiellement" lié les Deux Forums en établissant que les nouvelles peuvent circuler de l'un à l'autre, en attendant d'en trouver un qui accepte de faire la même chose avec un Forum sur Ingrid Chauvin !

Parce que mon petit doigt me dit, que le couple ne va pas s'arrêter là Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"Le Sanglot des Anges" Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanglot des Anges"   "Le Sanglot des Anges" Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:16

Bah moi je suis en train de faire un forum sur Ingrid Chauvin!! Very Happy Mais il faut déja que je le mette en route et que je mette quelque articles!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"Le Sanglot des Anges" Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanglot des Anges"   "Le Sanglot des Anges" Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:29

bah on peut t'aider au lancement et crée une sorte de partenariat !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"Le Sanglot des Anges" Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanglot des Anges"   "Le Sanglot des Anges" Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:07

Oui!! pourquoi pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"Le Sanglot des Anges" Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanglot des Anges"   "Le Sanglot des Anges" Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:11

Tu veux mon adresse de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"Le Sanglot des Anges" Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanglot des Anges"   "Le Sanglot des Anges" Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:23

oui je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"Le Sanglot des Anges" Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanglot des Anges"   "Le Sanglot des Anges" Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:36

D'accord!! http://divine-ingridonline.forumsactif.com
inscrit-toi mais j'ai pas fini de l'administrer.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"Le Sanglot des Anges" Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanglot des Anges"   "Le Sanglot des Anges" Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:12

Bon je vais réfléchir, comment lier les 3 Forums et je vous dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Sanglot des Anges" Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanglot des Anges"   "Le Sanglot des Anges" Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:19

j'ai trouvé cette saga moins "nawak" que certaines séries/Sagas on part pas dans le délire paranormal comme avec Nadine et Vassago de PBLV c'est une vengeance mais ca reste possible...
puis Dubreuil le "Méphisto" j'aimais bien.et surtout les scènes de face a face entre les 2 ennemis
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"Le Sanglot des Anges" Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanglot des Anges"   "Le Sanglot des Anges" Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 1:08

Je vais regarder, j'ai enregistrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Sanglot des Anges" Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanglot des Anges"   "Le Sanglot des Anges" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Sanglot des Anges"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser