DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dr [H]ouse

Aller en bas 
+4
matchou07
Bibou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Dr [H]ouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr [H]ouse   Dr [H]ouse - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:47

Ah bah oui !! =O C'est un milliard de fois meilleur. Je déteste les VF, on voit que c'est doublé, c'est moche et les voix sont berk Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Dr [H]ouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr [H]ouse   Dr [H]ouse - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:22

bah en fait une fois j'ai regardé 1interwiew en anglais (forcément lool) mais dc avec sa vraie voix (nan, sans blague ? Mr. Green ) et il a une put** de voix trooop sexy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Dr [H]ouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr [H]ouse   Dr [H]ouse - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:55

Ouiiii !!! A ça, je confirme !!

D'ailleurs, je le préfère dans les interviews et tout ça, parce que là au moins il a son petit accent Anglais, c'est juste à croquer !!! Dans House, il prend l'accent Américain, als forcemment, c'est pas pareil... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Dr [H]ouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr [H]ouse   Dr [H]ouse - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:58

ouii c sur c pas la mm chose lool mais bn je le pref en Dr House que en Hugh Laurie vu que lui il est marié et qu'il est surement pas aussi cinique que Dr House Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Dr [H]ouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr [H]ouse   Dr [H]ouse - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:53

lol! Ué, marié trois gosses ! Et pas aussi cynique, mais encore plus marrant ! Je ne sais pas si tu as vu sur Youtube, mais y'a pleins de vidéos de son émission 'A Bit of Fry and Laurie' c'est à se pisser de rire !

Il chante des chansons trop drôles [ Je te conseille 'Mystery' et 'Protest Song' si tu comprends l'anglais. Au pire, je peux te faire la traduction Wink ]. Et y'a pas mal de sketchs aussi.

En dehors de House, moi je le trouve ultra miam dans Stuart Little Embarassed

Oui, mais c'est sur que dans House... Mega Sexy avec une façon de voir les choses que j'adore [ Ce 'petit' côté mysanthrope, j'avoue que j'accroche vraiment Razz ] !
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Dr [H]ouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr [H]ouse   Dr [H]ouse - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 2:01

C'est bizarre les acteurs qui se lancent dans la chanson ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Dr [H]ouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr [H]ouse   Dr [H]ouse - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:54

Euh non mais c'est pas un chanteur... Il a une très jolie voix et c'est un excellent musicien, alors dans son émission de sketch qu'il partageait avec Stephen Fry, il chantait des chansons humoristiques.

Souvent, ils sont chanteurs bien avant d'être acteurs. Et les gens croient que c'est l'inverse ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Dr [H]ouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr [H]ouse   Dr [H]ouse - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:03

Oui mystery je l'ai déjà vue mais pas l'autre je vais y aller de ce pas ^^ mmm le truc c'est que Stuart Little n'est pas 1film auquel j'ai beaucoup accroché mais par contre il est vrai que je l'adooooore dans les 101dalmatiens en film il est .... tout simplement génial! mais comme tu dis, pas aussi sexy et délirant que dans House Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dr [H]ouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr [H]ouse   Dr [H]ouse - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:47

C'est Marrant de voir que les acteurs sont polyvalents !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dr [H]ouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr [H]ouse   Dr [H]ouse - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:54

ouii c'est vrai mais le + drôle -enfin je trouve ^^- c'est qu'n fait je l'ai vu ds plusieurs films sans m'en rendre compte et c'est seulement maintenant que je le remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dr [H]ouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr [H]ouse   Dr [H]ouse - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:57

Oui, depuis ton Post, je suis en train de me rendre compte de son rôle dans les 101 Dalmatiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr [H]ouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr [H]ouse   Dr [H]ouse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr [H]ouse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser