DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 0o Fan Fic' [ La vengeance des Naufrageurs ] o0

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

0o Fan Fic' [ La vengeance des Naufrageurs ] o0 Empty
MessageSujet: 0o Fan Fic' [ La vengeance des Naufrageurs ] o0   0o Fan Fic' [ La vengeance des Naufrageurs ] o0 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:52

Voila je vous mettrai ma suite par chapitre dans ce topic. s'il-vous plaît, ne postez pas de messages dans ce topic, postez les dans l'autre (Dolmen III par Marie Kermeur76). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

0o Fan Fic' [ La vengeance des Naufrageurs ] o0 Empty
MessageSujet: CHAPITRE I   0o Fan Fic' [ La vengeance des Naufrageurs ] o0 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:55

Chapitre I

L’hélicoptère se posa en douceur sur la base aéro-navale à Brest. Les Fersen, seul passager à bord, descendirent. Lucas ne put s’empêcher de déclarer à Marie sur un ton sarcastique :
-Le temps n’a pas l’air d’avoir changé depuis notre départ à ce que je vois. Et on n’est qu’à Brest! Qu’est-ce que ça sera sur Ty Kern!
Marie lui jeta un regard noir et répondit :
-Tu ne peux pas t’en empêcher! Je te préviens si je dois supporter...
-J’adore quand tu te mets en colère! Répliqua Lucas. Surtout lorsque c’est moi qui te mets comme ça!
Marie préféra l’ignorer. Elle continua sa route jusqu’à sa voiture et au moment d’entrer dans sa voiture elle se retourna et déclara à Lucas que puisque c’était comme ça, qu’il se débrouille pour arriver à Ty Kern à l’heure! Car en effet aujourd’hui Juliette et Ronan se mariaient. Puis elle démarra en trombe. Lucas laissa échapper un juron :
-Saleté de Bretonne! Je n’ais plus qu’à louer une voiture!
Il se mit donc en route vers le premier garage venu. Pendant ce temps, Marie roulait à toute vitesse vers le port. Mais dans un virage, elle fut surprise par une voiture qui roulait à contresens, elle pila net. Le choc fut violent. Mais elle s’en sortit indemne, elle descendit de sa voiture pour venir en aide à l’autre conducteur. Et la malgré le sang qui lui coulait de la tête du conducteur, elle reconnut... non ce n’était pas possible... il était mort en tombant dans un précipice il y quelques jours... Christian Bréhat. Elle essaya de trouver son pouls mais ne le trouva pas. Elle décida d’appeler le SAMU. Pendant ce temps Lucas avait réussi à louer une voiture. Il roulait tranquillement lorsqu’il aperçut le SAMU et la police. Il allait continuer son chemin lorsqu’il reconnut Marie. Il coupa le moteur et courut vers elle :
-Marie! Qu’est-ce qui se passe? Tu es blessée?
-Non... non... mais...
Et elle éclata en sanglot dans les bras de Lucas :
-Christian... il... c’est lui qui...
-Est mort?! Oui ça je sais ça fais quelque jours!
-Non... c’était lui l’autre conducteur. Il roulait à contresens. Et...
-Quoi ?! Tu veux dire qu’il était vivant ?!
-Oui... mais je ne sais pas comment il a... survécut! Mais là, il est mort.
-Je suis désolé Marie. Sincèrement, même si lui et moi on ne s’aimait pas vraiment.
C’est à ce moment qu’un des flics arriva vers eux :
-Commandant...Fersen ? Je suppose.
-Moi-même. Mais comment me connaissez-vous ?
-Depuis l’affaire des menhirs qui saignent, on parle beaucoup de vous. Et...
-Ok... ok. Mais dîtes moi plutôt pourquoi Christian Bréhat roulait à contresens ?
-D’après un de mes collègue, il avait bu copieusement. Et il était partit sans payer donc il l’a poursuivit. Et... Bréhat a percuté l’autre voiture. Mais ce n’est pas tout... on a retrouvé dans sa voiture ce mot...:

«Pour les naufrageurs, Marie jugera, du cœur de pierre le sang coulera»
En entendant ça, Marie s’évanouit :
-Marie ! Marie réveille-toi ! Marie !
Lucas appela un des ambulanciers qui prit Marie en charge :
-On va s’en occuper.
Lucas acquiesça et déposa un baiser sur le front de Marie :
-Je viendrais te voir plus tard.
Et il laissa Marie à contrecœur et décida donc d’aller sur Ty Kern, pour aller annoncer la nouvelle à Jeanne et Milic.



(=> la suite en construction<=)
Revenir en haut Aller en bas
 
0o Fan Fic' [ La vengeance des Naufrageurs ] o0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Le Coin Créativité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser