DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "La Main Blanche"

Aller en bas 
+10
matchou07
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:45

Merci Marie Fersen!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:18

Personnellement je ne suis pas pour un DOLMEN 2, même si je suis pour un nouveau Chauvin/Madinier <3.

Toutes façons je suis n'amoureuse de Lulu :p
et je suis Marie Fersen, tout d'abord !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:52

lol Les filels vosu voulez que je vous poste les scanne de tv mag?
Sachant biensur qu'il sont sur le fofo de bruno
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:57

Je les ai déjà vu mais si tu veux!! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:06

Franchement qu'ils diffusent la série!!! J'ai hâte de voir!!! surtout si c'est avec Ingrid et Bruno!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:11

Tout le monde a hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:59

Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:55

http://www.megaupload.com/fr/?d=ULJG64MB

Making Off de la Main Blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:55

Ah, la miss avait déjà posté Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:08

Lol c'est pas grave!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:28

trop trop mega pressé qu'il passe à la télé! je tien plus Mad lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:12

Ben il faudra tenir mdr parce que pour l'instant c'est prévu pour le printemps mais des rumeurs cour en disant que sa sera diffusé en saga d'été pour TF1!
Lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:21

Nan ce ne sera pas la Saga d'Eté car apparement soit il y en aurait pas soit elle sera tourné à Sophia Antipolis, prés de Nice et sera du genre à L'Eté Rouge. Enfin apparement c'est ce que le Communiqué de Presse affirmait !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:42

on verra bien mais pour l'instant, on sait pas ce que tf1 nosu diffusera d'habitude on arrive a savoir mais là nan !

sympas la video dommage qu'il n'y ait que moins de 3 minute
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:16

j'espère que se sera avant la saga de l'été car autrement je ne tiendrai vraiment pas! J'aimerais trop savoir ce que c'est la saga de l'été 2008.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:48

bah un coup m6 et tf1 font pas de saga, un coup ils en font ! bref j'ai des taupes dans leurs services vais tanté d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:00

D'aprés TF1 :

La chaîne de télévision TF1 vient d'annoncer la mise en écriture de sa future saga de l'été 2008.
Après le succès mitigé de Mystère, la chaîne souhaite revenir à ses pécédentes amours avec une saga policière pure et dure à la manière de L'Eté Rouge, saga de l'été 2001, première du genre, "avec un meurtre au début et un suspense autour de l'identité du coupable et des raisons de son geste, des haines familiales, des amours impossibles...".

L'auteur de la nouvelle série estivale sera Franck Ollivier, déja auteur de Zodiaque et sa suite, et de Mystère. Ouf... Enfin le retour au bonne vieille série comme on les aime après une tentative loupée dans le surnaturel!

En 2008, l'histoire devrait se dérouler à Nice, sur le site du pôle scientifique de Valbonne-Sofia-Antipolis.

Pour l'heure, la chaîne
hésite encore entre deux scénarios et deux histoires différentes.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:12

Oui!! trop cool!! c'est trop bien les sagas de l'été sur TF1!! J'espère que ça sera bien!! Parce que moi, personnellement, Mystère j'ai pas trop accroché!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:50

oh wé j'espère trop que ca sera bien car Mystère j'ai même pas regardé tellement ca avait l'air nul (dsl pour les fans)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:11

c'est abused , auront t'il le temps de tout faire bien ou ça sera baclé ? Lété est dans 7 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:33

Raté dans le surnaturel ? Dolmen c'était pas raté à ce que je sache alors ... non mais! lol
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:08

Oui mais Dolmen c'est du "faux surnaturel" ^^ lol

Sinon merci pour ces infos =D
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:05

Merci pour ces infos!!

Perso, j'ai adoré Mystère!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:59

Dolmen c'est pas du Surnaturel, mais du Bretonesque Razz
Mystères, c'était sympatoch', mais il fallait s'accrocher car au début tu étais vite déppasé !
Mais j'ai préféré largement La Prophétie d'Avignon (pas seuleument à cause de Bruno Madinier) !

Mais par contre, j'éspère juste que ce sera aussi palpitant que Dolmen ou l'Eté Rouge ou Zodiaque, parce que à vrai dire dans Méditerranée, je me suis ennuyée !

Par contre je garde un excellent souvenir du Bleu de l'Océan.

PS : En ce moment, il y a une éspèce de Saga qui se tourne dans le Lot (comme pour la Tempête, miss Madinier Wink )
avec Laeticia Casta. Et c'est à deux pas de chez moi, je vais essayer d'aller y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:32

oui ta eu une bonne idée, moi étant donné que je suis soit disant malade, je suis déja en vac donc je vais pouvoir mieux me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Main Blanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Main Blanche"   "La Main Blanche" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Main Blanche"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Main Blanche
» Besoin d'un tit' coup de main ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser