DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ? Empty
MessageSujet: D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ?   D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:55

Bref ceux qui savent .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ? Empty
MessageSujet: Re: D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ?   D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:05

Sarah92 a écrit:
Voilà je vais vous raconter mon aprem de folie lol
Je suis allée au théâtre avec Christel et Laura (qui va bientot rejoindre le forum) voir la pièce de Bruno "Le Miroir". Il a magnifiquement interprété son rôle du Docteur Hyman, enfin ca doit pas vous surprendre Mr. Green
Apres la pièce, on a attendu la sortie de Bruno dans le petit passage à côté du théâtre, en espérant qu'il y passerait et ce fut le cas !!!
On l'a félicité pour son interprétation dans la pièce et également pour son rôle de Lucas dans Dolmen Mr.Red
Et donc j'en ai profité pour lui demander si notre book lui était parvenu, et il m'a répondu qu'il venait de le recevoir, et qu'il avait trouvé ça super !!! Very Happy Very Happy
Je lui ai demandé si c'était possible qu'il écrive un petit mot de remerciement pour le forum et il a accepté !!! cheers cheers
doooooooonc je vous ai scanné ce mot et je vous le mets iciiiiii Wink Very Happy cheers

D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ? Motbruno4fl


Il a répété à plusieurs reprises que le book était vraiment super donc j'espere que ca vous fait autant plaisir que ca m'en a fait Very Happy Very Happy
En tout cas Bruno est vraiment super gentil et tres disponible, mais je n'en doutais pas et je suppose que vous non plus Very Happy Very Happy

J'en ai également profité pour lui demander des nouvelles d'un éventuel Dolmen 2, il m'a dit qu'un projet existait, mais il ne m'a pas donné d'info supplémentaire Rolling Eyes

Enfin voila, je crois que j'ai rien oublié lol, je vais mettre du temps à me remettre de mes émotions Mr. Green Mr.Red

PS (pour les filles en particulier) : Il est encore + beau en réalité Laughing Laughing

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ? Empty
MessageSujet: Re: D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ?   D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:34

Arfff' Merciiiiii Alexandra Wink

PS = J'aime beaucOup le PS , Il est encOre plus beau en réalité xD !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ? Empty
MessageSujet: Re: D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ?   D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:54

Moi avoir lu "orthographe" au lieu de "autographe". Moi fatiguée. Moi aller me coucher lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ? Empty
MessageSujet: Re: D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ?   D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:51

lol! lol! Anne_So ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ? Empty
MessageSujet: Re: D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ?   D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:18

Ah, Docteur cela devient Grave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ? Empty
MessageSujet: RE   D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:18

Merci Alexandra pour l'info!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ? Empty
MessageSujet: Re: D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ?   D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:21

Quelle Lumiène nOtre MK natiOnale !
Elle nOus éclaire à la perfectiOn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ? Empty
MessageSujet: Re: D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ?   D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'Où vient l'autOgraphe de BrunO MADINIER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruno Madinier
» Blog sur Bruno Madinier
» Forum sur Bruno Madinier
» Bruno Madinier - Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le Forum en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser