DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le fantome?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

le fantome? Empty
MessageSujet: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:16

d'apres vous le fantome est-il reel ou bien c'est encore un truc de magicien?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:20

Je sais pas ... Il avait l'air vrai ! comment veux-tu faire apparaitre un fantôme sur une falaise avec personne ? Faut de l'équipement si c'est un hologramme. Marie l'aurait vu ... et t'as vu le fantômes qui tourne autour des pierres et tout ça ? C'est plus de la magie, c'est un don ... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:22

ben maurineau étant dans le coup il aurait pu trafiquer les spots installés autour des dolmens (enfin je sais plus s'ils étaient deja la a ce moment là)
mais alors comment le fantome aurait il pu pousser maurineau?? ca tient pas la route
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:23

Mais non !

C'est pas morineau qu'il pousse !!!!
C'est Lucas !!!

C'est Lucas qui tombe de la falaise et qui tire sur le fantôme !

Non mais même ... je veux bien qu'il trafique des images, mais faire de la magie ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:25

Virginie2802 a écrit:
Mais non !

C'est pas morineau qu'il pousse !!!!
C'est Lucas !!!

C'est Lucas qui tombe de la falaise et qui tire sur le fantôme !


Oui desole c'est ce que je voulais dire drunken
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:28

Pas grave lol Wink tu peux pas être pire que moi, en matière de gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:28

je pense que c'était pas du fait expres !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:29

Je sais pas ... et si c'était vraiment Mary ? Et si il n'y avait aucune magie et que les rochers saignaient vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:30

les menhirs je ne sais pas. mais le fantome, je pense que c'eswt peut etre vrai car sinon ca a du etre dur à faire et couteux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:32

Ouais, tout ça pour repousser une flic qui fouine partout ... je crois qu'un coup de couteau dans le dos ça suffit Twisted Evil

lol! je déconne complètement là

Non sérieux, celui qui a fais la mise en scène a du fric, manifestment ... et qui a du fric sur l'île ?

Arthus de Kersaint ! Ben voyons ! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:35

je pense pas que ca soit lui mais son fils avec sa femme
ils ont tous les deux la soif de l'argent donc ils veulent trouver l'or. chaque fois qu'il y avait un mort pm était dehors et arthus ne savait pas ou il était (quand il est seul avec pm il lui demande la vérité donc il doit pas savoir je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:38

c'est vraiq ue le but de PM est l'argent et aussi sa femme et qu'il n'était jamais là.
Mais Arthus ça l'arrange tout ça : il veut récupérer toute l'île et les meurtres l'arrangent alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:39

Dites, vous vous rappellez à la mort de Gildas, quand Marie est venue voir Arthus ? Elle a demandé à Arthus si quelqu'un avait quitté le château cette nuit là ... il a dis : " personne, je l'aurai entendu " et plus tard, il dit à PM : " Vous n'étiez pas au château cette nuit, où étiez-vous ?" et puis, il lui demande s'il y a un problème et PM réponds : "Non, il n'y a pas de problème. Il n'y a PLUS de problème ..."

Et chaque fois qu'il y avait un meurtre, il était dehors ... mais quand Gwen a été assassinée, il a été agressé ... mensonge ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:39

oui ca ca doit l'arranger mais je pense pas que ce ca lui qui fait tout ca
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:40

Virginie2802 a écrit:
Et chaque fois qu'il y avait un meurtre, il était dehors ... mais quand Gwen a été assassinée, il a été agressé ... mensonge ou vérité ?
il n'avait aucune trace sur lui en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:41

c'est étrange il s'est fait agressé mais pas de tarce de lutte ou qqc comme ça ! Mais que faisait-il dehors a chaque fois ? telle est la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:45

il allait verifier si on ne lui piquet pas une fleur ou l'autre dans son jardin flower
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:45

Mais peut-être qu'il s'est fait assomé comme les deux gendarmes ... par quelque chose d'inexistant ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:46

pour les gandarmes, les images ont ete truquées
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:48

Mais ont a pas précisé QUELLES images ont été truquées ... celles des gendarmes ou celles du menhir qui saigne ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:49

ouais... scratch
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:54

Mais pourquoi on se fait chier à comprendre ? faut juste attendre demain ... enfin, 6jours pour vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:58

6 jours moi mais la semaine va vite passer pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:59

Naaaan ... quand j'attends quelque chose, le temps ralentit grave ... exemple : je crèèèèèèèèèèèèèève d'impatience d'être demain, devant ma TV, 21h10, sur rtil-tvi ... pourtant, j'ai l'impression que les minutes passent comme des heures ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:01

Nous au doit atendre 6 jours pour le 6éme episode alors ne te plaint pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fantome? Empty
MessageSujet: Re: le fantome?   le fantome? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fantome?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Spoilers de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser