DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dénouement de la saga

Aller en bas 
+6
Marie/Lucas
lili785
badgirl84
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: poupee   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 23:46

moi la poupée ca me fait penser aux cauchemards de marie, quand il y a le sang qui coule, ca a la forme d'une poupée ou un truc dans le genre. Apres ya la poupée de l'attardée mental qu'il a toujours avec lui aussi lol voila mais je sais pas a quoi elle ressemble votre poupée alors....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:21

Ca peut être, une poupée qui était sur le bateau, avec le bébé, si bébé il y a, et que Pierrick a trouvé sur la plage le lendemain du naufrage...non??
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:23

Myst-R a écrit:
Ca peut être, une poupée qui était sur le bateau, avec le bébé, si bébé il y a, et que Pierrick a trouvé sur la plage le lendemain du naufrage...non??

la poupée de ce bébé,pas bete ! je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:25

ouai j'y ai pensé mais si le bébé venait de naitre il n'aurait pas une poupée, non?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:27

Wink

Mais on peut compter sur Pierrick pour tout nous expliquer Lundi prochain, enfin, demain pour les Belges!!Grrrrrrrrrrrrrr...belges je vous hais!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:27

bah qui sait ! c'est etrange mais a cette époque c'était peut-etre plus une poupée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:28

cgui81 a écrit:
ouai j'y ai pensé mais si le bébé venait de naitre il n'aurait pas une poupée, non?

Bah oui, mais bon, on va dire que Mary, a anticipé Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:29

Citation :
Bah oui, mais bon, on va dire que Mary, a anticipé

ouai on peut dire ça.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:49

Au fait, j'avais une hypothése, qui me trottait dans la tête depuis quelques temps:

Bon nous savons tous que Christian est fou amoureux de Marie.Le soir du naufrage, celui-ci est parti précipitement, et n'a pas participé à ce qu'il s'est passé dans la grotte.Imaginez que Christian ait aprit que Mary la jeune femme égorgée, était la mére de Marie (si c'est vrai biensûr, mais imaginons...), il a pu vouloir venger sa bien-aimée.Donc apprenant le plan de Ryan (par A ou par B, j'en sais rien lol), il suit Ce dernier, laisse Ryan exécuter son hypnose, et une fois qu'il est partis, et que les victimes ne sont pas encore réveiller, il les achéve, et leur préléve du sang pour faire saigner les menhirs.Pour échapper à l'hypnose de Ryan, et aux soupçon de la police, il quitte l'île, grâce au prétexte de la course (sachant biensur que Marie ne quittera jamais son île en ce moment), il fait croire qu'il a disparu, comme ça il peut tuer les responsable du naufrages et de la morts de Mary.
Nous n'aurions aini pas un coupable, mais 2, avec deux intentions différentes : Ryan, qui veux faire peur aux anciens naufrageurs, avec l'aide de Morino, et Christian, qui venge sa fiancée!!

Alors??!!!

Je sais j'ai des idées farfelues lol!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:56

pas idiot mais bon, ça serait un peu nul comme mobil si ct ça, moi j'aimerais qu'on découvre des trucs auxquels on n'aurait pas du tout pensé, qu'on soit vraiment surpris.

Enfin j'espère qu'on ne sera pas déçu
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:58

Ben vu ce que raconte ceux qui ont lu l bouquin, la fin est toute simple!!
Mais moi je serais déçu si c'était justeryan et morino et basta car il n'yavé po de suspence!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:59

Mais moi j'ai une question si le soir du naufrage mary avait survécu à celui ci, pourquoi les parents des enfants naufrageurs l'ont égorgé et non sauvé?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 1:03

Citation :
Ben vu ce que raconte ceux qui ont lu l bouquin, la fin est toute simple!!
Mais moi je serais déçu si c'était justeryan et morino et basta car il n'yavé po de suspence!!

C nul alors si la fin est simple, tout ce suspens pour pas grand chose.

Mais bon je ne pense pas que ce soit ryan et morino les coupables des meurtres, sinon pourquoi un 6ième épisode, ça serait trop facile car évident maintenant.

Par contre on a tellement d'hypothèses les uns les autres, on se pose tellement de questions, que j'ai peur qu'à la fin on soit pas trop étonné de ce qui se passera.

[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 10:23

Myst-R a écrit:
Au fait, j'avais une hypothése, qui me trottait dans la tête depuis quelques temps:

Bon nous savons tous que Christian est fou amoureux de Marie.Le soir du naufrage, celui-ci est parti précipitement, et n'a pas participé à ce qu'il s'est passé dans la grotte.Imaginez que Christian ait aprit que Mary la jeune femme égorgée, était la mére de Marie (si c'est vrai biensûr, mais imaginons...), il a pu vouloir venger sa bien-aimée.Donc apprenant le plan de Ryan (par A ou par B, j'en sais rien lol), il suit Ce dernier, laisse Ryan exécuter son hypnose, et une fois qu'il est partis, et que les victimes ne sont pas encore réveiller, il les achéve, et leur préléve du sang pour faire saigner les menhirs.Pour échapper à l'hypnose de Ryan, et aux soupçon de la police, il quitte l'île, grâce au prétexte de la course (sachant biensur que Marie ne quittera jamais son île en ce moment), il fait croire qu'il a disparu, comme ça il peut tuer les responsable du naufrages et de la morts de Mary.
Nous n'aurions aini pas un coupable, mais 2, avec deux intentions différentes : Ryan, qui veux faire peur aux anciens naufrageurs, avec l'aide de Morino, et Christian, qui venge sa fiancée!!

Alors??!!!

Je sais j'ai des idées farfelues lol!!






euh ton hypothèse peut être la bonne ms avec ça, bien que christian ait tué les frères de marie et tt elle lui en voudra p'tetre pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 10:30

Christian coupable, je ne sais pas..j'en ai aps l'impression, moi je pencherais bien sur PM......Il n'était pas chez lui tous les soirs des meurtres c'est étrange quand même ,non? et puis Jeanne a dit dans l'épisode 5 que c'était un gamin mal dans sa peau, pas aimé de son père et surtout qui était somnambule....aller donc savoir...
mais bon, pour en revenir a ton hypothèse sur Christian, comme il est parti avant les autres, peut être aurait il pu revenir plus tard, et croiser la personne qui a emmené le bébé, ainsi il saurait parfaitement que Marie n'est pas la fille naturelle des kermeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 10:56

toscane a écrit:
Christian coupable, je ne sais pas..j'en ai aps l'impression, moi je pencherais bien sur PM......Il n'était pas chez lui tous les soirs des meurtres c'est étrange quand même ,non? et puis Jeanne a dit dans l'épisode 5 que c'était un gamin mal dans sa peau, pas aimé de son père et surtout qui était somnambule....aller donc savoir...
mais bon, pour en revenir a ton hypothèse sur Christian, comme il est parti avant les autres, peut être aurait il pu revenir plus tard, et croiser la personne qui a emmené le bébé, ainsi il saurait parfaitement que Marie n'est pas la fille naturelle des kermeur!


Spoiler sur ton hypothèse:















Chrsitian ne le sait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 15:18

oh non, ca ma casse tous mes espoirs de voir christian coupable ça!!lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 15:58

ah bon quels espoirs, tu espère qu'elle finisse avec christian?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 16:04

bah non jespéré ke christian soi coupable kil aille derriére lé barro et kom ça lucas et marie on le cham libre!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 16:06

ah tu me rassure.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 16:07

bah kan même chui a fond pour lucas moi!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 16:28

Ouai moi aussi ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 16:33

Comme la majorité des fans de cette saga Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dénouement de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de la saga   Dénouement de la saga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénouement de la saga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur la saga ...
» le prix du coffret dvd de la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Spoilers de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser