DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interview des membres - Cette semaine : Juliette

Aller en bas 
+4
matchou07
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 0:21

Quelles stars souhaitrais-tu rencontrer ? (en plus des nombreuses que tu as déjà vu Very Happy Wink )

Laughing

Alain Delon
Bernard Giraudeau
Gérard Lanvin
Jean-Pierre Lorit
André Dussollier
Yvan Attal
Daniel Auteuil
François Cluzet
Nathalie Baye
Mathieu Amalric
Joel Zaffarano
Sophie Marceau
Georges Claisse
Jean-Claude Adelin
Didier Bezace
Thierry Neuvic
Philippe Bas
Patrick Bruel
Stéphane Rousseau
Tcheky Karyo
Gérald De Palmas
Albert Dupontel

...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:19

En voyant ton blog, j'ai fait Waouh !! lol

A combien de forums es tu inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:42

En voyant ton blog, j'ai fait Waouh !! lol

Laughing

A combien de forums es tu inscrite ?

La question à ne pas poser, j'en sais rien. Enfin je vais essayer de faire les comptes

ici (étonnant, non Laughing )
Sous le Soleil
Francis Huster (je suis modo)
Stephan Guérin-Tillié
Jean-Pierre Michael
Scenartistes
Séries Françaises
Léa Parker
Mordus de Ciné
RIS Police Scientifique
Suspectes
Cinéastes & Cinéma
Allociné

+ 4 ou 5 autres dont je ne me souviens plus parce que je ne m'y rends jamais

+ les miens (où je suis admin Mr.Red ) :

Acteurs Français
Xavier Deluc
Luc Bernard
Antoine Duléry
Fanfictions & Webséries

Je crois que c'est tout. Ce qui nous fait un total de + de 20 forums...avec seulement une dizaine sur lesquels je me rends régulièrement Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:26

Quelle est ta passion ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:11

Le cinéma
Le cinéma

Et...

Le cinéma

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:56

Depuis quand aimes-tu le cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:30

Depuis quand aimes-tu le cinéma ?

Pfiou...ça remonte

Au départ j'étais passionnée par le simple fait de regarder.

Et petit à petit je me suis mise à écrire (cela fait maintenant 4/5 ans) puis à réaliser il n'y a pas longtemps. Je déborde de projets tout le temps...même si c'est justement le temps qui me manque pour en venir à bout.

J'espère bien en faire mon métier.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:17

Quel genre de musique écoutes tu ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:49

Quel est ton livre préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:46

Est ce que tu aimes le cassoulet ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:50

Quel genre de musique écoutes tu ?

De la variété française (JJ Goldman, Garou, Michel Sardou, Gérald De Palmas...c'est très vaste)
De la chanson française (nouvelle scène : Bénabar, Sanseverino, Vincent Delerm,...)
Un peu de pop-rock (Oxxo - que je vous invite à découvrir http://www.sectionoxxo.com)

Sinon, si je puis me permettre de vous faire partager quelques coups de coeurs musicaux

Thierry Ragueneau
Laurent Hennequin
Vanessa Guedj
Delphine Chaneac
Tcheky Karyo
Jean-Michel Noirey
Point commun à ces 6 artistes : ils sont tous acteurs

Et les 2 derniers (qui, eux, ne sont pas acteurs)
Thierry De Cara
Andy Scisco
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:52

Quel est ton livre préféré?

Difficile de n'en citer qu'un car même si je n'aime pas tous les livres que j'ai lu, il y en a forcément plusieurs que j'aime.

Crime et Châtiment de Dostoïevski
Le Petit Prince de St Exupery
Les arcanes du chaos de Maxime Chattam
La ligne noire de JC Grangé
Mémoires d'un tricheur de Sacha Guitry

Voilà ceux qui me viennent en premier à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:53

Bibou a écrit:
Est ce que tu aimes le cassoulet ? Mr. Green

Quelle question ! lol!

J'adooooooooore le cassoulet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:02

Que vas tu faire cet été ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:14

Que vas tu faire cet été ?

A vrai dire, je ne sais pas.

Je devais partir en Bretagne au mois de juillet mais je dois passer de nouveaux examens médicaux fin juin en vue d'une éventuelle opération et si elle a lieu, je peux dire aurevoir à la Bretagne.

Quant au mois d'août, il se fera chez moi. Avec pourquoi pas un petit boulot pour renflouer mon compte en banque si je vais mieux...ou sinon je me consacrerais entièrement à l'écriture de mon scénario et certainement à la réalisation d'un nouveau film.
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:07

MDR Ta queston Bibou, jtadore toua Mr. Green Merci, grâce à toua je viens de me péter une barre toute seule xD

Bref... Mr. Green

Es tu amoureuse Anne-So ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:10

Moi aussi ça m'a bien fait marrer lol!

Es tu amoureuse Anne-So ?

Réponse courte : non
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:11

LOL Ah wi plus court tu meurs xD

Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:40

Personne ne s'est inscrit pour être interviewé. Z'avez peur ou quoi ? What the fuck ?!? Laughing La prochaine semaine commence mercredi.

Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?

Il y en a pleins et pas un qui se détache en particulier. C'est donc difficile de répondre à cette question.

Je dirais les moments passés avec mon frère et ma soeur et quand j'ai eu ma chienne.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:38

Liste des futurs interviewés en 1ere page Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:09

De quoi as tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:17

Tu aimes la République tchèque? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:18

Qu'est-ce qui a déclenché ta passion pour le cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:17

Aimes tu pleurer ?

( parce que je viens de parler avec quelqu'un qui "aime pleurer "... lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:28

De quoi as tu peur ?

Du vide car j'ai le vertige (dû à un problème d'oreille interne).
Des araignées et des serpents (même à la télé, je peux pas Laughing )
Des lieux clos et sombres (ascenseur,...Je peux même pas fermer la porte de ma chambre sinon je m'étouffe Surprised . En gros je suis claustrophobe.
De la foule (les soldes les jours d'affluence, je peux oublier...et les concerts - aussi rares soient-ils - jamais dans la fosse)
De l'orage (c'est toujours impressionnant...surtout après qu'on ait vu la foudre courir sur la terrasse devant nos yeux avant de foutre le feu à un champ juste derrière chez moi Shocked )
Et en gros, j'ai peur du feu aussi Laughing
Des chats (depuis que ma voisine s'est faite défigurée par un chat errant)

Et d'autres choses qui me viennent pas à l'esprit...mais ça en fait déjà pas mal.


Tu aimes la République tchèque? Mr.Red

La seconde question originale de l'interview. J'aime les questions originales Mr.Red Et comme on dit jamais 2 sans 3, j'en veux une autre et d'autres encore lol!

Je ne connais pas du tout ce Pays.
Enfin je sais qu'il existe, à peu près où il se situe, qu'il est né de la scission avec la Tchecoslovaquie en 1993, qu'elle est divisée en 13 régions, qu'elle a pour voisines la Pologne, l'Allemagne, l'Autriche et la Slovaquie, qu'elle est membre de l'Otan et fait partie de l'UE depuis le 1er mai 2004 Mr.Red

Que la capitale est Prague, que la superficie totale est de 78866 km², que la densité de population est de 130 habitants par km², que la monnaie est la couronne tchèque, que l'indicatif téléphonique est + 420.

Comment ça ça ressemble à ce qu'il y a marqué sur Wikipédia ? What the fuck ?!?

Ah oui en effet Confused Laughing

Et tu m'as cru ? Laughing

La chute et la désillusion n'en seront que plus dures Laughing

Je suis une quiche en géographie (enfin je savais quand même que ça existait et où ça se trouvait lol! )



Qu'est-ce qui a déclenché ta passion pour le cinéma ?

Quelle question ! Je pourrais y passer des heures...alors que je ne sais même pas comment cette passion est née Laughing

Un beau jour, je me suis réveillée et je me suis dit "la passion du cinéma tu feras tienne" et Paf...ça fait des chocapics lol!

Nan je déconne. En fait j'en sais rien scratch

J'ai toujours été un peu fasciné par le cinéma, comme beaucoup de monde je suppose, certains films et certaines personnes me l'ont fait aimer plus que d'autres. Il s'est trouvé qu'en 6e j'ai fais la rencontre dans le cadre de l'école d'un cameraman qui nous a fait réaliser un documentaire (alors qu'à cette époque ça ne m'intéressait pas vraiment) et qu'en 4e je suis tombée sur le cinéma en IDD (Itinéraires de Découvertes) et pour les besoins de mon rapport, j'ai contacté une société de cinéma et fais la rencontre d'une personne passionnée par son métier qui, d'une certaine manière, a contribué à développer ma curiosité à l'égard du cinéma. J'ai donc continuer mes recherches sur le 7e Art avant d'en arriver à écrire...puis à réaliser, tout en usant les fauteuils de salles de cinéma et mon lecteur DVD Laughing



Aimes tu pleurer ?

Question surprenante. J'ai failli m'étrangler en la lisant affraid Laughing

Comment peut-on aimer pleurer ? En principe lorsque l'on pleure c'est qu'on est triste, malade, déprimé...ou qu'on épluche des oignons Laughing

Je ne dis pas qu'il ne faut pas pleurer car quelquefois ça fait du bien, ça permet de décompresser quand les tensions se sont accumulées, mais faut être un peu dérangé pour "aimer" pleurer...ou avoir des tendances suicidaires....ou vivre dans un pays où on épluche des oignons pour se faire pleurer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview des membres - Cette semaine : Juliette
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliette et Ronan
» Juliette ou Ronan
» Ronan ou Juliette
» Joyeux anniversaire Juliette
» Agenda - Semaine du 24 au 31/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser