DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouveau montage vidéo

Aller en bas 
+6
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 1:16

Voilà je met un nouveau montage vidéo en ligne, en espèrant que ça marche et qu'il vous plaira.

http://membres.multimania.fr/cgui81/marie%20et%20lucas.WMV
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 1:22

tres beau montage, bravo et merci Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 2:38

Beau montage !! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 10:13

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 10:15

ça marche pas chez moi!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 10:16

ah bon ben normalement en cliquant sur le lien ça s'ouvre directement avec lecteur windows média, y a écrit quoi pour toi?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 10:18

Sad Moi ,il telecharge et après (quand il a fini de telecharger),il dit qu'il le trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 10:23

ah bon c bizarre, peut etre que tes fichiers vidéos s'ouvre avec un autre lecteur que le windows média et qu'avec ce lecteur tu peux pas le lire.
Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 10:26

bah non je comprend pas j'ai le bon lecteur!!! Shit je réessaye on sait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 10:27

ça marche pas!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 10:29

ou alors ce que tu peux essayer de faire c de cliquer sur le lien avec le bouton droit de la souris, et là tu clique sur "enregistrer la cible sous", il s'enregistrera sur ton ordi et après tu essaye de le lire avec le lecteur windows média.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 10:29

Super le montage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 11:18

super! moi j'en avais fait un ms bon j'ai pas sauvegardé!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 11:31

dommage,c pas grave tu pourras en faire d'autres que tu pourras sauvegarder cette fois ci et peut etre même les mettre en ligne sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 11:38

cgui81 a écrit:
dommage,c pas grave tu pourras en faire d'autres que tu pourras sauvegarder cette fois ci et peut etre même les mettre en ligne sur le forum.

non ms j'ai pas sauvegardé volontairement! pas'que je m'étais plantée plusieurs fois et je devais faire un autre montage!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 11:49

Je suis désolée mais il va falloir que je tue le lien vers le montage que j'ai fait, car en fait il est sur lycos multimania, et j'ai reçu une lettre comme quoi il y avait une trop grande activité sur mon site d'hébergement multimania et comme quoi il ne fallait pas que je m'en serve comme plateforme de téléchargement de fichiers, enfin c un peu n'importe quoi, si quelqu'un pouvait me proposer où on peut mettre des vidéos en ligne à télécharger dans ce cas je pourrais remettre ce montage en ligne.

Je suis vraiment désolée.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 11:53

Voilà le lien est mort, vraiment désolée. En attendant si vous voulez la vidéo donnez moi vos adresse email et j'essaye de vous l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 12:44

dsl j'en connais pas! ms par contre c dommage il est bien ton montage! enfin j'ai juste gardé le suspense pour le 5 donc j'ai pas tt regardé!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 14:35

ça ne marche pas chez moi non plus Sad

il y a une page membres lycos "page non trouvée"

Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 14:37

Maintenant c normal, le lien est mort, lie plus haut ce que j'ai écrit, je suis désolée mais je n'avais pas le choix.

Si tu veux je peux te l'envoyer par mail, si ça passe.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 14:46

Ne sois pas désolée, c'est moi qui suis arrivée trop tard

Ok, ça marche pour l'e-mail, tu es bien gentille de te faire chier à m'envoyer la vidéo Sad ça m'emeut

mon adresse : rose_dewitt_buckater@hotmail.com

Merci beaucoup beaucoup beaucoup thumright
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 15:17

http://rapidshare.de/ tu l'envois et tu nous donnes le lien, c'est tout gratuit.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 15:23

je vais essayer merci, si j'arrive je vous remet le lien en ligne tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 15:31

Merci beaucoup de m'avoir indiquer ce site c trop bien et ça marche alors voilà je remet un lien sur cette vidéo que j'ai faite:

http://rapidshare.de/files/2968548/marie_et_lucas.WMV.html
Maintenant à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 15:46

Heu ... comment on fait, une fois sur le site ?

Tout est en anglais What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: nouveau montage vidéo   nouveau montage vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau montage vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» montages Marie
» montage
» montage Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Photos de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser