DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 emission special dolmen

Aller en bas 
+11
lili785
Marie/Lucas
Bibou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 23:29

oui heureusement!!!!! mais bon on peut toujours espérer!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 12:20

N'oubliez pas tout a l'heure "Attention à la marche" spéciale Dolmen Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 12:21

moi j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 13:11

voila ca a commencé
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 13:56

c t sympathique cette 1ere partie Mr. Green
Bruno toujours aussi craquant, Nicole Croisille trop forte lol, il manquait Ingrid mais bon Sad Vivement demain pour la 2de partie cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 14:13

je regarderait demain parce que j'ai pas vu aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 14:19

Grrrr quand il a présenté Xavier Deluc!!!"les filles von etre contente" " le bellatre"!!! puker puker puker
Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 14:27

C'est vrai que les filles ont tiré une drôle de tête quand il a annoncé Xavier avec tout ce qu'il a dit avant (elle s'attendait à Bruno Madinier).
Mais quand je disais que Xavier est quelqu'un de très sympathique en voilà la preuve.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 14:57

mdrr c kler que toutes les filles s'attendaient a voir arriver Bruno, et non c t Xavier Surprised Jean Luc a un peu abusé sur la description, c t le portrait de Bruno qu'il a fait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 15:39

je sais pas j'ai pas vu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: marrant   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 17:17

nicoles croisille est exellente !!!!!!!!!

g pa vu les présentation mais bon je pense que vou juG christian et pa xavier ( moi non plsu gt pa contente de le voir mais bon les fiction c'est pa la réalité)

en tout cas bruno madinier il ma oci fait déliré surtout à la question cokine lol! lol! lol! lol!

c dommage kil ny est pa ingrid
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 17:20

y a bruno xavier nicole et qui?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 17:24

C'est vrai que Nicole Croisille ça la change de son rôle dans Dolmen.
Bruno Madinier m'a bien fait rire.
Xavier aussi m'a bien fait rire, même s'il a un humour un peu particulier, je commence à le comprendre, vu que ça fait quelques mois que je le connais.
La présidente de l'association fesait très coincée au début, je me suis dit elle va pas rester longtemps et ben non, je me suis bien plantée là...mais c'est Bruno qui va gagner à mon avis Laughing vu que Xavier a déjà été éliminé Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 17:25

aaaaaaaaaaaa
Il est trop nul!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 20:34

c vrai que Bruno nous a bien fait rire a la question cokine, on dirait pas comme ca mais c un cokin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 20:39

Pour une fois, Bruno Madinier était "décoincé" dans cette émission ; quoique dans "La méthode Cauet" aussi. Je l'avais déjà vu dans d'autres émissions beaucoup plus "coincé". Il s'est "lâché" aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 20:47

moi a chaque fois que j'le vois il me parait pas coincé lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 21:35

il est pas coincé mais dans les cordier il est obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 6:27

moi la je vais regarder la fin car j'ai pas tt vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 16:58

bon il s'est passé quoi aujourd'hui car mon frère a oublié de me l'enregistré !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: dans   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 19:50

dans la métode cauet il est coincé j'ai trouvez par contre hier pa du tout !!!!!!

g pa pu regarD today :s
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 23:48

Shit Evil or Very Mad Je suis vraiment c**** moi, je l'ai complètement manqué aujourd'hui. Entre le manque de sommeil et les invités aujourd'hui, je sais plus où donner de la tête moi. C'est tellement rare de voir Xavier à la télé, je m'en veux vraiment là ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
adé
Dolménien Habitué
Dolménien Habitué
adé


Nombre de messages : 144
Localisation : à ty-kern
Date d'inscription : 29/06/2005

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 11:10

jé completement oublié de regarder Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
alors ki cé ka gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 11:23

moi j'ai vu que samedi. Dimanche ne rentrant à 5h00 du mat je dis à mon frère programme la une à telle heure. Et bah il a pas fait et vu qu'on est repartit à 8h30 et bah il a pas fait et pas enregistré !
Alors qui a gagné et comment c'était dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 12:14

c'est Bruno et la secrétaire de l'association qui ont gagné, c t sympa comme 2eme partie, pas mal d'humour de la part des invités et de Jean Luc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emission special dolmen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission special dolmen   emission special dolmen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emission special dolmen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» du new's sur dolmen 2
» Dolmen 2 ?
» Dolmen 2...
» dolmen
» Dolmen 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser