DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DEUX NOUVELLES

Aller en bas 
+3
matchou07
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:37

Coucou tout le monde ! J'ai deux nouvelles à vous annoncer...

La première (la mauvaise !) est celle que tout le monde connait je pense : Dolmen 2 est définitevement annulé. J'ai lu dans plusieurs magazines récemment que TF1 abandonnait le projet...

Et j'ai aussi lu que Bruno Madinier ne fait rien cet automne, il avait prévu de tourner Dolmen 2 mais maintenant il est au "chômage" comme le dit un certain magazine^^mdr

La deuxième (la bonne !!!) : le livre Dolmen 2, écrit par Marie-Anne Le Pezennec et Nicole Jamet, sortira à la fin de l'année (source : Télé7jours).

Moi qui croyait qu'il allait sortir au printemps 2007, je suis super heureuse !!! Papa Noël me ramenera surement ça^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:33

Merci matchou!
j'étais au courant oui! D'ailleurs à ce propos j'ai envoyé un mail à TF1 pour leur demander pourquoi il avait été décidé d'abandonner définitivement la suite de Dolmen, mais aucune réponse.....Visiblement même les scénaristes ont été surprises de cette décision car j'ai lu dans une interview de Nicole Jamet, que la suite écrite avait pourtant été appréciée par la prod'! C'est à rien n'y comprendre, enfin bref..... Comme le dit notre Lucas national....."Un phénomène inexplicable de plus".....
Y'aurait pas un réalisateur sympa qui voudrait réunir une nouvelle fois Ingrid et Bruno dans un téléfilm????? Razz
Ce serait TOP!!!!! thumright
Toscane
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:07

Je suis préssé que se soit la fin de l'anné car j'ai trop envie de lire le livre !!
Dés qu'il sort je l'achète !!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:37

C'est vrai Toscane, c'est bizarre tout ça... Il ne faut pas oublier que Ingrid n'apprécie pas beaucoup l'idée de tourner un Dolmen 2 Sad Peutêtre qu'avec le succès du livre (qui est certain ! lol^^), TF1 réfléchira... Mais faut pas trop rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:04

oué c'est vraiment dommage pour une suite mais bon on a déja le livre c'est pas mal !!^^!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:56

Ah super pour le livre !! Papa Noel va aussi me l'apporter !!! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:08

Youpi ! Mr.Red Mr. Green Mr.Red Moi aussi ça sera Papa Noël qui s'en chargera !
J'ai trop hate !
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:00

Quelle générosité ce Papa Noël^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:08

Héhé , ben bonne nouvelle pour le livre oui , mais bon pour ce qui est de Dolmen 2 , c'est pas nouveau , je n'avais plus d'espoir de toute façon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:48

Merci Matchou! C'est super qu'il osrte plus tôt que prévu! Suis trop impatiente!

Toscane a écrit:
Merci matchou!
j'étais au courant oui! D'ailleurs à ce propos j'ai envoyé un mail à TF1 pour leur demander pourquoi il avait été décidé d'abandonner définitivement la suite de Dolmen, mais aucune réponse.....Visiblement même les scénaristes ont été surprises de cette décision car j'ai lu dans une interview de Nicole Jamet, que la suite écrite avait pourtant été appréciée par la prod'! C'est à rien n'y comprendre, enfin bref..... Comme le dit notre Lucas national....."Un phénomène inexplicable de plus".....
Y'aurait pas un réalisateur sympa qui voudrait réunir une nouvelle fois Ingrid et Bruno dans un téléfilm????? Razz
Ce serait TOP!!!!! thumright
Toscane

C'est nul de même pas te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:20

Pour le livre quelqu'un a des nouvelles infos? Pasque on se rapproche de la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:56

Non moi je n'en sais pas plus. En tout cas j'espère qu'il va sortir avant Noel.
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 10:36

Je vais essayer de trouver des infos là dessus en farfouyant bien tout le net^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Invité
Invité




DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:58

matchou07 a écrit:
Je vais essayer de trouver des infos là dessus en farfouyant bien tout le net^^

J'espère que tu aura splus de chance que moi pasque je trouve rien! Shit
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:21

Ah bah tout compte fait j'ai rien trouvé non plus :S
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:04

Oh. ça veut peut-être que papa Noel ne pourra peut-être pas nous apporter le livre qu'on attend tous avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:48

J'espère que non! Mais bon.. en même temps yaura pas forcement beaucoup de pub!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:52

Il faut essayé de regardé dans les publicité genre France Loisirs !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:47

J'ai vu sur un magazine que le producteur de Dolmen Didier Albert allait peut-être faire un suite il disait qu'il avait "reprit les rênes !"
Alors je ne sais pas si c'est vrai mais ce serait TROP BIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:03

J'espère que c'est vrai ... Mais ça remonte un tit peu le moral ! Very Happy
Et, des nouvelles du livre au fait ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:08

Moi je n'ai pas de nouvelle dsl ! Shit
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:00

Méganne a écrit:
J'ai vu sur un magazine que le producteur de Dolmen Didier Albert allait peut-être faire un suite il disait qu'il avait "reprit les rênes !"
Alors je ne sais pas si c'est vrai mais ce serait TROP BIEN !!!

ça serait super !!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:50

Ce serait super mais j'ai arrêté de rêver ^^ Mais pourquoi pas ? En tout cas, j'ai lu dans la presse que la saga 2007 sera bien "Mystères"
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:07

Oui il s'agira bien sûr de Mystères avec Toinette Laquière ( qui jouait Léa Daguerre dans le maitre du Zodiaque ) mais revenons à Dolmen. Peut-être qu'ils n'en feront pas une saga d'été, peut-être une saga de printemps ou alors ils diffuseront en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:33

Faut pas trop rêver non plus :S

On verra bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DEUX NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES   DEUX NOUVELLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX NOUVELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Rubriques
» Des nouvelles de Bruno...
» Bruno Madinier deux fois dans VSD
» Des Nouvelles de Gwen Le Bihan ...
» Deux skyblog assez sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser