DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 the grudge, the ring et la maison de cire

Aller en bas 
+4
matchou07
8 participants

avez-vous facilmenet peur quand vous lookez les films d'horreur ??
oui
the grudge, the ring et la maison de cire Vote_lcap38%the grudge, the ring et la maison de cire Vote_rcap
 38% [ 3 ]
non
the grudge, the ring et la maison de cire Vote_lcap0%the grudge, the ring et la maison de cire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ça dépends du film
the grudge, the ring et la maison de cire Vote_lcap62%the grudge, the ring et la maison de cire Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

the grudge, the ring et la maison de cire Empty
MessageSujet: the grudge, the ring et la maison de cire   the grudge, the ring et la maison de cire Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:38

voilà qui a vu ces 3 films ?? moa je les ai vus et j'ai trop flippé pake je suis une vrai froussarde!!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

the grudge, the ring et la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: the grudge, the ring et la maison de cire   the grudge, the ring et la maison de cire Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:29

J'aime bien les films d'horreus mais faut pas que ce soit trop gore non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

the grudge, the ring et la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: the grudge, the ring et la maison de cire   the grudge, the ring et la maison de cire Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:50

Moi j'aime pas du tout. J'ai horreur de ça ! (C'est le cas de le dire)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

the grudge, the ring et la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: the grudge, the ring et la maison de cire   the grudge, the ring et la maison de cire Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:01

Moi Le cercle j'ai eu peur , the Grudge sa passe encore et La maison de cire j'adoreeeeeee j'ai pas du tout peur je suis trop habituéé de le voir I love you C'est la que j'ai découvert Chad Mikael Murray I love you
Mais la 1er fois quze je l'ai vus j'ai flipééé , sinon moi je suis une fan des horreurs donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

the grudge, the ring et la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: the grudge, the ring et la maison de cire   the grudge, the ring et la maison de cire Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:18

Mwa non ca me fait pas trop peur, pourtant je suis une vraie froussarde normalement, ca dépend des films en fait !!!!!! Enfin, mwa je hurle quand y faut pas !!! lol

Dans ce grudge, la fille là, qui rampe au plafond, elle m'a traumatisé à vie !!!! mdr PAr contre la maison de cire ca fait pas du tout peur !! Et the ring... bah j'ai jamais voullu le voir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

the grudge, the ring et la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: the grudge, the ring et la maison de cire   the grudge, the ring et la maison de cire Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 9:48

Moi ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

the grudge, the ring et la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: the grudge, the ring et la maison de cire   the grudge, the ring et la maison de cire Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:18

moa j'ai flippé pour les 3 et je flippe tout le temps dans les film d'horreur et pourtant je continue d'en regarder^^ je suis trop folle mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

the grudge, the ring et la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: the grudge, the ring et la maison de cire   the grudge, the ring et la maison de cire Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:19

LOOOL moi c'est pareil plus ca fait peur plus je regarde par contre je sais po si vous avez deja vu au cine "La colline a des yeux" bin franchement j'en es ete trop degouter j'ai cru j'allais vomir dans la salle! Neutral
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

the grudge, the ring et la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: the grudge, the ring et la maison de cire   the grudge, the ring et la maison de cire Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:01

nan je l'ai pas vu! moa c'est saw 3 qui m'a dégouté que j'ai été obligé de pas regarder! je sais pas si quelqu'un l'a vu mais pour ceux qui auraient vu c'est le moment ou y a le mec dans le puit et qui a les porcs qui sont broyés ça m'a franchement écoeuré rien que là quand j'y repense....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

the grudge, the ring et la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: the grudge, the ring et la maison de cire   the grudge, the ring et la maison de cire Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:12

J'ai vus le 1 et le 2 de Saw, je suis une grande fan et il faut absolument que je vois le 3 mais on m'as dit qu'il était très très gore!! Qu'il ne fallait pas manger avant le film mdr Rolling Eyes
Enfin bon je l'achete dés qu'il sort t je vous direz quoi !

PS: J'aurais bien voulus le voir au ciné mais j'ai que 15ans et il faut 18ans pour ce Saw !GRRRRRR Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

the grudge, the ring et la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: the grudge, the ring et la maison de cire   the grudge, the ring et la maison de cire Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:40

ben moa j'étais à un anniv' et y avait quelqu'un qui l'avait téléchargé (c'es pô bien!^^) alors on l'a regardé. la qualité c'était pas ça mais mais bon! le problème c'est que je n'avais vu ni le 1 ni le 2, je ne connaissais que l'histoire en simplifié^^mais bon je m'en suis sortie quand même lol mais ça c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de manger avant! pake... affraid affraid affraid lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

the grudge, the ring et la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: the grudge, the ring et la maison de cire   the grudge, the ring et la maison de cire Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:41

Moi j'ai vu saw 1 et beurk surtout quand le gars s'arrache le pied pour se délivré !!! En + je l'ai regardé le jour de l'an a 6h du matin !! Après on a regardé saw 2 mais juste le début on était crevé !! donc on s'est endormi vers 8h du matin mais après on se fesait peur nous meme ( on avait oublié de fermer la porte on voulait plus se levé pour allé la fermé... ) Bref c'était horrible !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

the grudge, the ring et la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: the grudge, the ring et la maison de cire   the grudge, the ring et la maison de cire Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:43

MDRRRRRRRRRR c'est trop fort!!! nous c'est quand on a regardé the ring, c'était un DVD donc en bonus on pouvait voir la vidéo maudite....et dès qu'on a eut fini de la regardé le téléphone a sonné pour de vrai....on a trop flippé mais finalement c'était la mère de ma copine qui appelait pour qu'elle rentre! MDRRR
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

the grudge, the ring et la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: the grudge, the ring et la maison de cire   the grudge, the ring et la maison de cire Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:18

audemary a écrit:
ben moa j'étais à un anniv' et y avait quelqu'un qui l'avait téléchargé (c'es pô bien!^^) alors on l'a regardé. la qualité c'était pas ça mais mais bon! le problème c'est que je n'avais vu ni le 1 ni le 2, je ne connaissais que l'histoire en simplifié^^mais bon je m'en suis sortie quand même lol mais ça c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de manger avant! pake... affraid affraid affraid lol

Mon cousin l'avait télécharger aussi mais comme le film la plupart du temps se passe dans le noir la qualité était super pas bonne aussi et je n'aime pas regarder des film qui ont pas bonne qualité donc je me suis dit que je l'acheterais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the grudge, the ring et la maison de cire Empty
MessageSujet: Re: the grudge, the ring et la maison de cire   the grudge, the ring et la maison de cire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the grudge, the ring et la maison de cire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser