DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous ... =)

Aller en bas 
+4
Bibou
matchou07
8 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous ... =) Empty
MessageSujet: Vous ... =)   Vous ... =) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:07

Je vous propose ici , de vous présenter un maximum ... pour mieux vous connaître même si on se connait déja un peu ! Wink

Je commence !!!

Je m'apelle Louise Michel , j'ai 15 ans , je viens de Belgique Mr.Red J'ai deux frères , une maman et un papa Razz J'ai plein de copains et de copines ! Je suis en quatrième technik education !

J'ai les cheveux chatains blond (coloration) avec des meches brunes , je fait 1m65 pour 45 kilo !!

J'aime : la vie , sortir , la kriek , le barcadi , l'eristoff , ma Meilleur amie , mes amis , faire des montages , la plage , le soleil , les Iles , le Japon , Ingrid Chauvin , la tv , Dolmen , Lost , les beau mec , dansser , délirer , rire , faire chier mon monde , les frites Mr.Red , les enfants , fumer , être conne Mr.Red , rêver , dormir , la Bretagne , les bisous , les calins des mec , Laughing ecoute de la miouzik , Renaud ...

J'aime pas : les pétasses , me faire chier , me lever de force , la pluie , l'écol , etudier , les profs, les limaces etc ... etc ...

Mon look : Ben j'ai mon lOok a moi , c'est pas classique , j'aime la mode j'aime mon look !!
Avant j'était gothique affraid Berk , uié j'ai completement changer !

J'aimerais : Aller au Japon , aller en Bretagne , Rencontrer Ingrid ; avoir une voiture de "tunning" et savoir faire des drift vec ma voiture Mr. Green ( Je me crois trop dans fast and furious la ) , assister a un tournage de Lost , avoir une belle maison avec une piscine , embrasser Josh Holloway Mr. Green ET Dominic Monaghan , avoir un ordi dans ma chambre, rencontrer Renaud, ganger au loto et encore et encore ... et j'aurais jamais fini pcq je suis une fille qui veux plein de truc dans la vie !!!!!

J'écoute : Du rap du r'n'b , du Renaud Very Happy

Et voila .. ( si vou ya kk chose que vous avez pas capté , dites le )

Voila des tites tof de mOi ...

http://img163.imageshack.us/my.php?image=moiiiii002wh8.jpg
http://img163.imageshack.us/my.php?image=titesoireetapremchezmapuce203pr6.jpg
Vous ... =) Photo0131tu

A vous maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Vous ... =) Empty
MessageSujet: Re: Vous ... =)   Vous ... =) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:31

A moi !

Je m'apelle Mathilde , j'ai 15 ans , j'habite dans un trou pommé de la région la plus nulle de France : le Nord ! J'ai un frère jumeau : Paul et biensur une moman et un popa^^ Je vais rentrer en seconde à la rentrée...

J'ai les cheveux chatains clairs (bonds foncés si vous préférez) mais je suis blonde à l'origine (et fière de l'être !^^mdr). Je fait 1m6 pour 48 kilos...

J'aime : les livres, la musique, Lorie, Dolmen, le cinéma français, les Miss France, Plus Belle la vie, mes amis, ma famille, ma cousine Lisa, ma meilleure amie du net Bibou, ce forum^^, les Dolméniens aussi bien évidemment, la Bretagne, l'Irlande, la musique celtique, l'espagnol, l'anglais, les chats, écrire, rire, etc...

J'aime pas : la violence, les cons, ceux qui se croient au dessus des autres, l'égoïsme, les pétasses, Gregory, fumer, les films américains (en général parce que yen a quand même que j'aime bien!), la guerre. etc...

Mon look : Je suis... normale^^ Je suis pas une "fashion victim" du tout, je suis plutôt "100 % nature" mais je suis pas habillée comme une fermière non plus^^

J'aimerais : que ma famille soit toujours heureuse, qu'il y ait la paix sur la Terre, rencontrer Lorie, écrire des romans, devenir journaliste, jouer dans un film, aller en Irlande, vivre en Bretagne, rencontrer Bibou, avoir une vie de famille heureuse plus tard, etc...

J'écoute : de la variété française, de la pop, de la musique celtique et de la musique latino.

Voilà Very Happy

PS : T'es super jolie Louise, j'adore ta coupe de cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous ... =) Empty
MessageSujet: Re: Vous ... =)   Vous ... =) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:47

Je m'apelle Audrey Guénée, j'habite à Paris. J'ai pas de frères, pas de soeurs : je suis tout simplement fille unique. Je passe en 3ème.

J'ai les cheveux chatains. Je fait 1m53 (jcrois !) pour 43 kilos.

J'aime : les chevaux, tout ce qui touche à l'humour, Florence Foresti, faire de l'ordi, sortir avec les copines, Dolmen, mes amis, la Bretagne, les mégalithes, la musique celtique, étudier.

J'aime pas : le manque d'humour, les cons, la pollution, être malade ...

Mon look : je porte ... comment dire .... des vêtements !

J'aimerais : qu'il y ait un Dolmen 2, réussir ma vie ...

J'écoute : de la variété française, du rock, de la musique celtique.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Vous ... =) Empty
MessageSujet: Re: Vous ... =)   Vous ... =) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:54

Alors bonjour à toutes et à tous !!! Mr. Green

Je m'appelle Marilyne, j'ai 17 ans, et j'ai un grand frère de 31 ans qui s'appelle Pascal, et une grande soeur de 28 ans qui s'appelle Cathy !!! Je passe en terminale Litteraire !!!

J'ai aucune idée de combien je pese ni de combien je mesure lol Mais enviton 1m70 et 55kg... environ !! lol

J'aime : Indochine, Claude Francois, Ma famille, Retour vers le Futur, Rigoler, L'ordi, Le Cinéma, Manger, Dormir, Voir mes Ami(e)s...

J'aime pas : Les insectes, Avoir la Tête en bas, Me disputer, Les embrouilles, Les parcs d'attraction, Les cons, Parler devant tout le monde...

Mon Look : Avant j'avais pas de look special, mais maintenant, j'arrive ( Enfin ! ) à me trouver ! Plutot noir... mais pas gotique ! Meme si je trouve ca super beau ! mais je suis loin de loin d'etre goth !! Juste habits noirs ^^

J'aimerais : Rencontrer Indochine, Rencontrer tous les artistes que j'admire, Avoir mon Bac, Reussir ma vie...

J'écoute : De la variété Francaise et du Pop Rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous ... =) Empty
MessageSujet: Re: Vous ... =)   Vous ... =) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:21

matchou07 a écrit:

PS : T'es super jolie Louise, j'adore ta coupe de cheveux Very Happy

Merci Embarassed

Audrey 75 a écrit:
.

J'aime : , étudier.

.

Quoi ????? Tes la première personne que je "connais" qui aime étudier affraid

Bibou a écrit:


J'aime : Indochine, Claude Francois, Ma famille, Retour vers le Futur, Rigoler, L'ordi, Le Cinéma, Manger, Dormir, Voir mes Ami(e)s...


Tiens en parlant d'Indochine , j'ai retrouvé l'autre jour un poster d'eux a leurs tout début je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Vous ... =) Empty
MessageSujet: Re: Vous ... =)   Vous ... =) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:53

LOuiSe... a écrit:

Tiens en parlant d'Indochine , j'ai retrouvé l'autre jour un poster d'eux a leurs tout début je crois Wink

Whoo!! Trop fort ??? Si tu le gardes pas tu pourras me l'envoyer ?? Je t'enverrai un timbre pour l'envoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous ... =) Empty
MessageSujet: Re: Vous ... =)   Vous ... =) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:58

Oké je ferais sa , mais pas besoin de timbre j'en ai chez moi hin Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous ... =) Empty
MessageSujet: Re: Vous ... =)   Vous ... =) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:20

je m'appelle Aude, je vais avoir 15 ans, j'ai un 'tit frère de 11 qui m'embêtte la plupart du temps mais avec qui je m'entends de mieux en meiux, j'habite en Moselle (57). cette année je rentre en lycée avec l'intention d'aller en 1ère S

je mesure environs 1m65 et je pèse environs 55kg

j'aime : Floriano, mes 2 best, mes amis, Dolmen, Ingrid Chauvin, Bruno Madinier (et bcp d'autres acteurs^^) raconter des crack aux gars rencontrés sur le tchat, écouter de la musique, Grey's anatomy, R.I.S., mes parents, mon chien, aller à l'école, les maths, le français, l'anglais, et pleins d'autres choses...

je n'aime pas : les bigs faux-culs, les disputes de gamins, les arraignées, grandir, l'allemand, mon ancien prof d'histoire, et d'autres choses que j'me souviens pas...lol

j'aimerais : que mes parents fassent + attention à moa, voir + souvent mon chval, que Flo m'aime ou que moa j'arrête de l'aimer, entrr dans la police scientifique, garder le contact ac mes 2 best, gagner à €uromillion, que mon père travail moins, que mes parents soient heureux, arrêter d'être un problème pour les gens...

Mon look : j'ai pas de look spec j'm bien les jupes et les robes mais que quand je les mets pas au bahut...lol

j'écoute : les chansons qui me plaisent!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Vous ... =) Empty
MessageSujet: Re: Vous ... =)   Vous ... =) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:14

LOuiSe... a écrit:
Oké je ferais sa , mais pas besoin de timbre j'en ai chez moi hin Wink Wink

LoL ui j'me doute !!! ^^ Ok, je t'envoie mon adresse par mp Wink
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Vous ... =) Empty
MessageSujet: Re: Vous ... =)   Vous ... =) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:27

matchou07 a écrit:
A moi !

Je m'apelle Mathilde , j'ai 15 ans , j'habite dans un trou pommé de la région la plus nulle de France : le Nord ! J'ai un frère jumeau : Paul et biensur une moman et un popa^^ Je vais rentrer en seconde à la rentrée...


Tu viens du Nord ?? Comme moi !
Alors moi c'est Yannick, j'ai 15 ans. Je vais rentrer en seconde J'ai une soeur de 12 ans. Je vis en Espgane depuis 13 ans et je viens du nord.

Je mesure 1m75 popur 60 kg. Je suis blond aux yeux verts-gris.

J'aime: Nolwenn, Desperate Housewives, le soleil, sortir avec les amis, la piscine, Dolmen, Zodiaque, la lecture, le ciné, la télé, écouter de la musique, Charmed, Les frères Scott, Sophia Bush, Angelina Jolie, ma famille, mes amis(es) ...

Je n'aime pas : l'hypocrisie, les devoirs, les reptiles et les insectes ...

J'aimerais : que toute ma famille soit heureuse pour toujours, rencontrer Nolwenn et Sophia Bush, être dans une super classe cette année, avoir un ordinateur portable ...

Mon look : Alors j'ai pas un style particulier. Je suis plutot Jeans : ça j'adore !!

J'écoute : Nolwenn, Musique Pop ...
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Vous ... =) Empty
MessageSujet: Re: Vous ... =)   Vous ... =) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:11

Citation :
Tu viens du Nord ?? Comme moi !

Oui Very Happy Cool !!! Et j'adore l'Espagne, tu as de la chance de vivre làbas !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous ... =) Empty
MessageSujet: Re: Vous ... =)   Vous ... =) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:23

Alors moi c'est Lara, j'ai 18 ans et j'abite à Nancy en Lorraine. J'ai deux soeurs une de 24 ans et l'autre c'est ma soeur jumelle.

Je mesure 1m70 meme plus et mon poids 57 kg environ. J'ai un oeil de chaque couleur un noir et l'autre brun.

J'aime : Les animaux, Desperate Housewives, Nolwenn Leroy, les freres scott, Malcolm, Dolmen, Zodiaque, mes copines, les sorties etc...

Je n'aime pas: les hypocrites, les faux-culs, l'ecole, le rap...

J'aimerais : vivre en Afrique m'occuper des enfants dans les orphelinats, arreter touts les chasses, rencontrer Natacha Amal et Ingrid Chauvin et que cette année passe très vite.

Mon look: alors c'est jeans tee-shirt c'est plutot cool un peu a l'arrache lol

J'écoute: toutes les musiques sauf le rap horreur.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous ... =) Empty
MessageSujet: Re: Vous ... =)   Vous ... =) Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 9:43

Alors à moi :

Je m'appelle Alexandra et j'ai 15 ans et demi. J'ai un petit frère, une maman et un papa.

J'aime : Zodiaque, Le Maitre du Zodiaque, Dolmen, Ingrid Chauvin, Claire Keim, Francis Huster, Natacha Amal, Caroline Bourg, Sous le soleil ...

J'aime pas : Aller à l'école, les profs, se lever tôt, se coucher tôt, les sègues ...

J'aimerais : Travailler dans la télévision ...

Mon look : Look normal

J'écoute : Tout sauf le rap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ... =) Empty
MessageSujet: Re: Vous ... =)   Vous ... =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous souvenez vous du book des fans de Dolmen?
» vous
» S'il vous plait
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser