DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fin du forum ...

Aller en bas 
+4
matchou07
8 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

La fin du forum ... Empty
MessageSujet: La fin du forum ...   La fin du forum ... Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 17:46

Je crois bien que l'on arrive à la fin du forum. Presque plus personne ne vient participer sur le forum. Je n'ai plus d'idées pour animer le forum et quand je viens ici, je "erre" seule sans savoir quoi dire. Si ça continue comme ça, je pense que je vais arrêter de venir sur le forum car cela ne sert plus à rien. Bien sûr je passerai de temps en temps mais rarement. J'attends encore jusqu'à la fin des vacances puis je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

La fin du forum ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ...   La fin du forum ... Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:35

C'est clair qu'en ce moment c'est mort... Mais je dirais d'attendre la fin des vacances comme tu dis...
Et si plus perosnne ne vient à un certain moment, mais vraiment plus personne, on reviendra tous dès qu'il y a des nouvelles de Dolmen, enfn ce sera du livre surement !
Je vois qu'un nouveau est arrivé, donc ça veut dire qu'il y a encore de l'espoir si la famille des Dolméniens s'agrandit !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La fin du forum ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ...   La fin du forum ... Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 12:46

Moi aussi je pense qu'il faut attendre la fin des vacance il y aura surement des gens qui vont revenir sur le forum mais se serait triste de ne plus avoir ce forum car vraiment je l'adore !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La fin du forum ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ...   La fin du forum ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:48

MOi aussi j'aime bien ce forum même si je me fait moins présente qu'avant comme je lai dit Confused Mais cela ne veut pas dire que je leaisse tomber ce forum , je n'ais vraiment pas envie qu'il "meurt" mais bon voila nous verrons bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

La fin du forum ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ...   La fin du forum ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 16:08

Ah non non non et non !!! Y finira pas le forum !!! Y'a pas de raison !!! Là c'est les vacances y'a des absents, faut voir à la fin, et on trouvera bien des bons sujets qui ferons participer !!!! n'hésitez pas, meme si c'est con !! léssentiel c'est que ce forum vive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La fin du forum ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ...   La fin du forum ... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:52

De toute façon, à partir de la rentrée j'irais au lycée et je rentrerai tard donc je ne pourrais pas toujours venir en semaine, juste les week-end mais j'essayerais de venir.
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

La fin du forum ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ...   La fin du forum ... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:10

Pareil pour moi Marie Kermeur mais j'essayerais de venir comme toi le weekend et le soir si je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La fin du forum ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ...   La fin du forum ... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:55

Sa y est le forum reprend vie il y a des gens qui revienne !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La fin du forum ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ...   La fin du forum ... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 14:43

Moi en semaine je saurait aussi venir le soir après le souper suand mes devoirs onront été fait etc ... Mais je viendrais toujours bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

La fin du forum ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ...   La fin du forum ... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 10:55

Là, il ne faut pas le lacher le forum vu que les gens commencent à revenir un ptit peu ! Faut pas dramatiser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La fin du forum ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ...   La fin du forum ... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:57

Moi en ce moment je ne peux plus trop venir car je n'ai presque plus de forfait ( eh oui j'ai pas l'adsl ).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La fin du forum ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ...   La fin du forum ... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:44

Moi je serais toujours là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La fin du forum ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ...   La fin du forum ... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:57

moa j'ai pas encore (et ui, sa va peut-être venir!! mdr) internet chez moa donc je peux venir que quand je suis chez ma grand mère!! et comme je m'entends pas très bien avec elle...donc voilà! lol
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

La fin du forum ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ...   La fin du forum ... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:33

C'est une fan de Dolmen aussi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La fin du forum ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ...   La fin du forum ... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:34

Peut-être bien Razz ^^
____________________________

Mais que ce passe t'il ici ?? C'est mort comme je sais pas quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

La fin du forum ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ...   La fin du forum ... Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:07

Moi j'essaie de venir quand je peux !! Mais si je ne postes pas, je lis au moins les messages ! Je ne laisserai pas ce forum que j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La fin du forum ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ...   La fin du forum ... Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 9:28

Mais là en ce moment, le forum marche beaucoup !! Alors tout va bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

La fin du forum ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ...   La fin du forum ... Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:02

Oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du forum ... Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ...   La fin du forum ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum...
» MON FORUM
» Forum
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser