DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré ?

Aller en bas 
+38
Hawenn
Bibou
adé
lili785
Marie/Lucas
matchou07
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Quel est votre personnage préféré ?
Marie
Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap47%Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 31 ]
Lucas
Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap39%Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 26 ]
Ryan
Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap5%Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Morineau
Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gwenaëlle
Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Pierre-Marie (PM)
Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Juliette
Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ronan
Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christian
Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autre (précisez svp)
Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 16:43

En fait je croi que c'est pas tellement ça...je pense que même si il était tout gentil, on pourrai pas se l'encadrer quand même, car nous on veut voir Lucas et Marie ensemble!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 16:45

Myst-R a écrit:
En fait je croi que c'est pas tellement ça...je pense que même si il était tout gentil, on pourrai pas se l'encadrer quand même, car nous on veut voir Lucas et Marie ensemble!! Laughing

C'est vrai aussi ce que tu dis en plus physiquement Christian je m'excuse mais je le trouve trop moche elle mérite mieux quand même Marie .Lucas il est canon et lui au moins il est toujours là pour l'aider la réconforter et l'aimer on peut pas en dire autant du Christian qu'il y reste perdu en mer il ne va pas nous manquer .
A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 16:54

LAURENA a écrit:
Myst-R a écrit:
En fait je croi que c'est pas tellement ça...je pense que même si il était tout gentil, on pourrai pas se l'encadrer quand même, car nous on veut voir Lucas et Marie ensemble!! Laughing

C'est vrai aussi ce que tu dis en plus physiquement Christian je m'excuse mais je le trouve trop moche elle mérite mieux quand même Marie .Lucas il est canon et lui au moins il est toujours là pour l'aider la réconforter et l'aimer on peut pas en dire autant du Christian qu'il y reste perdu en mer il ne va pas nous manquer .
A+ Very Happy

quand tu dis "je m'exuse mais je le trouve moche", ya pas à s'exuser, ce n'est que la vérité ^^ je pense que Bibou est d'accord là-dessus aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 17:16

matchou07 a écrit:


quand tu dis "je m'exuse mais je le trouve moche", ya pas à s'exuser, ce n'est que la vérité ^^ je pense que Bibou est d'accord là-dessus aussi ^^

je veux juste éviter les ennuis avec les fans éventuelles de Christian lol! lol!
A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 17:23

LAURENA a écrit:
matchou07 a écrit:


quand tu dis "je m'exuse mais je le trouve moche", ya pas à s'exuser, ce n'est que la vérité ^^ je pense que Bibou est d'accord là-dessus aussi ^^

je veux juste éviter les ennuis avec les fans éventuelles de Christian lol! lol!
A+ Very Happy
ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 17:42

Je sais pas si ils seront bien nombreux, ni si ils s'acharneront sur toi!!C'est plus les fans de Bruno, qui sont hystériques... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 17:47

OUI!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Vive les hystériques!! Wink

Moi vous pouvez critiquer autant que vous voulez l'autre mocheté de Chrisitan, je ne serais que plus heureuse!!! lool Mais si vous critiquez Bruno/Lucas! .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 18:03

Non, mais j'ai rien contre les hystériques pour Lucas/Bruno, j'en fais partie...avec toi visiblement et les autres fan du beau brun... Laughing Laughing

Et puis oui, pour être hystérique devant l'autre bidule là pukel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 18:05

De toute facon on ne peut aimer que Lucas et non Christian.Et il y a de quoi etre "histèrique" en quelques sorte. On ne peut pas résister à son charme
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 18:31

Ah ça c'est sûr, un super beau flic attentionné, amoureux, courageux...à côté d'un marin peureux, égoiste, assez moche à côté de l'autre...bref mùoi j'hésite pas une seconde!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 18:45

Tu as super résumé la situation Myst-R!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 20:04

le résumé est exactement comme il le faut. Il est parfait ! Super tu as très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 20:37

Eh qu'est ce que vous croyez... Laughing Laughing...et puis ce forum m'inspire lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 22:43

Mais qu'est-ce que c'est ça?!!!!! Marie a moins de votes que Lucas?!!!!!!! Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 22:44

faut dire que c'est dure de choisir entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 22:45

Oué mais Lucas c'est le meilleur et le plus bo c pour ca!! il faut savoir accepter la défaite !ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 22:47

Moi je me fiche. je les adore tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 22:48

En fait faudrait pouvoir voter pour 2 personnes en même temps lol, ou en fait non, puisque grâce à leur amour ils ne font pluqu'un... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 22:51

C'est pas bete. et bien trouvé pour la fin. Tu as raison, ils ne font plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 22:52

OUi faudrait pouvoir voter pour les 2!!!! Moi j'aime bien les 2 aussi mais j'ai voté pour Marie!!! mdr donc Marie doit avoir le plus de vote!!!!! mdr
non je rigole faites ce que vous voulez c plus marrant comme ça!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 23:07

Moi j'adore Marie et Lucas, mais j'ai voté Lucas I love you
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 23:14

AH!!!!!!!!!!!!!! pale Mais ça va plus du tout!!! lol Marie en completement à la traine!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 23:40

comme j'adore LUCAS 'ai bien évidemment voté pour lui mais Marie est super aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 11:56

les 2 personnages préféres des gens se sont Marie et Lucas. Et le choix entre eux est super dur ! Ils ont chacun leurs atouts et leur charme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 12:37

Marie/Lucas a écrit:
les 2 personnages préféres des gens se sont Marie et Lucas. Et le choix entre eux est super dur ! Ils ont chacun leurs atouts et leur charme !

oui ms lucas a pris pas mal d'avance! dire que j'avais voté pour lui alors pas'qu'il n'avait que 1 point de différence... Crying or Very sad allez rétablissez l'égalité! votez pour marie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser