DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7

Aller en bas 
+8
Hawenn
matchou07
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7   Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 15:02

A Monaco j'ai vu pas mal de monde mais je retiendrais surtout la journée de vendredi et les moments magiques passés avec Xavier Deluc...1 quart d'heure en tête à tête dans le Jardin Japonais, que demander de plus ? Il m'a donné des news pour le site et je peux enfin vous annoncer l'ouverture officielle du site que j'ai créé : www.xavierdeluc.new.fr

Monaco - du 28/6 au 1/7

Vania Vilers
Stéphane Slima
Alison (j'ai oublié son nom) enfin Nelly Olsen de "La petite maison dans la prairie"
Richard Belzer (NY Unité Speciale) pas sympa du tout Evil or Very Mad
Aurélien Wiik
Rémy Castillo
Kamel Belghazi (super sympa)
Yannis Baravan (Zodiaque)
Stephan Guérin-Tillié (Zodiaque) super sympa, on a discuté 1/2 heure, il m'a fait la bise. Il était passé sur son forum la veille et avait vu mon message donc il m'a reconnu Laughing
Natacha Lindinger
Anne Jacquemin
Claire Keim - innaprochable à cause de la foule, merci Stephan qui m'a fait passer pour sa cousine Laughing
Chrystelle Labaude (Section de recherches)
Jean-Pascal Lacoste
Xavier Deluc Very Happy Very Happy Very Happy
Jean-Michel Tinivelli (il va y avoir de news épisodes de Rose & Val, je lui ai demandé, il y avait en plus la productrice avec lui Laughing )
Jérôme Anger (pas très sympa, re merci Stephan)
Barbara Cabrita (RIS)
Boris Terral (Maître du Zodiaque)
Jean-Pierre Michael (RIS)
Caroline Proust
Grégory Fitoussi
Mélanie Bernier
Emmanuelle Bach
Charles Schneider
Sophie de la Rochefoucauld
Jean-Pierre Bouvier
Laurent Olmedo
PPDA (plus antipathique que lui je crois que ça existe pas Evil or Very Mad )
les Kyo Laughing

J'ai passé 2 jours à courir après Laurent Gamelon mais manqué à chaque fois Rolling Eyes


Dimanche à Marseille - Mondial Marseillaise la Pétanque

Mouss Diouf
Robert Castel
Daniel Russo
Bernard Menez
Evelyne Thomas Rolling Eyes
Fabien Onteniente (il m'a parlé de son prochain film avec Bernard Tapie)
Pascale Roberts
Titoff
Gérard Lenorman
Jean-Pierre Kalfon
Jane Manson
Patrice Drevet
Pascal Brunner


Marseille - Plus Belle La Vie (sans autographes) :

Alexandre Fabre
Richard Guedj
Didier Menin
Nathalie Grand'homme
Rebecca Hampton
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7   Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 15:07

Waooooow IMPRESSIONNANT ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7   Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:23

Tu as vraiment de chance !! Moi j'aurais aimé rencontré

Stéphane Slima
Yannis Baravan
Stephan Guérin-Tillié
Natacha Lindinger
Anne Jacquemin
Claire Keim
Xavier Deluc
Jérôme Anger
Boris Terral
Grégory Fitoussi
Jean-Pierre Bouvier

Des acteurs que j'adore !!! Sinon j'ai déjà rencontré Mouss Diouf.
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7   Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 20:41

Rolala Anne-So, la chanceuuuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7   Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 11:09

C'est clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7   Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 14:59

Je suis consciente d'avoir eu de la chance...il faut toujours croire en ses rêves Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7   Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 23:15

Anne_so a écrit:
matchou07 a écrit:
Merci Very Happy Et je suis contente que tu es de retour !!

... Pas de news sur Dolmen 2 ?

Non...mais je commence à douter pour Dolmen 2 car le tournage des 8 nouveaux épisodes de Section de Recherches se feront de septembre à mi-décembre
Et voilà c'est ce que je dis! On avance d'un pas, on recule de deux et ça depuis presque un an! je pige pas pourquoi il a dit qu'il tournait la suite de Dolmen a l'automne prochain au festival si quelques jours plus tard il dit qu'il tourne sa série à ce moment là aussi, faut m'expliquer là! Ca devient vraiment saoulant à force! On nous prend vraiment pour des imbéciles, y'a pas d'autres mots!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7   Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 0:40

Oui c'est vrai. C'est hyper méga giga ch**nt !
T'as raison Toscane...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7   Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 17:21

oui kil nou dise un bonne fois poru tout s'il y a une suite ou pas
comme çà on sera fixé et on pourra faire des cheers ou des Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7   Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:48

J'aime pas montrer ma tête, mais là je ne peux résister...

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Xavier3pn.th

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Xavier26qa.th
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7   Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:02

ooooh trop bien je suis trop guez que sa recommence olala en plus cette été je vais aller a belle ile c'est labas que sa a ete tourner oooh trop contente ...! trop précé trop ...
i I love you love dolmen Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7   Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:24

Tu vas aller à Belle-ile ! Waooooow la chance !!! J'aimerais trop y aller ... Va falloir que je sollicite mes parents Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7   Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:34

ouais en faite je vais au camping saint jacques et la bas il y a un port et belle ile c'est pas très loin alors ma mere m'a dit qu'elle m'y enmenerai puis regarde la tv les info si tu peut mais aujourd'hui enfin ce midi il ont montrer le départ du tour de je sas pas quoi en voila débuté a belle ile et ils ont montrer une photo du phare c'est tropp bow
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7   Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:09

ouais je te confirme : belle-île c'est très chouette !!!!
j'y suis allée seulement un jour l'année passé mais ... c'est super !!!
(en plus j'étais sur le ptit port qui a servi comme port dans dolmen !!! loooo)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7   Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 2:09

Anne-so moi aussi j'etait a monaco le Jeudi ^^

Mais j'ai rencontrer bcp moin de monde que toi lol!

Moi j'ai rencontrer tt les acteurs de Zodiaque qui etait present, mais aussi, Jean Michel Tinivelli ( j'ai eu ma fotos ac lui, trop happy), Isabel Otero, Laurent Gamelon, ton Xavier Deluc Mr. Green et je crois que c'est tt Laughing Mais contrairement a toi j'ai pu voir la frimousse de Claire Keim, comme j'avais un cadeau pour elle, j'ai pus l'approcher ... rabbit
Ah joubliai, j'ai passer 20 minutes a discuter avec Emmanuelle Gaume une animatrice Tv, tt sa parce que j'ai fait une fotos ac elle Laughing Parce que enfaite elle attendai un taxi qui n'arrivai pas alors au lieu de rien faire elle a discut' ac moi Lol

Voilà, en tt cas j'ai passer un superbe journée !!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7   Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 21:17

Merci pour les photos Anne-So, c'est super ! Vous êtes tous mimis à 2^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7   Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 22:33

Elle en a eu de la chance Anne-So a avoir vu sa "star" ... lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7   Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 19:41

Marie l'amie-fan a écrit:
Anne-so moi aussi j'etait a monaco le Jeudi ^^

Mais j'ai rencontrer bcp moin de monde que toi lol!

Moi j'ai rencontrer tt les acteurs de Zodiaque qui etait present, mais aussi, Jean Michel Tinivelli ( j'ai eu ma fotos ac lui, trop happy), Isabel Otero, Laurent Gamelon, ton Xavier Deluc Mr. Green et je crois que c'est tt Laughing Mais contrairement a toi j'ai pu voir la frimousse de Claire Keim, comme j'avais un cadeau pour elle, j'ai pus l'approcher ... rabbit
Ah joubliai, j'ai passer 20 minutes a discuter avec Emmanuelle Gaume une animatrice Tv, tt sa parce que j'ai fait une fotos ac elle Laughing Parce que enfaite elle attendai un taxi qui n'arrivai pas alors au lieu de rien faire elle a discut' ac moi Lol

Voilà, en tt cas j'ai passer un superbe journée !!

C'est dommage qu'on ne soit pas vu...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7   Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 19:42

matchou07 a écrit:
Merci pour les photos Anne-So, c'est super ! Vous êtes tous mimis à 2^^

Embarassed

LOuiSe... a écrit:
Elle en a eu de la chance Anne-So a avoir vu sa "star" ... lol

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7   Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 20:54

Anne_so a écrit:
Marie l'amie-fan a écrit:
Anne-so moi aussi j'etait a monaco le Jeudi ^^

Mais j'ai rencontrer bcp moin de monde que toi lol!

Moi j'ai rencontrer tt les acteurs de Zodiaque qui etait present, mais aussi, Jean Michel Tinivelli ( j'ai eu ma fotos ac lui, trop happy), Isabel Otero, Laurent Gamelon, ton Xavier Deluc Mr. Green et je crois que c'est tt Laughing Mais contrairement a toi j'ai pu voir la frimousse de Claire Keim, comme j'avais un cadeau pour elle, j'ai pus l'approcher ... rabbit
Ah joubliai, j'ai passer 20 minutes a discuter avec Emmanuelle Gaume une animatrice Tv, tt sa parce que j'ai fait une fotos ac elle Laughing Parce que enfaite elle attendai un taxi qui n'arrivai pas alors au lieu de rien faire elle a discut' ac moi Lol

Voilà, en tt cas j'ai passer un superbe journée !!

C'est dommage qu'on ne soit pas vu...


Bin ouai dommage !! Mais je te connait pas, donc sa aurait été difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7   Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de la TV de Monte Carlo - 26/6 au 1/7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival de Luchon.
» Festival Fiction Tv de St-Tropez => 15 au 18/9/05
» Clip Festival de Cannes 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser