DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre film favOri

Aller en bas 
+8
matchou07
Bibou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:09

C'est quOi votre film favOri ?
mOi jen ai beaucOup mais un que j'aime beaucOup c'est ~> Massacre a la trOnOnneuse " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:11

Moi j'adore les Bronzés (1,2 et 3) et également Hidalgo !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:16

louise a écrit:

mOi jen ai beaucOup mais un que j'aime beaucOup c'est ~> Massacre a la trOnOnneuse " Twisted Evil

Essaye Sheitan alors film récent avec vincent cassel , tu vas te régaler si tu as adoré massacre à la tronçonneuse Wink

Sinon moi j'aime bien un peu tous les styles, les bronzés bien sur, le pacte des loups , le pianiste, la vie est belle etc...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:32

Overdrive a écrit:
louise a écrit:

mOi jen ai beaucOup mais un que j'aime beaucOup c'est ~> Massacre a la trOnOnneuse " Twisted Evil

Essaye Sheitan alors film récent avec vincent cassel , tu vas te régaler si tu as adoré massacre à la tronçonneuse Wink

Sinon moi j'aime bien un peu tous les styles, les bronzés bien sur, le pacte des loups , le pianiste, la vie est belle etc...

Je viens de regarder les bande annOnce sa a l'air pas mal du tOut Very Happy
J'irais le lOuer demain !! Wink En tOut cas merci de me l'avOir dit Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:36

Moi c'est Harry Potter !! Je les ai tous aimé puis aussi Le pianiste qui est pas mal et La maison de Nina aussi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:34

moi j'adore tous les scream et les freddy enfin bref les films d'horreur mais j'ai adoré le film l'exorcisme d'amelie rose ct super!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:56

Alors mwa... !!!

Je suis LA fan par excellence de RETOUR VERS LE FUTUR !!!! ^^

Je suis accro à cette trilogie depuis toute minuscule ^^

Sinon, dans mes films préférés... Y'a Le Bossu et Fantomas !! 'Vec mon n'amoureux jean marais !! lol lé trop bo Razz Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:51

moi y'en a plusieur
mais je coir ke mon pref c le masque de zoro ptre exequo avec coup de foudre à nothing hill !!
dans un otre genre 6ème sens j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 20:08

Les Choristes et Titanic sont mes deux favoris !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:58

moi je rejoins bibou : 'suis fan de BACK TO THE FUTURE (lol)!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
sinon à part ça, j'adore "une vie volée", "le fabuleux destin d'amélie poulain", "sixième sens" ..
et alors, ça c'est THE film que je connais par coeur, que j'ai vu 982 et depuis mon plus jeune age... : "Bodygard" !! (mdrrrrr)
et un dernier pour la route : "le livre de la jungle" !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:06

en dessin animé ? ou le film ??
moi jm bine le disney !!!!
ceux cde mon enfance en tout cas : blanche neige roi lion pocahontas quasimodo les aristochat le livre de la jungle !!! ceux là c vraiment ceux que j'ai regarde 36000 fois lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:29

en dessins animés ... biensur !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red (trop mdrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:30

Dans la catégorie Wald Disney, j'aime bien les 101 dalmatiens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:32

et moi j'aime bien bambi !!!
j'adore les musiques qu'il y a la-dedans !! (mdrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:16

dans walt disney... je suis accro au ROI LION !!! je lé vu des miliers de fois jle connais par coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 0:21

moi aussi y'a pas mal de film que j'aime, mais mes chouchous reste Autant en emporte le vent, Coup de foudre à Nothing Hill,et l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux!!!
en dessins animes, c Mulan, Hercule,et tout pleins d'autres!!! Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:50

mak a écrit:
en dessins animés ... biensur !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red (trop mdrrrrrr)

Embarassed Embarassed
bambi j'ai du le voir kan gt tite mais me souvien plus !!!

si non l'autre foi en physike on commencé a regardé la belle au bois dormant mais bon ct le dernier cour ! je l'avais jamais vu celui là enfin il me semble pas !!!

Citation :
moi aussi y'a pas mal de film que j'aime, mais mes chouchous reste Autant en emporte le vent, Coup de foudre à Nothing Hill,et l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux!!!

oui j'adore aussi l'homme qui mumurait à l'oreille des chevaux
il est trè bo ce film
et trè triste aussi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:53

ouais moi aussi j'adore ce film !!!
mais je déteste la fin par contre !!!!

(j'love "coup de foudre nothing hill" aussi .. je l'ai vu des milliers fois ce film !! j'le connais par coeur !!! )

au fait, mary, pour ce qui est de bambi... moi aussi je l'ai vu quand j'étiat petite,... j'étais jsute pour rigoler que je disais ça !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:10

a bon je croyé ke t'aimais vraiment Embarassed Embarassed

oui moi non plsu j'aime pa la fin de l'homme qui mumurait à l'oreille des cheveau

et coup de foudre jlé vu 36000 foi aussi et il me fait tjrs otant rire
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:44

Moi aussi j'aime l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, mais j'ai préféré Hidalgo. Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 11:34

jconnais pa hidalgo
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:53

bah dites donc il fait parler mon 'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"!!! Laughing oui c vrai qu'il est triste aussi!!! Sad
j'ai jamais vu Hidalgo!!! Sad nin Pur-sang d'ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 23:56

Moi on plus j'ai pas vu Pure-sang mais Hidalgo c'est dommage que tu l'ai pas vu c'est génial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 11:23

Audrey 75 a écrit:
Moi on plus j'ai pas vu Pure-sang mais Hidalgo c'est dommage que tu l'ai pas vu c'est génial ! Wink

Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 16:23

- Au revoir les enfants
- La guerre des boutons
- Amen
- Le pianiste
- La petite Lili
- Le dîner de cons
- Tais-toi
- Le genre humain : les Parisiens
- La folie des hommes

D'autres que j'aime beaucoup aussi :
- Palais Royal
- Toutes les filles sont folles
- L'anniversaire
- Camping
- Mariages
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film favOri Empty
MessageSujet: Re: Votre film favOri   Votre film favOri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film favOri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Film d'Horreur... Bouh !
» Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?
» Livre ou film ?
» avis film
» Faute dans le film ... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser