DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les grandes vac'

Aller en bas 
+8
Marie/Lucas
matchou07
12 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Les grandes vac' Empty
MessageSujet: Les grandes vac'   Les grandes vac' Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:02

BientO les grandes vacances Very Happy Moi elle cOmmence le 14 juin (bientO ) et se termine le 5 Ou 6 septembre Sad

VOus allé faire kOi de vOs 2 mOi ?? Moi je vais beaucOup beaucOup sOrtir drunken avec mes cOpines etc. . . Bref sa va etre la fOlie Mr.Red

SinOn vOus partez en vac' ?? Moi pas pdt ces deux mOi mais en décembre je vais a l'île de la réuniOn avec ma meilleure amie Very Happy Very Happy Me rejOui trOp !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les grandes vac' Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vac'   Les grandes vac' Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:10

Moi je reste un mois à Paris (celui de juillet) et après je vais en Normandie à Trouville (personne ne connait mdr).
Et autrement j'arrète les cours le 23 juin et jsais pas quand je reprends ...

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les grandes vac' Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vac'   Les grandes vac' Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:34

Moi j'arrête les cours le 27 jours ( deuxième jour de mon brevet ) et au mois de juillet je pars deux semaines et au mois d'aout une semaine. Vlà
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les grandes vac' Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vac'   Les grandes vac' Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:32

moi mes cours ce sont finis ya une semaine donc place aux revisions pour mon bac ou jpass le philo demain apreme!
sinon je pars la 1ere smaine d'aout au maroc avec ma grande seur et une semaine a juan-les-pins rejoindre mes parents! voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les grandes vac' Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vac'   Les grandes vac' Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:57

moi ben c les vac mais bon je révise pour le francais !!!
les vrai vac çà sera vendredi16 dans la matinée ( çà dépen à kle heure je passe)

si non ben aprè je sortirai un peu avecmes pote, plage, piscine etc ! (mais obn faut ke j'attende kil passe leur oro) !!
et au moi d'aout surement en espagne pdt 2-3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Les grandes vac' Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vac'   Les grandes vac' Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 20:12

Je suis en vac le... 4 juillet je crois^^

Je passe bientôt mon brevet et début juillet je pars près de la Bretagne une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Les grandes vac' Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vac'   Les grandes vac' Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 0:22

Moi la je suis en vacs depuis jeudi ms bon c'est révisions du bac d'SVT et une fois pasé SVT et écrit fcais, faut que je révise l'oral de facis dc autant dire que je serai variment en vacs le 29 une fois passé dvt le jury

et sinon je pars 15 jours en ESpagne à Costa Brava en sorte de colo sauf que c'est pas vraiment ça lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Les grandes vac' Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vac'   Les grandes vac' Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 10:26

béh moi je suis en vacances depuis hier Very Happy j'dois juste y retourner un jour pour rentre tout l'basar qui sert a rien et un autre pour prendre mes résultats ( Embarassed Crying or Very sad Embarassed ) fin bref rien de bien mechant et 80minutes au total Laughing
je sais pas trop quand je reprend, j'aime autant pas savoir Laughing , mais sa doit etre le 4 ou le 5 (pas le 1 quand meme Shocked )
et pendant ces petites vacances je vais aller en italie 12jours en juillet
puis normalement je repars au mois d'aout soit dans le sud ouest de la France ou soit en Belgique (no comment Laughing ) puis le reste du temps je le passerai avec ma meilleure amie (on a pleins d'idées Laughing )
voilà désolé de monopoliser la parole mais ce sujet m'inspire bien Razz Laughing
bisous (vais déjeuner ca me rendra peut etre plus inteligente Laughing )
ps: bonne chance à ceux qui n'ont pas fini leur exam Wink don't stress Wink
edit: nan? il est 9h26 ? mais pourquoi je me suis levé si tot moi? scratch
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les grandes vac' Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vac'   Les grandes vac' Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:09

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les grandes vac' Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vac'   Les grandes vac' Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 16:36

mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les grandes vac' Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vac'   Les grandes vac' Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 19:52

mdr en tout cas bien interressant cke ta ecrit Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les grandes vac' Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vac'   Les grandes vac' Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:41

lola a écrit:
mdr en tout cas bien interressant cke ta ecrit Wink Mr. Green

Embarassed Laughing Embarassed merci mdr Wink Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les grandes vac' Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vac'   Les grandes vac' Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:56

Wink Wink Mr. Green de rien!!!LoOL
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les grandes vac' Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vac'   Les grandes vac' Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 16:27

Pour commencer je pars du 28/6 au 1/7 avec une amie à Monaco pour le festival où je vais voir Xavier Deluc Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Et puis après je reste jusqu'au 11/7 chez moi car le 11 concert et le 12 au matin je pars en Savoie une quinzaine de jours avant de rentrer et août quelques sorties de prévues avec des potes en ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Les grandes vac' Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vac'   Les grandes vac' Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 21:12

Ben moi je suis en vacances depuis mercredi dernier !!! Samedi je pars 3 semaines chez mon oncle et ma tante que je n'ai pas vus depuis 3 ans !! Ensuite il y a de la famille qui vient pendant 3 semaines également ! Je reprends l'école le 4 septembre !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les grandes vac' Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vac'   Les grandes vac' Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 0:02

Oh la la je suis la seule adulte? lol! lol! lol! lol!

Travaille en juillet,je suis en vacance en Aout mais je ne part pas.

Bonne vacance a vous tous et toutes. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les grandes vac' Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vac'   Les grandes vac' Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 0:24

carole a écrit:
Oh la la je suis la seule adulte? lol! lol! lol! lol!

Travaille en juillet,je suis en vacance en Aout mais je ne part pas.

Bonne vacance a vous tous et toutes. cheers cheers


Non non tu n'es pas la seule adulte ici, mais moi je fais rien de spécial à part que je vais à Paris 1 mois normalement mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les grandes vac' Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vac'   Les grandes vac' Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 0:25

Ahh ! Pas de chance de travailler en juillet ... Shit Mon père aussi travaille c'est d'ailleurs pour ça qu'on part en août. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes vac' Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vac'   Les grandes vac' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes vac'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDES SOIREES DOLMENIENNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser